Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

ta région c'est mama franca imposteur t'es plus libyen qu'algérien vu l'énergie que t'as à défendre tes maîtres

moi je défends les chahids, toi les sionistes, chacun ses valeurs......moi je descends de mouijahids et de chahids, toi certainement de harkis...........

c'est ta mama franca qui t'a humilié et rejeté!

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est ce que tu trouves normal d'aider la France a massacrer tes frères algériens parce que quelques algériens t'ont manqué de respect ou t'ont humilié?

Non c est anormal, mais bcp de pauvres algeriens ont subit des pires atocités, et qui ne sont pas pret d oublier!!!!surtout les villageois sans defense....

Guest jazairia
Le FLN n'a pas torturé et massacré des villages entiers de harkis ?

Qui ment ? :puke3:

Ah Anadalouse qui fait l'intéressante encore une fois:crazy: ehhh! toi, moi je n'ai rien dit de faux ya siii , si tu veux parler du village de Melouza , c'était une bavure reconnue et dans les guerre il ya toujours des depassements et je n'ai pas a mentir et puis toi madame l'andalouse tu parait tres intéressé par notre histoire et par notre religion ,t'as pas d'autres chats a fouetter que de venir parler Algérie et islam et polluer les topics apparemment t'as trop de temps perdu .

moi je défends les chahids, toi les sionistes, chacun ses valeurs......moi je descends de mouijahids et de chahids, toi certainement de harkis...........

c'est ta mama franca qui t'a humilié et rejeté!

T'es un gros gros naze tu sais rien de moi et tu te permets d'inventer tellement t'as rien à dire c'est pathétique

Non c est anormal, mais bcp de pauvres algeriens ont subit des pires atocités, et qui ne sont pas pret d oublier!!!!surtout les villageois sans defense....

Et bien sur tu oublies les effroyables attrocités des harkas qui étaient pire que les roumis........

T'es un gros gros naze tu sais rien de moi et tu te permets d'inventer tellement t'as rien à dire c'est pathétique

Cela ne me gêne pas d'être traité de naze par un descendant de harki, c'est honorifique...que de faire l'apologie comme tu le fais du harkisme, du colonialisme et du sionisme!

Allah Yestar!!!

Guest jazairia
Jazairia saha aidek!!!! dis moi d apres toi, il n ya pas eu de depassements de la part d elkhaoua?

Si comme dans toutes les guerres mais il ne faut pas mentir et généraliser et crier que c'etaitt le principe de l'ALN a l'époque.

Cela ne me gêne pas d'être traité de naze par un descendant de harki, c'est honorifique...que de faire l'apologie comme tu le fais du harkisme, du colonialisme et du sionisme!

Allah Yestar!!!

T'es un tocard je fais l'apologie de rien du tout je remets les faits en perspective, tu m'inventes une vie avec tes mensonges ça montre à quel point t'es honnête intellectuellement, t'es incapable de parler d'un sujet sans youtube et tes copiés collés de complotistes d'ado boutonneux

Et bien sur tu oublies les effroyables attrocités des harkas qui étaient pire que les roumis........

et toi tu n'a pas vu les atrocités actuel par les gens qui ont de la haine et faut moudjahid faut fils de chahids

qui avec leur pouvoir maltraitent quarante millions d'algériens dans la pauvreté total y compris les haut fonctionnaire qui représente l'état et qui les poussent a etre des corrompus et pousse notre jeunesse a mourir comme harrags en pleine mer --- c'est ça le vrais crime ---

tu te cache derrière le mot de frança etc......

Moi je souhaiterais que tout les faux moudjahids et les faux fils de chahid d'etre brulé en pleine place publics et ça ne suffit pas

et meme les vrais moudjahid qui sont penssionnés car pour moi c'est des merçenaires et pas plus

hachat les vrais moudjahid qui ne bénéficient de rien et ne cherche jamais a bénéficié ---- et je t'averti que j'appartien a une grande famille de martyrs et de moudjahid et connu dans la ville de constantine et ces environs mais ma famille travaille avec la sueur et pas boire le sang des martyrs

quand au harkis ou goumis ou gmpr ou autre chose ils sont connu

Guest samirovsky

Bonsoir....Saha Aidkoum:)

Si vous étiez dans une situation amoureuse telle que l'élu(e) de votre cœur se trouve en fait être un petit fils ou une petite fille de Harki, iriez vous jusqu’à l'épouser?

Pensez vous que seul l'amour prime, au prix d'y perdre sa propre famille?

Si tel était le cas, assumeriez vous toutes les conséquences inhérentes à votre choix?

Un vrai nationaliste ce lascar de banlieue de TIGZIRT:crazy:

J'espère que t'es bien traité à l'Aéroport d'Alger quand tu débarques en été.

