Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:yes:

troll...je le porte en médaille, pour le reste, libre à toi de le penser et de m'inventer une vie...si ça peut te rassurer

@Rihame:j'ai mis des bottes pour marcher dans la vase :p

tu t'y mets tout seul comme un grand........:mdr:

je n'invente rien, je ne fais que réagir a tes propos en meute.......

Au lieu d'affirmer tes inepties, si tu nous montrais un post émanant de moi faisant allusion à ma haine les concernant?

pourtant précédemment tu l'insultais!

Ecoute moi bien le mioche, ta cote de popularité dans ce forum est a ZERO, tu as bien dit que tu n est pas tolerant, et tes ecrits demontrent la haine que tu as envers les descendants de harkis, du peuple Libyen, des marocains, et j en passe...plus que quelques jours et tu seras vite oublié... c est papa tewfik qui te le dit....prends ton biberon et va au dodo....

tout à l'heure elle avait droit a de la haine, des diatribes et à présent tu l'applaudis!!
Oh, les fléchettes ne m'atteignent jamais. Ceux qui ont en envie de se défouler, peuvent s'en donner à coeur joie, mais pas ce soir, parce que je dois me déconnecter. Prochainement, j'errerai dans ces parages, pour lire la beauté de votre âme, et révéler à vos yeux innocents et purs la laideur de la mienne :wavetowel3: Au plaisir, chers vous :) (harkis exclus) :04:
Oh, les fléchettes ne m'atteignent jamais. Ceux qui ont en envie de se défouler, peuvent s'en donner à coeur joie, mais pas ce soir, parce que je dois me déconnecter. Prochainement, j'errerai dans ces parages, pour lire la beauté de votre âme, et révéler à vos yeux innocents et purs la laideur de la mienne :wavetowel3: Au plaisir, chers vous :) (harkis exclus) :04:
Au plaisir Errance..........:) ce fut un plaisir de te lire au milieu de cette meute de diatribes et d'attaques minables...:wavetowel3:
regarde l'horodateur des posts et tu verra que tout le monde t'est tombé dessus dans les mêmes 3 minutes, ilbre àtoi de penser que c'est une attaque de "meute" et de "suiveurs" harki assoiffés de sang mais je te conseillerai d'aller voir plutôt du coté de tes commentaires qui pourraient être la source de cette réaction...la paille, la poutre, le chameau, le miroir, tout ça....
tu sais petit, je connais votre facon d'agir, je ne suis pas né de la dernière pluie...Ta meute et toi pouvez vous en donner à coeur joie...Cela ne fera toujours que confirmer vos personnalités...........
Ecoute moi bien le mioche, ta cote de popularité dans ce forum est a ZERO, tu as bien dit que tu n est pas tolerant, et tes ecrits demontrent la haine que tu as envers les descendants de harkis, du peuple Libyen, des marocains, et j en passe...plus que quelques jours et tu seras vite oublié... c est papa tewfik qui te le dit....prends ton biberon et va au dodo....
pourtant ma boite MP explose.........loin de vos minables diatribes:)

mais bon des énergumènes tel que toi, je m'en care!

Alors continue ton sport favori (attaques et insultes gratuites), tu as tes fans et suiveurs! Quant à moi, je reste de marbre!:mdr:

pourtant ma boite MP explose.........loin de vos minables diatribes:)

mais bon des énergumènes tel que toi, je m'en care!

Alors continue ton sport favori (attaques et insultes gratuites), tu as tes fans et suiveurs! Quant à moi, je reste de marbre!:mdr:

Ta boite MP explose!!!!!!!!!!chouf ya sidi la star preferée.... que va t on te discerner comme palme? t es un grand menteur.....

sérieux...petit...consulte, c'est pour ton bien...faut pas jouer la victime quand on allume les feux...t'as juste le retour de bâton de ta façon tordue de penser, d'imposer tes idées et de ta condescendance...
tu sais ce que j'aime chez toi et ceux qui te ressemblent, c'est votre déni systématique, votre aigreur, et la facilité déconcertante avec laquelle vous en usez...

Il suffit juste de remonter le fil de ce topic pour voir qui de nous à commencé par des attaques minables, des insultes, sans même participer au topic ou y donner une opinion...Les écrits restent....Alors vois tu je te le redis, une telle pathologie est incurable, cela vient d'une éducation qui ne donne pas envie qu'on la transmette!

Et si tu penses que le forum t'appartient, il te faudra avant ôter la poutre qui obstrue tes yeux:!

Ce n'est certainement ni toi, ni ta clique qui allez me dire quoi penser et quoi écrire.......Pour qui te prends tu? redescends un peu sur le plancher des vaches petit........

Ta boite MP explose!!!!!!!!!!chouf ya sidi la star preferée.... que va t on te discerner comme palme? t es un grand menteur.....
Question mensonges, tu en es au sommet de la pyramyde.......tes écrits restent petit......sans parler de ta médiocrité........

Mais Allah Ghaleb, des troll tel que toi, il y en faut sur les forums........

Question mensonges, tu en es au sommet de la pyramyde.......tes écrits restent petit......sans parler de ta médiocrité........

Mais Allah Ghaleb, des troll tel que toi, il y en faut sur les forums........

Ah non, moi je ne mens pas... mais je derange ceux qui se croient invincibles avec leur baratin, et ceux qui propagent la desinformation, et la propagande mensongere a 2 sous... la brave Praline est deja passée, elle se souviendra bien de moi.....

Ah non, moi je ne mens pas... mais je derange ceux qui se croient invincibles avec leur baratin, et ceux qui propagent la desinformation, et la propagande mensongere a 2 sous... la brave Praline est deja passée, elle se souviendra bien de moi.....
Question propagande tu en es le chef d'escadrille, à relayer les mensonges de l'"otan, d'Alkhanzeera and co......

Mais bon le déni et le mensonge te sont si familiers!

Question propagande tu en es le chef d'escadrille, à relayer les mensonges de l'"otan, d'Alkhanzeera and co......

Tu tournes autour du pot!!! c est tjrs les memes reponses, je te fatigue n est ce pas? pour un vieux comme moi, je me dis bravo!!!!.:youyou.:youyou

mais t'a pas d'honneur pour poster un truc envoyé en MP?????????

et ça vient faire le beau en traitant les harki!

c'est à gerber :puke3:

mais je ne lui ai pas répondu surtout......:D

puis lorsque honneur nous sommes pourvus, on ne renie pas ses dires,on les assume au lieu de venir misérablement en MP demander pardon!

Puis un exclu n'a rien à faire ici...........

Pourtant en apparté tu faisais le mielleux....

Mais oui je n ai rien a cacher!!! je t ai demandé pardon!!!ou est le probleme, cela demontre que je ne suis pas haineux comme toi... touis les gens du FA m appelent par mon prénom tewfik, je te l ai deja dit, j ai été suspendu pour avoir proferer des insultes envers ceux qui soutienent gadhafi....

mais je ne lui ai pas répondu surtout......:D

puis lorsque honneur nous sommes pourvus, on ne renie pas ses dires,on les assume au lieu de venir misérablement en MP demander pardon!

Moi je crois au secret de la correspondance. Bon chacun son truc... :rolleyes: