Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

Lol tu peux continuer à insulter petite frappe du 93 t'as strictement rien à dire et tu ne connais rien à rien

je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une caillera.........par contre dans le 93, les braves gens qui y vivent valent mieux que toi vois tu........

Question insultes, trollisme, pollution, tu en es le chantre..partout ou tu passe, c'est de la pollution, des attaques personnelles, mais jamais une once d'argumentation et d'analyse...

C'est ton éducation, c'est ainsi!

• Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mimineVnoir
et toi tu n'a pas vu les atrocités actuel par les gens qui ont de la haine et faut moudjahid faut fils de chahids

qui avec leur pouvoir maltraitent quarante millions d'algériens dans la pauvreté total y compris les haut fonctionnaire qui représente l'état et qui les poussent a etre des corrompus et pousse notre jeunesse a mourir comme harrags en pleine mer --- c'est ça le vrais crime ---

tu te cache derrière le mot de frança etc......

Moi je souhaiterais que tout les faux moudjahids et les faux fils de chahid d'etre brulé en pleine place publics et ça ne suffit pas

et meme les vrais moudjahid qui sont penssionnés car pour moi c'est des merçenaires et pas plus

hachat les vrais moudjahid qui ne bénéficient de rien et ne cherche jamais a bénéficié ---- et je t'averti que j'appartien a une grande famille de martyrs et de moudjahid et connu dans la ville de constantine et ces environs mais ma famille travaille avec la sueur et pas boire le sang des martyrs

quand au harkis ou goumis ou gmpr ou autre chose ils sont connu

ca fait mal au coeur quand je lis des choses comme celles là , yaki bled mickey mes respects au VRAI chahid , j'essayerai même pas de faire des blagues sur constantine...

Azul

Je voulais voter pour oui car ils ne sont pas responsables des méfaits de leur parents, et j'ai mis oui et j'assume toutes les conséquences, désolé .
Tu n'as pas à être désolé, tu es libre de tes choix........:) Et c'est tout à ton honneur de les assumer..
ca fait mal au coeur quand je lis des choses comme celles là , yaki bled mickey mes respects au VRAI chahid , j'essayerai même pas de faire des blagues sur constantine...
A qui le dis tu...Entendre traiter des moujahidines et des chahids de mercenaires, ca donne la nausée
Et si tu commencais déja à être cohérent? ta famille sont donc des mercenaires c'est ca?

tu parle a coté répond a mes trois messages dont tu n'a pas répondu

ma famille n'a jamais accepté un sous de la part des laches

ci tu prétend etre royaliste que le roi tu est entreint de defendre l'indéfendable répond a tout ce que j'écris ci tu peut me dire le contraire je te jette le défis

prouve moi un seul fils de moudjahid sur cette vidéo uniquement les fils de citoyens et pas plus

[YOUTUBE]NoiRanAg4oc&NR=1[/YOUTUBE]

Tu as l'air de dire que si tu te retrouvais face à un harki alors tu t'énerverai....Or, il semble qu'ils ne soient plus si nombreux que cela....en Algérie, que l'eau a passé sous les ponts....et que surtout , une autre forme de mal à rongé/ ronge l'Algérie et que les symptômes sont devant toi : tu dois côtoyer tous les jours , dans le bus, dans les magasins des terroristes....que fais-tu ? tu t'énerve tout seul dans la rue? peut-être n'es-tu pas Algérien?

:D:D

C'est parce que les combats du passé sont moins périlleux à mener.

tu parle a coté répond a mes trois messages dont tu n'a pas répondu

ma famille n'a jamais accepté un sous de la part des laches

ci tu prétend etre royaliste que le roi tu est entreint de defendre l'indéfendable répond a tout ce que j'écris ci tu peut me dire le contraire je te jette le défis

prouve moi un seul fils de moudjahid sur cette vidéo uniquement les fils de citoyens et pas plus

NoiRanAg4oc&NR=1

je ne parle pas à côté, puisque tu te contredis! il faut savoir avant tout ce que tu écris...tu défends l'indéfendable, moi je rends hommage aux chahids et moujahidines qui ont chassé les colons...et toi tu viens me parler de faux moujahidines....Ou veux tu en venir et comment veux tu que je te réponde puisque tu insultes les moujahidines de mercenaires?

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que les combattants qui ont pris les armes contre la France ne l'ont pas fait pour les DAF, le clan d'Oujda ou les mafieux et leurs rejetons, mais pour la patrie! tu saisis la nuance?

Par ailleurs je lance un topic sur les descendants des harkis et toi tu veins me parler de faux moujahidines...............

C'est toujours comique ceux qui donnent des leçons 60 ans après les faits et jouent les rambo des bas à sable alors que la seule arme qu'ils ont tenu de leur vie c'est la manette de la playstation, sur le terrain au 1er coup de feu en général ce sont les 1ers à détaler comme des lapins et à pisser de peur dans leur froc

C'est toujours comique que ceux qui donnent des leçons 60 ans après les faits, sur le terrain au 1er coup de feu en général ce sont les 1ers à détaler comme des lapins et à pisser de peur dans leur froc

Tu résumes en fait ta façon de faire, c'est ca?

je ne parle pas à côté, puisque tu te contredis! il faut savoir avant tout ce que tu écris...tu défends l'indéfendable, moi je rends hommage aux chahids et moujahidines qui ont chassé les colons...et toi tu viens me parler de faux moujahidines....Ou veux tu en venir et comment veux tu que je te réponde puisque tu insultes les moujahidines de mercenaires?

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que les combattants qui ont pris les armes contre la France ne l'ont pas fait pour les DAF, le clan d'Oujda ou les mafieux et leurs rejetons, mais pour la patrie! tu saisis la nuance?

Par ailleurs je lance un topic sur les descendants des harkis et toi tu veins me parler de faux moujahidines...............

voila tu confond mercenaire et moudjahid --- un trés haut niveau

le clan de oudjda c'est ce clan qui t'a donné la penssion n'es pas ci tu ne le sais pas je viens de te le dire

l'histoire se relie par elle meme n'oublie pas ça aussi

et de chaque discussion jaillit la lumière

un bon conseil prend ta penssion et t'est toi et laisse les autres tranquille

ce j'ai remarque aussi toi tu as raison et tout les participant sur ce topic sont en tord bravo

et en plus tu ne répond pas sur toutes les questions surtout celle ou je te lance le défit et tu répond toujour a coté et tu me fait dire ce que je n'ai pas dit un autre bravo

En plus tu renies tes propos et me les attribues!!

voila tu confond mercenaire et moudjahid --- un trés haut niveau

le clan de oudjda c'est ce clan qui t'a donné la penssion n'es pas ci tu ne le sais pas je viens de te le dire

l'histoire se relie par elle meme n'oublie pas ça aussi

et de chaque discussion jaillit la lumière

un bon conseil prend ta penssion et t'est toi et laisse les autres tranquille

ce j'ai remarque aussi toi tu as raison et tout les participant sur ce topic sont en tord bravo

Envoyé par As De Pique

et meme les vrais moudjahid qui sont penssionnés car pour moi c'est des merçenaires et pas plus

En plus tu mens ? tu traites les moujahidines de mercenaires et ensuite non seulement tu te renies et tu m'attribues tes propos? tu te fiches de moi en plus!!!

Question pension tu dois en connaitre un rayon.......Ma seule pension vois tu c'est mon salaire.......

Tu as du déposer un dossier de faux moujahid et on t'a refusé ta pension, c'est cela qui te met en rage et te fait mentir?

Guest samirovsky

La question que je me pose, c'est comment on peut être un hyper nationaliste algérien fustigeant la France tout en vivant en France.

Qu'est-ce qui peut retenir quelqu'un comme ça de ne pas rentrer en Algérie et vivre son nationalisme sereinement ? Après tout, l'Algérie est indépendante depuis 1962

La question que je me pose, c'est comment on peut être un hyper nationaliste algérien fustigeant la France tout en vivant en France.

Qu'est-ce qui peut retenir quelqu'un comme ça de ne pas rentrer en Algérie et vivre son nationalisme sereinement ? Après tout, l'Algérie est indépendante depuis 1962

mon frere chacun a ces propre conditions a lui et le nationalisme quand on est nationaliste on le reste toujour peut importe le pays ou en vie --- pour l'indepance c'est ça le hic aprés tant d'années nos jeunes font le harague pour mourir en mer ---Ca il n'y a pas de justice sociale ----

Ad herz rebi thabbut i kid yes3an:04: