MJB 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Tu es en train de parler a un analphabète qui ne connaît même pas le rôle joué par les états unis pendant le conflit Algéro-marocain mais qui toutefois ne cesse de répéter les mêmes inepties tout en croyant qu'il a une connaissance approfondie du sujet .... Un vrai analphabète comme on en rencontre rarement de nos jours. :mdr: Il faut tout simplement le traiter comme tel. ;) En politique, tu es un grand O Insultes et vulgarités: tu es un grand champion que tout le monde te reproche. ALLAH YAAFOU AALIK. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 j'ai dit une vérité. si tu y vois autre chose c'est ton problème. nier cette relation serait un mensonge et la confirmer serait de la fierté? c'est quoi ton problème? cest quoi mon problem ces les leche botte and co ,wajhe se7i7e bessah ,et tu ose me dire cest quoi mon problem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 En politique, tu es un grand O Insultes et vulgarités: tu es un grand champion que tout le monde te reproche. ALLAH YAAFOU AALIK. Nguember bik ou nadahkou kifkif, c'est ça l'essentiel. :mdr: Sinon ..... A quand la marche tricolore pour libérer Ceuta, Melilla, etc ... ? Ouala sidek a abandonné le projet après la tbahdila de l’îlot Persil ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le problème des avions de chasse mig et celui des SAM est un secret de polichinelle. C'est toi qui n'a pas su poser ces problèmes, MJB ne va pas imaginer ou deviner les choses auquelles tu n'y penses même pas. La question principale était de lire un phrase en entier et non pas de prendre un mot pour essayer de contredire avec, d’ailleurs cela ne ta pas réussi. Apres un bon replâtrage et avec un bon enduit peut être qu'on n'y verra rien !:04: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 La question principale était de lire un phrase en entier et non pas de prendre un mot pour essayer de contredire avec, d’ailleurs cela ne ta pas réussi. Apres un bon replâtrage et avec un bon enduit peut être qu'on n'y verra rien !:04: Si tu passzs du coq à l'ane, c'est ton affaire Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Si tu passzs du coq à l'ane, c'est ton affaire C'est sur quand tu es en déficit d'argument, c'est a ce moment là que je passe du coq à l’âne, et que ça deviens mon affaire.:D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 C'est sur quand tu es en déficit d'argument, c'est a ce moment là que je passe du coq à l’âne, et que ça deviens mon affaire.:D En répoudant à notre ami appulee lorsqu'il a dit qu'il a vaincu la france avec ses 400 000 militaires d'un coté et que le maroc s'est replié lorsque les cubains ont accosté à MERS KBIR avec leur armement, je lui ai repondu, qu'il n'était pas seul à affronter le maroc et les consequences de ce conflit qui a entaché davantage notre fraternité et que le maroc n'a pas recu d'aide de l'étranger: tu as parlé du grand problème d'espionage entre russes et americains concernant les avions MIG. Aussi de l'intervention d'israel auprés des americains concernant l'affaire de ces chasseurs et les pilotes qui ont fuit leur pays avec leurs MIG: chose complétement un peu loin de notre discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 cest quoi mon problem ces les leche botte and co ,wajhe se7i7e bessah ,et tu ose me dire cest quoi mon problem:mdr: un proverbe amazigh de chez moi dis: faire caca et s'assoire dessus. ça se dit de quelqu'un qui a le caca qui lui colle sur le derrière, avec un doigt dans le nez et l'autre pointé vers les gens qui passent devant lui et se permet encore de les juger et en rigoler ... quand tu me parles de lèche-bottes j'avoue que je m’efforce de ne pas t'assimiler à cette image ... c'est vraiment difficile de résister ... encore une réplique de ce genre et je cède à la tentation ;-) Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 un proverbe amazigh de chez moi dis: faire caca et s'assoire dessus o mazal ji tsa7a7e wajhek,en plus sortire des proverbe de ce genre :mdr: hamdollillah nous amazigh a nous il ont la classe :cool: mais ça metone pas d'un peuple qui est tout l'anneé dans la merde .:youyou faire caca et s'assoire dessus mdr 3awedha sawedha .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 A quand la marche tricolore pour libérer Ceuta, Melilla, etc ... ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 A quand la marche tricolore pour libérer Ceuta, Melilla, etc ... ? De quelle marche tricolore, tu parles ?. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 De quelle marche tricolore, tu parles ?. Faut bien qu'on vous laisse le choix des couleurs ..... Je parle de la marche (tant attendue) qui va finalement vous permettre de libérer vos terres et d'oublier la tbahdila de l’îlot persil. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Faut bien qu'on vous laisse le choix des couleurs ..... Je parle de la marche (tant attendue) qui va finalement vous permettre de libérer vos terres et d'oublier la tbahdila de l’îlot persil. :D Apulee, pourquoi t'as désactiver ta Mp, je dois t'envoyer quelque chose d'assez intéressent. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Faut bien qu'on vous laisse le choix des couleurs ..... Je parle de la marche (tant attendue) qui va finalement vous permettre de libérer vos terres et d'oublier la tbahdila de l’îlot persil. :D Et de quelles terres tu parles?. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Apulee, pourquoi t'as désactiver ta Mp, je dois t'envoyer quelque chose d'assez intéressent. Je l'ai désactivé parce que je recevais beaucoup plus d'insultes que de messages .... Je viens de te rajouter a la liste des amis pour que tu puisses me contacter par mp. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Je l'ai déactivé parce que je recevais beaucoup plus d'insultes que de messages .... Je viens de te rajouter a la liste des amis, pour que tu puisses me contacter par mp. MJB n'a pas encore pensé à t'envoyer un MP et surtout pour ne pas t'insulter Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 [quote name= Les accords de Madrid Les accords de Madrid comprennent une déclaration de principes et une série d'accords cadres de coopération économique. Dans la « déclaration de principes » il est dit : « À Madrid, le 14 novembre 1975 les délégations qui se sont réunies et qui représentent légitimement les gouvernements de l'Espagne, du Maroc et de la Mauritanie, se déclarent d'accord sur les principes suivants : 1°- L'Espagne ratifie sa décision réitérée auprès de l'ONU de décoloniser le territoire du Sahara Occidental en mettant fin aux responsabilités et pouvoirs qu'elle a sur ce territoire en tant que puissance administrante ; 2°- En conformité avec cette détermination et en accord avec les négociations menées sur les instances des Nations Unies avec les parties concernées, l'Espagne procédera immédiatement à l'instauration d'une administration temporaire dans le territoire à laquelle participeront le Maroc et la Mauritanie en collaboration avec la Djemaa et à laquelle seront transmis les responsabilités et les pouvoirs auxquels se réfère le paragraphe précédent. En conséquence, sur proposition du Maroc et de la Mauritanie, dans le but d'aider dans ses fonctions le gouverneur général du territoire, seront nommés deux gouverneurs adjoints. Le terme de la présence espagnole dans le territoire prendra effet définitivement, avant le 28 février 1976 ; 3°- L'opinion de la population sahraouie exprimée au travers de la Djemaa sera respectée ; 4°- Les trois pays informeront le secrétaire général des Nations Unies de ce qui a été établi dans le présent document à l'issue des négociations menées en conformité avec l'article 33 de la charte des Nations Unies ; 5°- Les trois pays concernés déclarent être arrivés aux conclusions précédentes dans un esprit de grande compréhension, de fraternité et de respect à l'égard des principes de la charte des Nations unies et comme étant la meilleure contribution au maintien de la paix et de la sécurité internationales ; 6°- Ce document entrera en vigueur le jour même où sera publiée dans le Bulletin officiel de l'Etat la Loi de décolonisation du Sahara, qui autorise le gouvernement espagnol à rendre effectifs les engagements contenus sous condition dans ce document 1» Ce texte est signé par le président du Gouvernement, Carlos Arias Navarro, pour l'Espagne, le Premier ministre, Ahmed Osman, pour le Maroc et le ministre des affaires étrangères, Hamdi Ould Mouknass, pour la Mauritanie. 1. Source : "Décolonisation", ONU, n°17, octobre 1980, p. 77 Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 [quote name= Les accords de Madrid Les accords de Madrid comprennent une déclaration de principes et une série d'accords cadres de coopération économique. Dans la « déclaration de principes » il est dit : « À Madrid, le 14 novembre 1975 les délégations qui se sont réunies et qui représentent légitimement les gouvernements de l'Espagne, du Maroc et de la Mauritanie, se déclarent d'accord sur les principes suivants : 1°- L'Espagne ratifie sa décision réitérée auprès de l'ONU de décoloniser le territoire du Sahara Occidental en mettant fin aux responsabilités et pouvoirs qu'elle a sur ce territoire en tant que puissance administrante ; 2°- En conformité avec cette détermination et en accord avec les négociations menées sur les instances des Nations Unies avec les parties concernées, l'Espagne procédera immédiatement à l'instauration d'une administration temporaire dans le territoire à laquelle participeront le Maroc et la Mauritanie en collaboration avec la Djemaa et à laquelle seront transmis les responsabilités et les pouvoirs auxquels se réfère le paragraphe précédent. En conséquence, sur proposition du Maroc et de la Mauritanie, dans le but d'aider dans ses fonctions le gouverneur général du territoire, seront nommés deux gouverneurs adjoints. Le terme de la présence espagnole dans le territoire prendra effet définitivement, avant le 28 février 1976 ; 3°- L'opinion de la population sahraouie exprimée au travers de la Djemaa sera respectée ; 4°- Les trois pays informeront le secrétaire général des Nations Unies de ce qui a été établi dans le présent document à l'issue des négociations menées en conformité avec l'article 33 de la charte des Nations Unies ; 5°- Les trois pays concernés déclarent être arrivés aux conclusions précédentes dans un esprit de grande compréhension, de fraternité et de respect à l'égard des principes de la charte des Nations unies et comme étant la meilleure contribution au maintien de la paix et de la sécurité internationales ; 6°- Ce document entrera en vigueur le jour même où sera publiée dans le Bulletin officiel de l'Etat la Loi de décolonisation du Sahara, qui autorise le gouvernement espagnol à rendre effectifs les engagements contenus sous condition dans ce document 1» Ce texte est signé par le président du Gouvernement, Carlos Arias Navarro, pour l'Espagne, le Premier ministre, Ahmed Osman, pour le Maroc et le ministre des affaires étrangères, Hamdi Ould Mouknass, pour la Mauritanie. 1. Source : "Décolonisation", ONU, n°17, octobre 1980, p. 77 ARTICLE 33 DE LA CHARTE DES N.U. Article 33 1. Les parties à tout différend dont la prolongation est susceptible de menacer le maintien de la paix et de la sécurité internationales doivent en rechercher la solution, avant tout, par voie de négociation, d'enquête, de médiation, de conciliation, d'arbitrage, de règlement judiciaire, de recours aux organismes ou accords régionaux, ou par d'autres moyens pacifiques de leur choix. 2. Le Conseil de sécurité, s'il le juge nécessaire, invite les parties à régler leur différend par de tels moyens. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 H2 a reussi un coup de poker en agrandissant son territoire de 40% au nez et à la barbe de boumediene. quant à l'expulsion des marocains d'algérie en pyjama vers le maroc ca restera la honte du régime algérien dans les annales de l'histoire. Ton constat est acerbe, mais il est véridique. Hélas. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 A quand la marche tricolore pour libérer Ceuta, Melilla, etc ... ? Bizarre tjs les mêmes leithmotivs et autres termes redondants et ronflants, ne servant même pas d’ébauche à réflexion. Pour répondre à ta question: Ceuta et Mellila seront libérées. Quand le Sahara sera fini d'être annexé. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bizarre tjs les mêmes leithmotivs et autres termes redondants et ronflants, ne servant même pas d’ébauche à réflexion. Pour répondre à ta question: Ceuta et Mellila seront libérées. Quand le Sahara sera fini d'annexé. Je t'avais déjà demandé de ne pas citer mes messages .... passe ton chemin jeunot. ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je t'avais déjà demandé de ne pas citer mes messages .... passe ton chemin jeunot. ;) Ta repartie, et ton sens de l'argumentation sont aussi consistant que de la guimauve. Si tu te souviens de moi, c'est que j'ai du te marquer. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ta repartie, et ton sens de l'argumentation sont aussi consistant que de la guimauve. Si tu te souviens de moi, c'est que j'ai du te marquer. How can i forget a douchebag when i meet one ? Now, with all the disrespect that i owe a fuckwit like you, go and get screwed somewhere else .... you have neither the intelligence nor the nous to deserve a proper answer from me, so stop wasting my time and clear off. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 How can i forget a douchebag when i meet one ? Now, with all the disrespect that i owe a fuckwit like you, go and get screwed somewhere else .... you have neither the intelligence nor the nous to deserve a proper answer from me, so stop wasting my time and clear off. Bizarre que tu réfugies derrière un Anglais approximatif, grossier, et nébuleux. Je sais que tu as des difficultés, à me répondre; mais fais un effort. Il faut cesser de bomber le torse; tu n'as pas les pectoraux pour. Revenons au débat stp. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bizarre que tu réfugies derrière un Anglais approximatif, grossier, et nébuleux. Je sais que tu as des difficultés, à me répondre; mais fais un effort. Il faut cesser de bomber le torse; tu n'as pas les pectoraux pour. Revenons au débat stp. What's so strange about it ? Why are you so attached to a language that you neither master nor is yours? Is your lack of knowledge of the language of science putting you in the wrong spot ? A douche of the first order you are and a douche you'll remain for the rest of your miserable life and there ain't a damn thing you can do about it, it's your destiny as a slave to a drug dealer ..... I know it's harsh, but it's the truth that you're gonna have to face some day in order to finally become a citizen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts