Abdell 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Salam Aleykom les FAist voilà je pose la question ici peut être qu'il y aura parmi vous qui ont des idées par rapport à ça j'aimerai savoir comment créer un journal (comme elkhabar)? c'est quoi comme type d'entreprise ? est ce qu'il faut une autorisation de l'état ? (donc bcp de piston) comment ça se passe pour le papier car on m'a dit que le papier est importé !! ce qui est bizarre que chez nous on fabrique pas ce genre de papier ? pour les imprimantes aussi ? est ce que il faut acheter les imprimantes ou passer par une prestation externe ? voilà toutes réponse ou idée constructive est la bienvenue d'avance merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Démarchres et Financement pour la création d'entreprise en algérie - Algérie Links, Algérie informations, Actualités , Presse ,Annuaire, Annonces , toute l'actualité en un clic Créer une agence de communication J’espère que tu pourras dénicher la dedans quelque chose qui t'aidera Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 6, 2011 Author Partager Posted November 6, 2011 Démarchres et Financement pour la création d'entreprise en algérie - Algérie Links, Algérie informations, Actualités , Presse ,Annuaire, Annonces , toute l'actualité en un clic Créer une agence de communication J’espère que tu pourras dénicher la dedans quelque chose qui t'aidera .... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 !!!!!!!!!de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 7, 2011 Author Partager Posted November 7, 2011 ......................up Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 alors personne ici ne connait comment lancer un journal ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Tout dépend de tes moyens et de l'envergure que tu veux donner à ton journal. Si je peux me permettre , pour un début de ne pas te lancer dans l'achat d'imprimantes ça va te coûter trop chère avec l’entrepôt les salariés l'encre et tout ce qui s'en suit... Des imprimeurs: Imprimerie de journaux - Activités de prestation de l'industrie du papier et carton - Prestations de services du secteur de l'industrie - Annuaire El Mouchir En algerie je ne sais pas si tu as besoin d'autorisation mais renseignes toi au tribunal de commerce ils doivent savoir... :ermm: Si tu as un nom pour ton journal vérifie sa disponibilité et protège le... Fais gaffe à la censure :D C'est juste un message de soutien :04: si tu peux nous en dire plus sur le type de journal que tu veux lancer ? Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts