Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

Mais oui je n ai rien a cacher!!! je t ai demandé pardon!!!ou est le probleme, cela demontre que je ne suis pas haineux comme toi... touis les gens du FA m appelent par mon prénom tewfik, je te l ai deja dit, j ai été suspendu pour avoir proferer des insultes envers ceux qui soutienent gadhafi....
donc les gens doivent épouser tes pensées et tes dires, sinon ils ont droit à l'insulte? question haine de l'autre, on ne fait pas mieux, vois tu! Moi je n'ai aucune haine envers quiconque, la preuve je te réponds...tu peux ne pas être en accord avec moi, par des arguments, mais par des insultes et des basses attaques, c'est lamentable!!!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, vois tu!

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je ne lui ai pas répondu surtout......:D

puis lorsque honneur nous sommes pourvus, on ne renie pas ses dires,on les assume au lieu de venir misérablement en MP demander pardon!

Puis un exclu n'a rien à faire ici...........

Je ne t ai pas demandé pardon miserablement.. je suis exclu, et toi tu n es ni le modo ni le patron de ce forum...

Moi je crois au secret de la correspondance. Bon chacun son truc... :rolleyes:
moi je crois au respect des idées d'autrui que je contre avec des arguments et non des insultes ou attaques personnelles....Mais comme tu dis, chacun son truc! Mais il ne faut pas s'étonner que quelqu'un qui en est victime riposte!
Guest samirovsky
mais je ne lui ai pas répondu surtout......:D

puis lorsque honneur nous sommes pourvus, on ne renie pas ses dires,on les assume au lieu de venir misérablement en MP demander pardon!

Puis un exclu n'a rien à faire ici...........

T'es un harki des temps moderne TIGZIRT, version numérique.

Au fait, il te manque combien de points en nationalisme DZ pour pouvoir rentrer au bled sans se faire traiter de zmagri à l'aéroport ?

T'es un harki des temps moderne TIGZIRT, version numérique.

Au fait, il te manque combien de points en nationalisme DZ pour pouvoir rentrer au bled sans se faire harceler à l'aéroport ?

N'est Harki que celui qui en affuble les autres.......c'est connu!!!!!par contre tu peux faire et dire tout ce que tu veux derrière ton clavier, par contre je puis te garantir que face à moi, tu mordrais la poussière.........
Je ne t ai pas demandé pardon miserablement.. je suis exclu, et toi tu n es ni le modo ni le patron de ce forum...

Quand on demande pardon, en principe (en tous cas pour ce qui me concerne), on ne reproduit pas ce qui nous a valut de demander pardon!

Par contre, comme je suis de bonne fois, en effet je retire le mot misérable, je n'aurais pas du l'employer!

donc les gens doivent épouser tes pensées et tes dires, sinon ils ont droit à l'insulte? question haine de l'autre, on ne fait pas mieux, vois tu! Moi je n'ai aucune haine envers quiconque, la preuve je te réponds...tu peux ne pas être en accord avec moi, par des arguments, mais par des insultes et des basses attaques, c'est lamentable!!!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, vois tu!

De toi, je nappelle pas ça un commentaire, je ne te demande pas d epouser mes pensées, mais ce que je pense, c est que les comploteurs et les manipulateurs comme toi, cessent de polluer les forums...quand on te cloue le bec, tu ne t avoues pas vaincu....

Guest samirovsky
N'est Harki que celui qui en affuble les autres.......c'est connu!!!!!par contre tu peux faire et dire tout ce que tu veux derrière ton clavier, par contre je puis te garantir que face à moi, tu mordrais la poussière.........

Je savais pas que t'étais un argaz numérique aussi. :rolleyes: En vrai tu dois être un numéraire.

Dis-moi !! ça rapporte combien, faire la chitta ?;)

la fin justifie les moyen donc pour toi, l’intérêt est de dégrader l'image de ton "opposant"...t'es pas différent des gars du CNT que tu combats, en gros...moi je préfère perdre que de me fourvoyer...on n'a pas les mêmes valeurs...ton honneur, c'est du vent
le seuls qui dénigrent autrui sont ceux qui usent d'insultes, de diatribes et d'attaques personnelles envers un membre, à défaut d'arguments ou de contre-arguments, dont bien sur tu fais partie!

Avoir de l'honneur c'est savoir respecter les idées d'autrui, sans s'en prendre à la personne!

Quand on demande pardon, en principe (en tous cas pour ce qui me concerne), on ne reproduit pas ce qui nous a valut de demander pardon!

Par contre, comme je suis de bonne fois, en effet je retire le mot misérable, je n'aurais pas du l'employer!

Le jour ou je t avais de mander pardon par MP, honnetement je m attendais a une reponse de ta part...malheuresement cela n a pas été le cas

Guest angry angel
Je savais pas que t'étais un argaz numérique aussi. :rolleyes: En vrai tu dois être un numéraire.

Dis-moi !! ça rapporte combien, faire la chitta ?;)

bah moi j'aurai plus loin la majorité des cadre supérieure de l'état et les officiers militaire sont des harki puisque a cause d'eux on vit le bordel ici : Rocket:à mortles harkis les fils de harkis la famille des harkiss et chittat ta3 les harkis qui vivent chez nous en algérie bien sure : Giljotiini:

De toi, je nappelle pas ça un commentaire, je ne te demande pas d epouser mes pensées, mais ce que je pense, c est que les comploteurs et les manipulateurs comme toi, cessent de polluer les forums...quand on te cloue le bec, tu ne t avoues pas vaincu....
j'en ai autant pour toi vois tu.......et pour me clouer le bec tu n'es pas né encore...pour ce faire il te faudrait de l'argumentation et non user d'insultes....

Question comploteurs, à mon sens tu en es l'exemple type, tu soutiens une alliance criminelle telle que l'otan, cela me révulse!

Guest samirovsky
continues ton pathétisme.......ca te sied à merveille!

Fais un un topic sondage pour savoir qui de nous deux est pathétique !

Au passage, qui sait, tu engrangeras quelques points en nationalisme DZ.;)

Epouseriez-vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

1. Non jamais de la vie
  2. Peut-être
  3. Seulement si mes parents, ma famille acceptent
  4. Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
  5. Je n'y ai jamais songé
  6. Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Il manque l'option : Oui, s'ils ne soutiennent pas le choix fait par leurs parents.

Le jour ou je t avais de mander pardon par MP, honnetement je m attendais a une reponse de ta part...malheuresement cela n a pas été le cas
je ne réponds pas à la perfidie surtout...car vois tu tu as prouvé ce soir ton absence d'honnêteté dans ton pseudo pardon!
j'en ai autant pour toi vois tu.......et pour me clouer le bec tu n'es pas né encore...pour ce faire il te faudrait de l'argumentation et non user d'insultes....

Question comploteurs, à mon sens tu en es l'exemple type, tu soutiens une alliance criminelle telle que l'otan, cela me révulse!

Je n ai jamais soutenu l alliance criminelle de l otan!!!sois en sur...et je le dis sans hypocrisie..si Kadhafi s etait retirée, chose qu il devrait faire, on ne serait pas arrivé la....