Jump to content

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?  

43 members have voted

1. 1. Epouseriez vous un petit fils ou une petite fille de Harki?

• Non jamais de la vie
    • Peut-être
    • Seulement si mes parents, ma famille acceptent
      0
    • Oui, seul l'amour compte et j'assume toutes les conséquences
    • Je n'y ai jamais songé
    • Oui, car Ils ne sont pas responsables des méfaits de leurs grands parents

Recommended Posts

La question que je me pose, c'est comment on peut être un hyper nationaliste algérien fustigeant la France tout en vivant en France.

Qu'est-ce qui peut retenir quelqu'un comme ça de ne pas rentrer en Algérie et vivre son nationalisme sereinement ? Après tout, l'Algérie est indépendante depuis 1962

Moi je me demande comment une personne qui n'a que du mépris pour son pays y retourne.....A ne rien y comprendre!
  • Réponses 449
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En plus tu mens ? tu traites les moujahidines de mercenaires et ensuite non seulement tu te renies et tu m'attribues tes propos? tu te fiches de moi en plus!!!

Question pension tu dois en connaitre un rayon.......Ma seule pension vois tu c'est mon salaire.......

Tu as du déposer un dossier de faux moujahid et on t'a refusé ta pension, c'est cela qui te met en rage et te fait mentir?

je confirme tout penssioné et un mercenaire c'est connu a l'echelon international ci tu le sais

cesse d'insulté les gens et respecte toi je te dit une chose tu un vrais harki et je suis formel car ton langage le prouve avec les insultes envers tout le monde sur le topic ci tu te rend pas compte relie comment tu est entraint de traité les gens respecte toi et pas et je confime tu est un harkis au sens propre du mot ou bien tu est un fils et ton topic le prouve plus tes réponses

relie au sujet de ma famille et tu comprendra mieux

dieux merçi je gagne mon pain a la sueur de mon travail aussi

regarde les sondages que le peuple algérien n'est pas raciste

28 contre 25 ACTUELLEMENT

Ma seule réponse te concernant

je confirme tout penssioné et un mercenaire c'est connu a l'echelon international ci tu le sais

cesse d'insulté les gens et respecte toi je te dit une chose tu un vrais harki et je suis formel car ton langage le prouve avec les insultes envers tout le monde sur le topic ci tu te rend pas compte relie comment tu est entraint de traité les gens respecte toi et pas et je confime tu est un harkis au sens propre du mot ou bien tu est un fils et ton topic le prouve plus tes réponses

relie au sujet de ma famille et tu comprendra mieux

dieux merçi je gagne mon pain a la sueur de mon travail aussi

regarde les sondages que le peuple algérien n'est pas raciste

28 contre 25 ACTUELLEMENT

Celui comme toi qui traite les Moujahidines de mercenaires ne peut être qu'un Harki......

Questions insultes, si tu remontais le topic tu y verras que tes potes et toi en êtes à l'origine......Mais bien sur parmi vos pathologies chroniques, le déni figure en première place!!!!!!

Celui comme toi qui traite les Moujahidines de mercenaires ne peut être qu'un Harki......

Questions insultes, si tu remontais le topic tu y verras que tes potes et toi en êtes à l'origine......Mais bien sur parmi vos pathologies chroniques, le déni figure en première place!!!!!!

quelle audace j'ai honte a ta place

Suffit de regarder ton avatar et ta signature pour dire qui est qui, l'imposteur t'as rien d'algérien
Je te le redis falsificateur que tu es......Mon peuple ne soutient ni le sionisme, ni l'otan comme toi tu t'évertues à le faire.....Aucun Algérien digne de ce nom ne le ferait...........

Tes écris parlent pour toi.............

Et moi vois tu je suis fier de mon avatar..........

Encore une fois il est très difficile de se mettre dans la peau d'un Algérien.........

L'Hopital qui se fout de la charité

quelle audace j'ai honte a ta place
Par contre tu n'as pas honte de tes propres Propos?

Envoyé par As De Pique

cesse d'insulté les gens et respecte toi je te dit une chose tu un vrais harki

Guest jazairia
Faut se poser la question du pourquoi les vietnamiens eux n'ont jamais rien réclamé à personne alors que la guerre a été beaucoup plus meurtrière et n'ont jamais pleurniché, ils se sont mis au boulott et ont tout reconstruit ça c'est des hommes pas des baltringues

Parce-qu'il ya des guerres plus meurtrière que d'autres? Alors la pour quelqu'un qui prétend étudier l'histoire , c'est vraiment bizarre:crazy: parce que nous l'armée française nous chantait des berceuses , yakhi hala , pour quelqu'un qui se dit fils de maquisard tu leurs rend vraiment hommage par ce témoignage ; Bravo! minimiser la guerre la plus meurtrière que le 20em siècle a connu et la comparer a d'autres guerre en les qualifiant plus atroces c'est vraiment trahir la mémoire de ceux ,qui s'étaient battu honorablement et ceux qui sont tombé sur le champs d'honneur ,de plus en plus tu t'enfonce ya mesquine et pour ta menace de me faire un sourire ou je ne sais quoi(...) j'en tremble, je n'arrive même pas a écrire tellement j'ai peur de toi ooooh! maman aynazppr75 me fait peur j'en ferai des cauchemars ce soir .

Par contre tu n'as pas honte de tes propres Propos?

pourquoi tu modifie mes messages et tu sais ça prouve ta lacheté de pouvoir répondre honnetement et tu ne fait qu'insulté les gens en modifiant les messages et ne pas les cités convenablement --- merçi pour ta politesse toujour de l'escroquerie comme ceux qui vous ont accordé la penssion du sang

Parce-qu'il ya des guerres plus meurtrière que d'autres? Alors la pour quelqu'un qui prétend étudier l'histoire , c'est vraiment bizarre:crazy: parce que nous l'armée française nous chantait des berceuses , yakhi hala , pour quelqu'un qui se dit fils de maquisard tu leurs rend vraiment hommage par ce témoignage ; Bravo! minimiser la guerre la plus meurtrière que le 20em siècle a connu et la comparer a d'autres guerre en les qualifiant plus atroces c'est vraiment trahir la mémoire de ceux ,qui s'étaient battu honorablement et ceux qui sont tombé sur le champs d'honneur ,de plus en plus tu t'enfonce ya mesquine et pour ta menace de me faire un sourire ou je ne sais quoi(...) j'en tremble, je n'arrive même pas a écrire tellement j'ai peur de toi ooooh! maman aynazppr75 me fait peur j'en ferai des cauchemars ce soir .

Tu fais toujours dans la caricature et le grotesque. Il ne s'agit pas de hiérarchiser les guerres mais oui le Vietnam a été un enfer bien plus meurtrier que la guerre d'Algérie, ce qui ne veut pas dire que celle ci ne l'a pas été. Tu es tout simplement ignorante et formatée donc je ne peux t'en vouloir ...

C'est un malade mental cherchez pas
Question pathologies incurables, tu en connais un rayon..c'est évident....

J'aimerais bien que tu tiennes ton discours dans un café chez moi du côté d'Azazga..........ils te montreraient ce qu'ils pensent de l'apologie du colonialisme que tu as......

Tu as l'air de dire que si tu te retrouvais face à un harki alors tu t'énerverai....Or, il semble qu'ils ne soient plus si nombreux que cela....en Algérie, que l'eau a passé sous les ponts....et que surtout , une autre forme de mal à rongé/ ronge l'Algérie et que les symptômes sont devant toi : tu dois côtoyer tous les jours , dans le bus, dans les magasins des terroristes....que fais-tu ? tu t'énerve tout seul dans la rue? peut-être n'es-tu pas Algérien?

Je te le répète, je vois pas pourquoi tu me dis ça a moi? le topic parle du fait d’épouser ou non la petite fille d'un harki, toi tu changes de sujet et tu me parles de ce qui se passe ou de ce qui s'est passé en Algérie et des décisions qui n'ont pas été prisent par moi, tu crois pas qu'il y a une erreur quelques part?

Tu perds ton temps avec ce troll qui mépriise notre pays, nos valeureux chouhadas et qui ose glorifier les harkas!

Et en plus il ose te menacer........

Guest samirovsky
mon frere chacun a ces propre conditions a lui et le nationalisme quand on est nationaliste on le reste toujour peut importe le pays ou en vie --- pour l'indepance c'est ça le hic aprés tant d'années nos jeunes font le harague pour mourir en mer ---Ca il n'y a pas de justice sociale ----

Si je vivais en France, sachant que je suis un nationaliste algérien invétéré au point de fustiger ma seconde patrie, la France, je remettrai ma nationalité française à qui de droit ou je ne prendrai pas cette nationalité. Sinon, je ferai en sorte d'aimer l'Algérie et la France sur le même pied d'égalité. Je ferai en sorte de les fustiger ou les encenser pareillement.

Question pathologies incurables, tu en connais un rayon..c'est évident....

J'aimerais bien que tu tiennes ton discours dans un café chez moi du côté d'Azazga..........ils te montreraient ce qu'ils pensent de l'apologie du colonialisme que tu as......

ça m'étonne que tu est de azazga tu ne leur ressemble meme pas car eux c'est une autre paire de manche et des gens braves aussi

Je te le répète, je vois pas pourquoi tu me dis ça a moi? le topic parle du fait d’épouser ou non la petite fille d'un harki, toi tu changes de sujet et tu me parles de ce qui se passe ou de ce qui s'est passé en Algérie et des décisions qui n'ont pas été prisent par moi, tu crois pas qu'il y a une erreur quelques part?

Stratégie de leur part pour polluer et pourrir le topic.........

ça m'étonne que tu est de azazga tu ne leur ressemble meme pas car eux c'est une autre paire de manche et des gens braves aussi
Comme je te l'ai dis chez moi à Azazga, tous les harkis et leurs vénérateurs ont été liquidés! une ville qui comprend beaucoup de chahids et de moujahidines surtout...........