T'es un tocard je fais l'apologie de rien du tout je remets les faits en perspective, tu m'inventes une vie avec tes mensonges ça montre à quel point t'es honnête intellectuellement, t'es incapable de parler d'un sujet sans youtube et tes copiés collés de complotistes d'ado boutonneux
Sur tous les sujets que j'ai posté et documentés, tu n'as eu de cesse de venir baver ta haine de la justice en faisant l'apologie du sionisme! tu es méprisable!!!

en plus de cela, tu n'as aucune culture, ni même argumentation hormis ta haine de l'Algérie, tes attaques minables et tes insultes!

je sais que tu n'es pas Algérien! tu peux leurrer certains mais pas moi! je vous flaire à des kms!

En plus de cela tu es un menteur invétéré!

Ah Anadalouse qui fait l'intéressante encore une fois:crazy: ehhh! toi, moi je n'ai rien dit de faux ya siii , si tu veux parler du village de Melouza , c'était une bavure reconnue et dans les guerre il ya toujours des depassements et je n'ai pas a mentir et puis toi madame l'andalouse tu parait tres intéressé par notre histoire et par notre religion ,t'as pas d'autres chats a fouetter que de venir parler Algérie et islam et polluer les topics apparemment t'as trop de temps perdu .

Parce que tu portes ce pseudo ridicule, tu estimes avoir le droit de dire qui doit parler de l'Algerie ou pas ?

Avec des gens comme toi, pas etonnant qu'on reste au fond du trou.

:mdr::mdr::mdr:

oui tu as raison

je n'ai pas suivi la discussion et je confirme, les viet ne se plaignent pas et ne demandent rien....tu peux rencontrer des personnes assez âgées et qui sont contents de tester leur français :p....

m'enfin je trouve qu'en France, les cours d'histoire sont amnésiques....de pas mal de périodes.....dont celle concernant le vietnam....

@je fais une spéciale dédicasse à mon pote viet....allez je le cite : kim

Y a eu le même débat en France avec la collaboration c'est exactement la même chose. Y a eu autant de collabos par opportunisme et par calcul politique que de collabos purs et durs tout ça est compliqué à défricher, avec les harki c'est la même chose c'est beaucoup plus simple de les mettre tous dans le même sac mais comme toujours l'Histoire est beaucoup plus compliquée que ce que les apparences et la propagande du bourrage de crâne montrent ...

t'arrive-t-il de te lire???

et toi tu n'a pas vu les atrocités actuel par les gens qui ont de la haine et faut moudjahid faut fils de chahids

qui avec leur pouvoir maltraitent quarante millions d'algériens dans la pauvreté total y compris les haut fonctionnaire qui représente l'état et qui les poussent a etre des corrompus et pousse notre jeunesse a mourir comme harrags en pleine mer --- c'est ça le vrais crime ---

tu te cache derrière le mot de frança etc......

Moi je souhaiterais que tout les faux moudjahids et les faux fils de chahid d'etre brulé en pleine place publics et ça ne suffit pas

et meme les vrais moudjahid qui sont penssionnés car pour moi c'est des merçenaires et pas plus

hachat les vrais moudjahid qui ne bénéficient de rien et ne cherche jamais a bénéficié ---- et je t'averti que j'appartien a une grande famille de martyrs et de moudjahid et connu dans la ville de constantine et ces environs mais ma famille travaille avec la sueur et pas boire le sang des martyrs

quand au harkis ou goumis ou gmpr ou autre chose ils sont connu

Et si tu commencais déja à être cohérent? ta famille sont donc des mercenaires c'est ca?
Sur tous les sujets que j'ai posté et documentés, tu n'as eu de cesse de venir baver ta haine de la justice en faisant l'apologie du sionisme! tu es méprisable!!!

en plus de cela, tu n'as aucune culture, ni même argumentation hormis ta haine de l'Algérie, tes attaques minables et tes insultes!

je sais que tu n'es pas Algérien! tu peux leurrer certains mais pas moi! je vous flaire à des kms!

En plus de cela tu es un menteur invétéré!

Lol tu peux continuer à insulter petite frappe du 93 t'as strictement rien à dire et tu ne connais rien à rien

Guest mimineVnoir

Bonsoir....Saha Aidkoum:)

Si vous étiez dans une situation amoureuse telle que l'élu(e) de votre cœur se trouve en fait être un petit fils ou une petite fille de Harki, iriez vous jusqu’à l'épouser?

Pensez vous que seul l'amour prime, au prix d'y perdre sa propre famille?

Si tel était le cas, assumeriez vous toutes les conséquences inhérentes à votre choix?

Je voulais voter pour oui car ils ne sont pas responsables des méfaits de leur parents, et j'ai mis oui et j'assume toutes les conséquences, désolé .

dis moi l'artiste, tu t'y connais en guerre d'Algérie? jusqu'à présent personne n'a réellement pu me dire ce qui a mis le feu aux poudres...je veux connaître les vrombissements du début, les individus qui ont commencé à dire stop...etc...je ne te parle pas des événements car ceux ne sont que les effets ...je veux connaître les origines réelles

@admino!!!! pourquoi événements est marqué comme si je l'orthographiais mal???? A3oudoubilla

Ce serait trop long faudrait un topic entier :crazy: et vu la tournure des débats ...