kakashi31 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 salutations; [YOUTUBE]X9nv3WJFxfs[/YOUTUBE] To make a mountain of Faire une montagne de Your life is just a choice Ta vie est juste un choix But I never learned enough Mais je n'ai jamais assez appris To listen to the voice that told me À écouter la voix qui me dit Always love Aime toujours Hate will get you every time [La] haine t'auras à chaque fois Always love Aime toujours Don't wait ? til the finish line N'attends pas la ligne final Slow demands come around Des demandes lentes sont posées Squeeze the air and keep the rest out Presse l'air et garde le reste dehors It helps to write it down Ça aide à le noter Even when you then cross it out Même quand tu le barres But always love Mais aime toujours Hate will get you every time [La] haine t'auras à chaque fois Always love Aime toujours Even when you want to fight Même quand tu veux te battre Self-directed lives On se fait soi-même sa vie I want to know what it'd be like to Je veux connaître ce qu'on sera Aim so high above [un] but si hautement haut Every card that you get dealt you Chaque carte que tu avais de toi Always love Aime toujours Hate will get you every time [La ] haine t'auras à chaque fois Always love Aime toujours Hate will get you [La] haine t'auras And I've been held back by something Et j'avais été retenu par quelque chose You said to me quietly on the stairs Tu m'as dit silencieusement dans les escaliers You said Tu as dit Hey you good ones Hé vous les bons Hey you good ones Hé vous les bons To make a mountain of Faire une montagne de Your life is just a choice Ta vie est juste un choix But I never learned enough Mais je n'ai jamais assez appris To listen to the voice that told me À écouter la voix qui me dit Always love Aime toujours Hate will get you everytime [La] haine t'auras à chaque fois Always love Aime toujours Hate will get you [La] haine t'auras I've been held back by something J'ai été retenu par quelque chose Yeah Ouais You said to me quietly on the stairs Tu m'as dit silencieusement dans l'escalier I've been held back by something J'ai été retenu par quelque chose Yeah Ouais You said to me quietly on the stairs Tu m'as dit silencieusement dans l'escalier You said Tu as dit Hey you good ones Hé vous les bons Hey you good ones Hé vous les bons Hey you good ones Hé vous les bons Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Trés belle chanson.Merci shi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Trés belle chanson.Merci shi! Yes, celle là je ne me lasse jamais de l'écouter y a pas de quoi pulsa ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts