Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais les enfants de harkis peuvent rentrer en Algérie comme ils veulent. ceux que je connaissais rentraient en Algérie, même les femmes de harkis rentraient comme elles voulaient, avec des passeports français et des visas.

ce sont les harkis eux mêmes qui sont wanted, mais pas les autres.

Honnetement, je ne le savais pas; c est une exellente nouvelle...

De toute façon, moi j'aime la pureté, la beauté et la bonté. Un harki n'a rien de tout celà. Son rejeton a forcément des relents de son géniteur. Donc refus oblige :mdr:

Tu t'es demandé si t'étais pure, belle et bonne:rolleyes:

Tu n'as pas le droit de juger , tu n'es pas dieu

Et puis yel el mahboula, c'est pas ta main qu'il demande rassure-toi:mdr:

Honnetement, je ne le savais pas; c est une exellente nouvelle...

pointe toi dans les consulats du sud (Montpellier pour ne pas le nommer :crazy:) là où les communautés harkis sont fortes, disons début juillet, tu vas voir, toutes les mamas qui ne parlent pas un mot de français tatouées et tout avec des passeports français qui viennent chercher le visa, et avec leurs enfants adultes ils ont tous des passeports français et viennent se faire faire le visa pour rentrer. :eek:

qui sont les algériens qui rentrent avec un visa comme ça? (et il n'y a pas de vieux hommes dans le lot! )

Guest samirovsky
M'en fiche de ce que pensait ce vieux crouton. Ce n'est pas parce qu'il l'a dit que je vais m'empêcher de le penser, par peur d'être jugée. M'en fiche aussi de ce que vous en pensez :)

Tu rappes, Errance ?:o

Race Aryenne!!!!!!!!
De toute façon, z'avez rien n'a craindre de moi. Je suis femme, Algérienne et en Algérie la femme... pauvre petite chose! Il ne me reste plus que la pensée, et je ne la freinerai pas. Elle galope à brides abattues :mdr:
pointe toi dans les consulats du sud (Montpellier pour ne pas le nommer :crazy:) là où les communautés harkis sont fortes, disons début juillet, tu vas voir, toutes les mamas qui ne parlent pas un mot de français tatouées et tout avec des passeports français qui viennent chercher le visa, et avec leurs enfants adultes ils ont tous des passeports français et viennent se faire faire le visa pour rentrer. :eek:

qui sont les algériens qui rentrent avec un visa comme ça? (et il n'y a pas de vieux hommes dans le lot! )

je n habite pas en France...merci tout de meme!!!!

et les gosses n'étaient pas nés je te signale ils ont trahi qui ceux là?
Ma famille s'insurgerait, et perso, je ne tiens pas à me battre pour si peu. Et je ne pourrai jamais aimer le fils d'un traitre. Les valeurs sont essentielles pour moi et je me respecte :). En ce qui me concerne, la raison prime. Les sentiments ça change tellement! :)
Chez nous, la danse du ventre est 3ib, pareil que d'être harki:(

La vraie danse du ventre ?

Oublions les feuilletons égyptiens une seconde.

Quand les mamies se lèvent pour un saf chez nous, c'est toute la beauté de la bedaine qui remue. (Et il faut en avoir, de préférence).

Donc non, c'est loin d'être 3eib.

Ma famille s'insurgerait, et perso, je ne tiens pas à me battre pour si peu. Et je ne pourrai jamais aimer le fils d'un traitre. Les valeurs sont essentielles pour moi et je me respecte :). En ce qui me concerne, la raison prime. Les sentiments ça change tellement! :)
tu sais, ils, elles oublient que ces fils furent élevés dans la haine de l'Algérie et des Algériens...cela leur échappe totalement vois tu, mais rien n'est trop beau pour enjoliver l'abjecte!