Guest b10dz Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Je viens de tomber sur ce forum que je trouve sympa alors me voila ^^ je suis algérien, 24 ans, actuellement a Lyon pour études, et je m'ennuie un peu de mon pays et de mes amis (tous éparpillés au 4 coins du globe comme moi :-p) Donc j'espère pouvoir faire des connaissances sympa ici A bientôt peut être salam Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Je viens de tomber sur ce forum que je trouve sympa alors me voila ^^ je suis algérien, 24 ans, actuellement a Lyon pour études, et je m'ennuie un peu de mon pays et de mes amis (tous éparpillés au 4 coins du globe comme moi :-p) Donc j'espère pouvoir faire des connaissances sympa ici A bientôt peut être salam Bonsoir et bienvenue. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Je viens de tomber sur ce forum que je trouve sympa alors me voila ^^ je suis algérien, 24 ans, actuellement a Lyon pour études, et je m'ennuie un peu de mon pays et de mes amis (tous éparpillés au 4 coins du globe comme moi :-p) Donc j'espère pouvoir faire des connaissances sympa ici A bientôt peut être salam Lyon est une très belle ville. Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Hi, your welcome whith us une Clé Usb est offert à chaque nouveau venu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Hi, your welcome whith us une Clé Usb est offert à chaque nouveau venu J'espere que c'est toi qui paies ? Parce que moi j'ai rien promis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 sa commence bien on dirais Bienvenue chez toi :cool: Si tu t'ennuie à Lyon, suffit d'aller faire un tour à la place Bellecour :mdr::mdr: t'a raison cassiopée, j v de suite ;) quand à toi selwa, je crois que t'a pas vu dans mon profil que je suis un mec, alors si vous avez des usb un peu mois... rose, sa m'arrangerais bien :p (et jpe savoir ske tu fais six pieds sous terre ? :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 J'espere que c'est toi qui paies ? Parce que moi j'ai rien promis :p Tinkiet admino en s’occupe de tout ici, par exemple c’est clé usb nous proviennes d’un magasin de cadjet qui aller déclarer faillite :mdr: quand à toi selwa, je crois que t'a pas vu dans mon profil que je suis un mec, alors si vous avez des usb un peu mois... rose, sa m'arrangerais bien :p (et jpe savoir ske tu fais six pieds sous terre ? :confused: ) Le rose c’est n’est plus que pour les femmes mtn, il ya qu’avoir les danseurs de la tecktonick :D Quant a la clé usb elle possède en réalité deux fonction elle sert a stocké les données mais aussi a stimuler le point H chez les hommes :mdr: et pour ske tu fais six pieds sous terre je te dirais ainsé4 take care Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tinkiet admino en s’occupe de tout ici, par exemple c’est clé usb nous proviennes d’un magasin de cadjet qui aller déclarer faillite :mdr: Le rose c’est n’est plus que pour les femmes mtn, il ya qu’avoir les danseurs de la tecktonick :D Quant a la clé usb elle possède en réalité deux fonction elle sert a stocké les données mais aussi a stimuler le point H chez les hommes :mdr: et pour ske tu fais six pieds sous terre je te dirais ainsé4 take care Merci javé deviné la double utilité ;) (cela dit jpense pas que c'est destiné aux hommes ce genre de bricoles :p ) par contre le ainsé4 jvois pas trop (jéspér ke jté pas vexée kan mém ?:eek: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je viens de tomber sur ce forum que je trouve sympa alors me voila ^^ je suis algérien, 24 ans, actuellement a Lyon pour études, et je m'ennuie un peu de mon pays et de mes amis (tous éparpillés au 4 coins du globe comme moi :-p) Donc j'espère pouvoir faire des connaissances sympa ici A bientôt peut être salam tu t'es rien cassé en tombant? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 tu t'es rien cassé en tombant? Si, mon égo, à peine arrivé qu'on m'offre une clé usb vibromasseur et rose de surcroit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts