Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pauvre nase....

primo 3amek tewfik Tlemceni né a Alger en 1947 Algerien pur

deuxio je suis dans ce forum depuis une année, tercio qui ne connait pas tewfik houari, et son epouse orchidée-fleur, et quatre je me suis fait suspendre de ce forum 3 fois par admino, toujours pour avoir insulter les prodictateur....ça te va comme ça petit:mdr::mdr:

deuxio je suis dans ce forum depuis une année, tercio qui ne connait pas tewfik houari, et son epouse orchidée-fleur, et quatre je me suis fait suspendre de ce forum 3 fois par admino, toujours pour avoir insulter les prodictateur....ça te va comme ça petit:mdr::mdr:
Ta vie ne m'intéresse pas vois tu...par contre il ne te faut pas mentir sur autrui...Quand tu viens sur un topic, tu traites du topic, et tu ne vas pas agresser l'auteur gratuitement, sinon si le topic te déplait, tu le zappes..........

Il te faut quoi pour comprendre cela, c'est si compliqué?

ça n'a rien à voir avec la guerre ou avec leurs pères ou grands pères, ça à voir avec la façon dont la majorité, et notamment ceux qui ont grandi dans des camps ont été élevé! et l'idéologie, la haine qu'ils ont développé suite à la relegation dont leur famille ont fait preuve!

et cette haine, elle est contre les algériens en premier lieu, puis contre l'état français, puis contre eux mêmes, ils se définissent comme français avant tout et méprisent les algériens (pas tous, mais beaucoup environ 80% surtout ceux des CAMPS!!! )

et voilà c'est à ça qu'il faut faire fasse, quand on parle de fils de harki, cette mentalité particulière basée sur la haine d'eux même. ils sont pas en paix ceux là.

alors pas la peinede partir dans des grands discours historiques à la waneguène (je parle pas pour toi)

et ceux d'Algérie qui disent, es vrais harkis sont au pouvoir, blablabla, mais là ça n'a rien à voir, quoi. ils sont pas complexés ceux du bled, ils se prennent pas pour des français enfin bon c'est pas pareil du tout!

entièrement d'accord avec toi chacalette car je connait tout ce que tu viens de dire moi je ne suis contre personne car soixante ans aprés l'indépendance je pense que tout est terminé et que toutes les générations actuelles ne sont pas responssable de quoi que ce soit ---

Guest jazairia
Définitivement non. Si j’aime un garçon, et qu’il m'avoue être le fils d’un harki, mes sentiments vont instantanément s’évaporer. L’amour n’est pas aveugle chez moi et j'ai besoin de respecter pour aimer. Or, je ne pourrais qu’avoir du mépris pour sa famille et pour le rôle abject du père. Même si le fils n’y est pour rien, il a le tort d’être le rejeton d’un traitre qui s’est rangé aux côtés de l’ennemi à une époque donnée. Un mariage implique un couple + 2 familles, qu'on le veuille ou pas :punk:

Errance , oumaaaaaaah ya la3mira , comme toi c'est comme ça que je raisonne moi aussi , c'est plus fort que moi je n'y peux rien

Soussi!!!!!!! et si je l etais je serais fier....:mdr::mdr:
tu avoues toi-même être fier d'un Mokhzani, tant mieux pour toi petit....

PS/ L'analphabète comme tu le dis si minablement te donne des cours quand tu veux, quelque soit le domaine/......

Ta vie ne m'intéresse pas vois tu...par contre il ne te faut pas mentir sur autrui...Quand tu viens sur un topic, tu traites du topic, et tu ne vas pas agresser l'auteur gratuitement, sinon si le topic te déplait, tu le zappes..........

Il te faut quoi pour comprendre cela, c'est si compliqué?

Hein; ma vie ne t interesse pas!!!!!tu t es trompé en croyant que j etais marocain...ignorant...

Oui ou non???:D

C'est pas clair?Bien sur que je l'épouse si je l'aime,il n'a rien à voir avec ce que son grand père a pu faire si tant est que son grand père est lui même responsable de ce qu'il a pu faire....

Pour les réunions en famille on évitera les sujets qui fâchent comme il se doit dans les sociétés civilisées.

Hein; ma vie ne t interesse pas!!!!!tu t es trompé en croyant que j etais marocain...ignorant...

pardon mon frere il est le seul a etre algérien sur ce topic il traite les gens de tout marocains harki étranger etc........

moi j'épouserais une fille de harki de goumis chrétienne juif peut importe ça race ou son qualificatif pourvu que je m'entend avec elle et je m'enfou éperdument car je ne suis pas haineu ni raciste aussi et je peut vivre avec le diable en personne aussi

tu avoues toi-même être fier d'un Mokhzani, tant mieux pour toi petit....

PS/ L'analphabète comme tu le dis si minablement te donne des cours quand tu veux, quelque soit le domaine/......

Je ne vois pas la difference, entre moi et un Marocain...mais elle peut exiter entre un prodictateur a la solde.....

[YOUTUBE]L'Association nationale de lutte contre les faux moudjahidine se réunit au fief de la Wilaya IV

et le réalisateurs quand j'ai parlé de cette histoire il m'a traité de menteur et de tout voila la vérité en écrit et en vidéo

non mais khouya ce sujet est très intéressant, bien sûr, sans t'offenser, mais il faut créer un nouveau topic pour ça, wallah, là c'est pas le bon endroit du tout!

C'est pas clair?Bien sur que je l'épouse si je l'aime,il n'a rien à voir avec ce que son grand père a pu faire si tant est que son grand père est lui même responsable de ce qu'il a pu faire....

Pour les réunions en famille on évitera les sujets qui fâchent comme il se doit dans les sociétés civilisées.

Et bien c'est ton choix........:)

Sauf que tu ne connais pas l'état d'esprit des descendants de harkis (du moins la majorité..), et je doute vois tu que ta famille ou même toi puissiez vous entendre sur quoique ce soit avec lui.....

Mais cela est une autre histoire........:)

non mais khouya ce sujet est très intéressant, bien sûr, sans t'offenser, mais il faut créer un nouveau topic pour ça, wallah, là c'est pas le bon endroit du tout!
je te rassure..je le lui ai déja dit plusieurs fois, mais il n'en démord pas!:D
pardon mon frere il est le seul a etre algérien sur ce topic il traite les gens de tout marocains harki étranger etc........

moi j'épouserais une fille de harki de goumis chrétienne juif peut importe ça race ou son qualificatif pourvu que je m'entend avec elle et je m'enfou éperdument car je ne suis pas haineu ni raciste aussi et je peut vivre avec le diable en personne aussi

Il est le seul a etre Algerien, fils de revolutionaires, et de chahid..

Je ne vois pas la difference, entre moi et un Marocain...mais elle peut exiter entre un prodictateur a la solde.....
moi je vois une grande différence entre un marocain et un Mokhzani......Moi je vois une grande différence entre moi Algérien et un marocain par contre.........
Et bien c'est ton choix........:)

Sauf que tu ne connais pas l'état d'esprit des descendants de harkis (du moins la majorité..), et je doute vois tu que ta famille ou même toi puissiez vous entendre sur quoique ce soit avec lui.....

Mais cela est une autre histoire........:)

Ben toi t'as l'air d'en connaitre un bout sur moi,ma famille....:crazy:

Ben toi t'as l'air d'en connaitre un bout sur moi,ma famille....:crazy:
pourquoi dis tu cela? tu as du mal me lire surtout..:)

Connais tu au moins l'état d'esprit des descendants de harkis? ils n'ont que haine envers l'Algérie...........et les Algériens bien sur!

oui je m'excuse mais j'ai répondu a ces réponses et pas plus et c'est lui meme qui a commencé pour le topic etc... et moi je n'ai fait que répondre et il est arrivé a meme modifier mes messages et en plus tu me connait je n'ai jamais manqué respect a quelqun sur le forum et tu peut lire tout mes messages que j'ai posté depuis mon arrivée sur ce topic jusqu'a ce jour

et je précise pour ce topic j'ai voté que je peut épousé n'importe qu'elle personne et je l'ai dit dans mon dernier messages

ci j'ai fait un hors sujet je m'excuse auprés de tout le monde