Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

Tigzirt, ceux qui écartent les 2 familles, se racontent des histoires. Même eux, n'y croient pas.

Errance , oumaaaaaaah ya la3mira , comme toi c'est comme ça que je raisonne moi aussi , c'est plus fort que moi je n'y peux rien
Si tu peux : continuer de penser de cette façon :mdr:. Et on a raison jazairia. Epouser le fils d'un harki, non mais....:crazy:
  • Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je précise pour ce topic j'ai voté que je peut épousé n'importe qu'elle personne et je l'ai dit dans mon dernier messages
C'est ton choix et tu es libre de tes choix évidemment! Mais pourquoi es tu venu sur ce topic parler d'un autre sujet en parlant de faux Moujahids? Ne t'aies je pas dit depuis le début de créer ton topic à ce sujet?
entièrement d'accord avec toi chacalette car je connait tout ce que tu viens de dire moi je ne suis contre personne car soixante ans aprés l'indépendance je pense que tout est terminé et que toutes les générations actuelles ne sont pas responssable de quoi que ce soit ---

moi non plus je ne suis contre personne à fortiori. pourquoi pas, je l'ai écrit des harkis j'en ai connu pas mal (d'ailleurs, une parenthèse la plupart portaient des prénoms arabes pas français comme Rabeh, Saad, Houssine, Abdelkrim.... ceux qui portent des prénoms français sont les plus âgés qui étaient nés dans les années 60/ début 70)

mais ceux qui j'ai connu ils ne cherchaient pas trop après les algériens, ils restaient surtout entre eux, ou bien ils cherchaient après les français ou les marocains, maintenant moi je parle de ceux du sud hein....

ici il y a un vieil homme chaoui, dans notre quartier, on les connait, il a été refoulé l'année dernière à l'aéroport de Constantine, et pourquoi? parce qu'il s'est pointé avec un passeport français au bled, sans visa ni rien! :crazy: (zerma procès ya asra), il est parti en 1959 du bled il est jamais retourné là bas, il s'est marié avec une française, il ont eut 6 enfants ensemble,après sa femme est morte. il s'est remarié avec sa cousine et ils ont 3 enfants, maintenant sa femme rentre régulièrement au bled mais lui il ne "peux" pas rentrer.

quel algérien ne "peut" pas rentrer à part un harki? je vous le demande sérieusement, franchement!?

Tigzirt, ceux qui écartent les 2 familles, se racontent des histoires. Même eux, n'y croient pas.

Si tu peux : continuer de penser de cette façon :mdr:. Et on a raison jazairia. Epouser le fils d'un harki, non mais....:crazy:

Arrêtez votre cinema.

Si le fils de harki en question est pété de thunes, c'est la danse du ventre H24. :mdr:

Bien sur qu'ils y croient, puisqu'ils persistent.....A croire que leurs familles n'existent pas.....
pourquoi dis tu cela? tu as du mal me lire surtout..:)

Connais tu au moins l'état d'esprit des descendants de harkis? ils n'ont que haine envers l'Algérie...........et les Algériens bien sur!

Y a t'il seulement de la tolérance qui transpire dans tes propos?

Guest samirovsky

J'espère que TIGZIRT a fait son plein de nationalisme à zouj doro avec le nombre de topics qu'il a ouvert pour fustiger le CNT, le MAK, les Harkis, le Maroc et autres bourourous de notre régime.

Il ne te reste qu'à donner ton pseudo à la douane quand tu viendras passer tes vacances d'été pour que tu ne sois pas traiter de zmagri sans âme.

J'espère que TIGZIRT a fait son plein de nationalisme à zouj doro avec le nombre de topics qu'il a ouvert pour fustiger le CNT, le MAK, les Harkis, le Maroc et autres bourourous de notre régime.

Il ne te reste qu'à donner ton pseudo à la douane quand tu viendras passer tes vacances d'été pour que tu ne sois pas traiter de zmagri sans âme.

:mdr::mdr::mdr:

Y a t'il seulement de la tolérance qui transpire dans tes propos?
de la tollérance envers une personne qui n'a que de la haine pour l'Algérie et les Algériens? la réponse est non!

Y a-t-il de la compassion de ta part pour ces derniers?

Par contre sans parler de toi je le précise....je vois que la meute rapplique.........

j'espère que tu te complais dans ta médiocrité...........enfin, je te plains.........
de la tollérance envers une personne qui n'a que de la haine pour l'Algérie et les Algériens? la réponse est non!

Y a-t-il de la compassion de ta part pour ces derniers?

Par contre sans parler de toi je le précise....je vois que la meute rapplique.........

Mais enfin il y est pour quoi dans le choix de son grand père?

C'est de haine viscérale,les descendant n'ont rien à voir dans l'option de leurs parents!

j'espère que tu te complais dans ta médiocrité...........enfin, je te plains.........

C'est jamais que la 20 ème personne que tu taxe de médiocrité, d'être un suppôt de la France, de l'OTAN ou je sais pas quoi encore.

Ca va bien là. :rolleyes:

Bonsoir....Saha Aidkoum:)

Si vous étiez dans une situation amoureuse telle que l'élu(e) de votre cœur se trouve en fait être un petit fils ou une petite fille de Harki, iriez vous jusqu’à l'épouser?

Pensez vous que seul l'amour prime, au prix d'y perdre sa propre famille?

Si tel était le cas, assumeriez vous toutes les conséquences inhérentes à votre choix?

c'est pour cette raison qu'on avancera jamais voyez comment le monde a avancé comment l'histoire s'écrit chaque jour et "NOUS" on en est encore a faut il en vouloir en petits enfants des harkis franchement c'est pathétique :rolleyes:

Il n'est pas plus aveugle que celui qui refuse de voir

Mais enfin il y est pour quoi dans le choix de son grand père?

C'est de haine viscérale,les descendant n'ont rien à voir dans l'option de leurs parents!

Mais enfin, et si tu me lisais convenablement?:) les connais tu? tu ne m'as toujours pas répondu.........

La haine viscérale émane de leur part surtout...vis à vis de l'Algérie et des Algériens (tu comprends cette fois-ci? car cela fait la seconde fois que je te l'explique!)

c'est pour cette raison qu'on avancera jamais voyez comment le monde a avancé comment l'histoire s'écrit chaque jour et "NOUS" on en est encore a faut il en vouloir en petits enfants des harkis franchement c'est pathétique :rolleyes:
Et bien vois tu ,il faudrait que tu ailles le dire à l'autre camp aussi, histoire d'être cohérent!

T en fais pas , cet intello va te repondre....:mdr::mdr:

C'est jamais que la 20 ème personne que tu taxe de médiocrité, d'être un suppôt de la France, de l'OTAN ou je sais pas quoi encore.

Si tu comprenais un peu l'arabe je te dirai

YAKOUL FEL GHELLA W YESSEB FEL MELLA

la 20 ème personne comme tu dis qui n'a de cesse de polluer, d'agresser et d'insulter gratuitement surtout......

Mais cela t'a échappé dans ton immense partialité.......

Je te raconte une histoire, quelqu'un que je connais pendant son pélerinage à la Mecque était dans son groupe d'amis, tous algériens, quant il dit au groupe, " vous savez il parait qu'il y a un harki dans le groupe" et là un homme lui répond " ce n'est pas moi, je n'y suis pour rien, c'est mon père." Et bien l'homme que je connais a eu honte. Et a eu mal, parce qu'il a lu la tristesse dans le visage de l'homme.

Eh oui le pauvre!!!! comme ces charognards ne pardonnent pas.....et ce pauvre, il se pourrait qu il a accompli son pélérinage dans les normes en demandant a Dieu le clement de lui pardonner ces péches"inchaallah hadjou mabrour wa denbou maghfour"

Mais enfin, et si tu me lisais convenablement?:) les connais tu? tu ne m'as toujours pas répondu.........

La haine viscérale émane de leur part surtout...vis à vis de l'Algérie et des Algériens (tu comprends cette fois-ci? car cela fait la seconde fois que je te l'explique!)

Tu n'as rien à m'expliquer "monsieur j'explique tout"!

On parle de quelqu'un qui m'aime et que j'aime basta et ce qu'on fait ses grands parents je m'en fous et il ne peut en être tenu pour responsable!

Moi par contre je ne te ré-expliquerais pas!

Tu n'as rien à m'expliquer "monsieur j'explique tout"!

On parle de quelqu'un qui m'aime et que j'aime basta et ce qu'on fait ses grands parents je m'en fous et il ne peut en être tenu pour responsable!

Moi par contre je ne te ré-expliquerais pas!

.....................................................................................................