Guest fellay Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Je pense que H2 ne pouvait pas faire autrement sans être discrédité au niveau international. Exactement! c'est pour cela que j'évoquait la France ... c'est degaulle qui a mis pression sur H2, tu vois? Il n'aurait pas du céder à la pression! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 SOYONS CLAIRS ET NET , C'EST LA FRANCE LORSQUE L'ALGERIE ETAIT ENCORE FRANCAISE QUE LE GOUVERNEMENT DE PARIS A VOULU CEDER LES TERRITOIRS MAROCAINS SPOLIES AU MAROC. Med V a refusé cette offre pour ne pas affaiblir la révolution algérienne: HADI MACHI RAJLA????. Les marocains étaient et sont encore de grands seigneurs. Nous aussi on a perdu Oujda et sa région à cause des Français. Mais, il ne faut pas oublier qu'à cet époque le Maroc rêvait du "Grand Maroc" avec même la Mauritanie dedans ! En plus, je ne connais pas bien l'histoire de cet région mais ce que je sais c'est que ce n'est pas plus marocain que Tlemcen n'est marocaine. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 A croire les mono-neurones, le pays des analphabètes allait réussir la ou la France avec ses 400,000 soldats a échoué ..... Ils ont profité des problèmes internes de l’Algérie pour faire une attaque surprise et se sont repliés comme des rats 24 heures après que les chars Cubains ont débarqué a Mers El Kebir, hors de question qu'ils fassent la guerre a l’Algérie, ils n'ont ni les moyens, ni le courage, ni le savoir faire ..... Leur armée d’analphabètes s'est faite butée le derrière par quelques sahraouis qui ont emprisonné de milliers de soldats marocains pendants des décennies sans que le makhzen ne se préoccupe de leurs sorts ...... L'affaire de l'ilot persil n'est qu'une autre preuve de leur lâcheté légendaire, chassés a coup de pieds au ***, ils n'ont même pas eu le courage de tirer ne serait-ce qu'une balle pour faire semblant de résister devant les cameras et sauver le peu d'honneur qui leur reste. oui,Apulée, pendant des années le maroc et le roi H2 niaient qu'ils avaient des prisonniers (parmi eux des dizaines d'aviateurs) chez le POLISARIO. le CICR demandait au royaume de reconnaitre la présence de milliers de ses soldats prisonniers dans les mains du POLISARIO, le gouvernement de sa majesté répondait, 'non, il n y a pas de prisonniers du FAR à l'étranger'. il a fallu le cessez-le-feu-piége de 1991 et la libération par le POLISARIO de milliers de détenus marocains pour que le peuple marocain apprenne avec stupéfaction que son roi lui mentait. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Je pense que H2 ne pouvait pas faire autrement sans être discrédité au niveau international. H2 savait qu'il était impossible a son armée d’analphabètes de faire face aux lions, il ne suffit pas d'attaquer, la guerre est une démarche de longue halène que seuls les pays puissants peuvent entreprendre, les sahraouis qui ont emprisonné des milliers de soldats marocains pendant des décennie sont la preuve absolue que le petit royaume moyenâgeux mahouche 9adar 3la ch9ah. Sache bien que si le maroc ne s'est toujours pas attaqué a l’Algérie malgré sa position pro-polisario c'est bien parce que le makhzen sait qu'il n'a ni les moyens, ni le courage, ni le savoir-faire ..... Ça leur arrive de tenter des coups bas comme celui de l'ilot persil et de rebrousser chemin la queue entre les jambes comme d'habitude, c'est une culture de rokhss qu'ils sont seuls a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 H2 savait qu'il était impossible a son armée d’analphabètes de faire face aux lions, il ne suffit pas d'attaquer, la guerre est une démarche de longue halène que seuls les pays puissants peuvent entreprendre, les sahraouis qui ont emprisonné des milliers de soldats marocains pendant des décennie sont la preuve absolue que le petit royaume moyenâgeux mahouche 9adar 3la ch9ah. Sache bien que si le maroc ne s'est toujours pas attaqué a l’Algérie malgré sa position pro-polisario c'est bien parce que le makhzen sait qu'il n'a ni les moyens, ni le courage, ni le savoir-faire ..... Ça leur arrive de tenter des coups bas comme celui de l'ilot persil et de rebrousser chemin la queue entre les jambes comme d'habitude, c'est une culture de rokhss qu'ils sont seuls a comprendre. J'ai entendu parler d'une affaire d’ilot mais je ne sais pas si c'est celle-là. C'est quoi cette affaire au juste ? PS : Pourquoi insulter ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 J'ai entendu parler d'une affaire d’ilot mais je ne sais pas si c'est celle-là. C'est quoi cette affaire au juste ? PS : Pourquoi insulter ? Il te suffit de faire une recherche sur "l’îlot persil 2002". Je ne sais pas de quelles insultes tu parles, le makhzen est synonyme de rokhss, c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Le débat a tourné comme à son habitude sur les relations Algéro-marocaine. Le problème n'est pas algérien , il est entre saraouis qui veulent être souverains d'eux même et les marocains qui colonisent un peuple pour les richesses mais aussi pour essayer de retrouver un semblant de fierté et pouvoir dire : "nous faisons ce que nous voulons", d'ailleurs voici un post marocain qui témoigne de comment voit les choses le peuple marocain : "qui regarde l'autre impuissant ?". Oui l'Algérie a été impuissante en laissant un peuple frère se faire coloniser et voler, et oui les USA, la France et les grandes puissances soutiennent la "souverainté" du maroc. Mais jusqu'à l'heure actuelle ces pays ne prennent pas parti pour la justice mais uniquement pour des interêts économiques ou politico-millitaires. Quand à mes réactions sur le débat passionné , je peux dire qu'une personne s'est illustrée par ses reponses à tous les arguments makhzenistes. Tôt ou tard vous serez rattrappé par ce que vous faîtes et l'impuissance algérienne ne sera pas éternelle. bssah khouya! Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 المغرب في صحرائه و الصحراء في مغربها أحب من أحب و كره من كره Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 المغرب في صحرائه و الصحراء في مغربها أحب من أحب و كره من كره mohamed abdelaziz fi khaymatih, wa alkhaymatou fi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 المغرب في صحرائه و الصحراء في مغربها أحب من أحب و كره من كره Alors pourquoi un mur entre vous deux :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Exactement! c'est pour cela que j'évoquait la France ... c'est degaulle qui a mis pression sur H2, tu vois? Il n'aurait pas du céder à la pression! Il n'aurait pas pu vu que cela était stipulé par les accords d'Évian dont l'application était le résultat de négociations entre les représentants de la France et L’algérie. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Alors pourquoi un mur entre vous deux :noexpression: RASD : Accord de prospection avec des compagnies pétrolières Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 RASD : Accord de prospection avec des compagnies pétrolières Quelles sont les réactions marocaines ? Pourquoi Sonatrach n'investi pas non plus ? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Alors pourquoi un mur entre vous deux :noexpression: Non , un mur entre vous (algerie ) et Nous Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Quelles sont les réactions marocaines ? Pourquoi Sonatrach n'investi pas non plus ? On s'en fou de ce que vous faites :p Sonatrach bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 On s'en fou de ce que vous faites :p Sonatrach bigmdr bah Dégage pourquoi tu viens sur un forum algérien ? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 bah Dégage pourquoi tu viens sur un forum algérien ? Pour discuter avec les les Illuminatis de ce Forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 On s'en fou de ce que vous faites :p Sonatrach bigmdr Nous encore plus ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Nous encore plus ! bigmdr t'as raison ...surtout avec 4-0 a Marrakech bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 On s'en fou de ce que vous faites :p Sonatrach bigmdr Taa woujek :04: Pour quelqu'un qui s'en fout, je te trouve gonflé de venir sur un forum algérien. Et tu t'en fous aussi de ce que font les anglais ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Pour discuter avec les les Illuminatis de ce Forum :mdr: Viens voir les Illuminati ont vas discuter de çà ! Tout sur les colonies espagnoles actuelles au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Viens voir les Illuminati ont vas discuter de çà ! Tout sur les colonies espagnoles actuelles au Maroc A quand deux monarchies s'affrontent ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 A quand deux monarchies s'affrontent ! Ce n'est pas qu'ils s'affrontent, mais sont carrément privée de Méditerranée. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ce n'est pas qu'ils s'affrontent, mais sont carrément privée de Méditerranée. C'est normal que l'Espagne en a profité car le Maroc, au lieu d'aller essayer (encore faut-il en avoir les moyens) de récupérer ces territoires a bombardé au napalm ceux que H2 appelaient la "bande d'apaches à exterminer" (nord marocain). Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Vous conniassez la geographie et l'histoire du Maroc mieux celles de l'algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts