Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

il ne t'était pas nécéssaire de confirmer ta nostalgie pour le colonialisme et le harkisme, on le savait déja...Après ton blabla décousu, sers le à d'autres...assume juste tes positions, sans plus!

Question inculture la tienne dépasse de loin tes tentatives de justifier le harkisme, en tentant de lui donner des circonstances atténuantes.....

Tu peux faire dans le procès d'intention et la manipulation c'est pas un arabiste comme toi qui va me donner des leçons sur ma région d'origine

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol t'es un as du mensonge toi décidement. J'ai pas de leçon à recevoir d'un copieur/colleur de Soral et de Meyssan qui ne fait que râbacher bêtement ce qu'il a vu d'eux sur youtube et qui ne connait la wilaya 3 qu'en cartes postales, moi j'y ai toute ma famille ...
j de ma Wilaya(3)..les harkis et leurs soutiens ont été liquidés........

Contente toi de te nourrir de tes TF1 et Alkhanzeera.........

Tu peux faire dans le procès d'intention et la manipulation c'est pas un arabiste comme toi qui va me donner des leçons sur ma région d'origine
moi je suis un amazigh, et vois tu dans ma région nous n'avons aucun adepte du harkisme ou du colonialisme, aucun!!!
Et si son grand père te dirait, je suis devenu harki, parceque j ai été humilié par tes proches?:eek:

Je lui dirai qu'il ment puisque ma famille n'a jamais humilié personne et je lui dirai qu'il faut vraiment être con pour trahir son pays parce que des citoyens de ce pays l'ont humiliés, si c’était le cas le monde serait a 90% harkis.

Les harkis ont trahis leur pays parce qu'ils ont cru que la France allait les accueillir chez elle en héros, malheureusement pour eux ce n’était pas le cas.

Guest jazairia
J'y peux rien si tu ne connais pas l'histoire de cette guerre, faudrait peut être te documenter et arrêter de l'apprendre dans les manuels belkhadémistes.

Dans toutes guerre il ya eu des dépassements mais n'en fait pas une règle pour le FLN de , l'époque , vous avez une haine pour l'ALN? Je me demande si tu n'est pas toi même harki ou fils de harki car a te lire depuis le temps que tu es sur ce forum(.....)

Azul / Salam

Saha aideke toi aussi TIGZIRT? Pour le sujet eh bien moi je l'ai vécu plusieurs fois dans ma famille , tout d'abord ma réponse est catégorique "non jamais" certain vont trouver que je suis nulle moi je leur dis Allah ghaleb c'est comme ça chez nous dans notre famille, a plusieurs reprises il ya eu des demandes de mariage dans notre famille , ma propre famille et les cousins et les cousines ; s'agissant de mariage avec des Algériens habitant en France ou autre pays , les parents n'acceptent jamais sauf après une longue enquête a propos de cette question de harkis , je me rappelle une fois il ya eu un mariage annulé a cause de ça et a notre grande surprise le garçon qui était amoureux; c'est lui même qui avait rompu sans aucun regret a cause du grand père de la fille qui était harki , eh oui on est méchant dans notre famille, on n'aime pas les harkis ni leur progéniture et croyez moi on n'est pas les seuls , l'amertume et la blessure qu'ont laisser les harkis ne peuvent être oublier du jour au lendemain c'est plus fort que nous, ils avaient massacrer et torturé et dénoncer des Algériens leurs frères de sang , c'était pas des enfants de cœurs eux alors comment leur pardonner et ils ont trainer cette malédiction et cette honte a leur progéniture .
je te rejoins pleinement vois tu...Aucune descendance de harkas n'est tolérée dans ma famille, car ma famille ne les oubliera jamais et le mal que ces derniers leur ont fait..Pour moi un Rat qui a trahi sa patrie, son peuple ne mérite que dégoût et mépris à jamais!!!

par ailleurs je connais les descendants de harkas, ils sont à vomir!

Sinon, Saha Aidek fik..:)

Dans toutes guerre il ya eu des dépassements mais n'en fait pas une règle pour le FLN de , l'époque , vous avez une haine pour l'ALN? Je me demande si tu n'est pas toi même harki ou fils de harki car a te lire depuis le temps que tu es sur ce forum(.....)

ces derniers se démasquent tout seul vois tu...........

Faut se poser la question du pourquoi les vietnamiens eux n'ont jamais rien réclamé à personne alors que la guerre a été beaucoup plus meurtrière et n'ont jamais pleurniché, ils se sont mis au boulott et ont tout reconstruit ça c'est des hommes pas des baltringues

Je lui dirai qu'il ment puisque ma famille n'a jamais humilié personne et je lui dirai qu'il faut vraiment être con pour trahir son pays parce que des citoyens de ce pays l'ont humiliés, si c’était le cas le monde serait a 90% harkis.

Les harkis ont trahis leur pays parce qu'ils ont cru que la France allait les accueillir chez elle en héros, malheureusement pour eux ce n’était pas le cas.

Je ne parle pas de ta famille!! hacha!! les proches!!! c est moi toi et tous les algeriens non harki.....

Tout ceux qui n'embrassent pas ton nationalisme haineux et inepte sont des harkis. Comme ç'est pratique. :rolleyes:

Je suis un pragmatique et un réaliste et je connais l'histoire de cette guerre. Tu peux m'insulter si tu veux mais pas mes ancêtres qui se sont battus pour libérer ce pays, quelle récompense ils ont eu ? L'arabisation.

Si tu continues à les insulter je me ferai un plaisir de te montrer comment on fait un sourire kabyle

Je n'ai rien mal interprêté, tu t'éloignes juste du topic et de son contenu voila tout...

Si tu veux faire un topic sur les faux moujahids, n'hésites pas....:)

Une de tes phrases:

Mais la question que tu devrais te poser est la suivante....Leurs enfants et petits enfants, que pensent-ils de nous, de la colonisation, de notre pays???

Tu serais fort surpris et en colère de leurs réponses surtout....

Puis il est facile de faire comme si n'avait été fait, tous les massacres commis par ces mêmes harkis....Il ne faut pas oublier pour ce qui me concerne, jamais!

Et si tu veux que les choses s'améliorent vis à vis de nous, il faudrait déja que ces mêmes enfants et petits enfants de harkis vomissent et dénoncent les crimes et la haute trahison de leurs parents et grands parents, chose qu'ils n'ont jamais fait, ni même con,damné!

De plus chacun réagit différemment en fonction du vécu de sa famille, certains n'ont entendus que de loin ce que les harkis ont fait, et d'autres ont connu la douleur de la perte de proches à cause d'eux!

je m'excuse mon frere de te le dire d'attiré ton attention tu n'a pas répondu a mon dernier message qui t'est adressé et tu as répondu a la place d'une autre personne

je m'excuse encore mon frere toi tu parle du nord moi je parle du sud voila la raison et je te dit une chosse chacun ces idées ---- moi je ne suis contre personne et j'aime tout le monde sur mon ennemi car lui je le connait je me méfie de mon entourage pour ne pas dire la peste avec la fausse lite de 90 pourçent ---- bonne nuit a demain inchallah

Je ne parle pas de ta famille!! hacha!! les proches!!! c est moi toi et tous les algeriens non harki.....

Est ce que tu trouves normal d'aider la France a massacrer tes frères algériens parce que quelques algériens t'ont manqué de respect ou t'ont humilié?

Faut se poser la question du pourquoi les vietnamiens eux n'ont jamais rien réclamé à personne alors que la guerre a été beaucoup plus meurtrière et n'ont jamais pleurniché, ils se sont mis au boulott et ont tout reconstruit ça c'est des hommes pas des baltringues
Et en plus tu es un révisionniste!!! bientôt tu vas nous dire qu'ils adorent les américains et admirent l'embargo impitoyable?

tu ne connais déja pas l'histoire de l'Algérie, ce n'est pas pour prendre comme exemple le Vietnam, voyons.........

Et en plus tu es un révisionniste!!! bientôt tu vas nous dire qu'ils adorent les américains et admirent l'embargo impitoyable?

tu ne connais déja pas l'histoire de l'Algérie, ce n'est pas pour prendre comme exemple le Vietnam, voyons.........

T'as déjà vu un viet se plaindre ou demander officiellement quelque chose ? Jamais

Azul

je m'excuse mon frere de te le dire d'attiré ton attention tu n'a pas répondu a mon dernier message qui t'est adressé et tu as répondu a la place d'une autre personne

je m'excuse encore mon frere toi tu parle du nord moi je parle du sud voila la raison et je te dit une chosse chacun ces idées ---- moi je ne suis contre personne et j'aime tout le monde sur mon ennemi car lui je le connait je me méfie de mon entourage pour ne pas dire la peste avec la fausse lite de 90 pourçent ---- bonne nuit a demain inchallah

Tu n'as pas à t'excuser Khoya........:) Bonne soirée à toi