Clouseau 899 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Gisèle :D Tu connais pas la nouvelle Bombe Brésiliennes "Alessandra Ambrosio" :04: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Aye, aye :chut::chut: mais celle la je crois qu'a la trentaine elle aura des probleme de moustache:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 mais celle la je crois qu'a la trentaine elle aura des probleme de moustache:mdr::mdr: Je le pense aussi :mdr: et puis ses yeux ... humm ... je les sent pas :p Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je le pense aussi :mdr: et puis ses yeux ... humm ... je les sent pas :p c'est pas grave ils veulent seulement faire la mis-temps:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 c'est pas grave ils veulent seulement faire la mis-temps:crazy::mdr: mdr :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Vous vouliez faire de nordinateur un proxénéte ceca :chut: sinon si vous voulais vous lancé dans cette affaire, faite gaffe avec les brésiliennes car il parait dans chaque 100 femmes il ya un transsexuel !!!! donc gare au mauvaise surprise :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Vous vouliez faire de nordinateur un proxénéte ceca :chut: sinon si vous voulais vous lancé dans cette affaire, faite gaffe avec les brésiliennes car il parait dans chaque 100 femmes il ya un transsexuel !!!! donc gare au mauvaise surprise :mdr::mdr: imagine la surprise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 imagine la surprise :mdr::mdr::mdr: et les 99 autres sont toutes refaites :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 merci de penser a moi les amis. mais faisons abstraction du physique pour revenir au metaphysique . le coran est ecrit par un homme comme vous et moi donc reformable. comme par hazard c'est les hommes qui ont ecrit la bible et le coran c'est dieu? si le coran vient de la parole de dieu alors pourquoi dieu n'a t-il pas parlé de frigo,nanotechnologie,ou encore voiture.ca pose probleme en arabie car on veut pas laisser les femmes conduire car au temps de mohamed les femmes ne dirigaient pas de chameau.mais etaient dirigées comme les betes.ils me degoutent les saoudiens.pas vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 merci de penser a moi les amis. mais faisons abstraction du physique pour revenir au metaphysique . le coran est ecrit par un homme comme vous et moi donc reformable. comme par hazard c'est les hommes qui ont ecrit la bible et le coran c'est dieu? si le coran vient de la parole de dieu alors pourquoi dieu n'a t-il pas parlé de frigo,nanotechnologie,ou encore voiture.ca pose probleme en arabie car on veut pas laisser les femmes conduire car au temps de mohamed les femmes ne dirigaient pas de chameau.mais etaient dirigées comme les betes.ils me degoutent les saoudiens.pas vous? hahahahahaha, et depuis quand c'est la saoudiens qui font office de législateur religieux ? la bible est le recueil des évangiles écris par les apôtres, d'ailleurs pas une seule fois tu n'y véra dieu parler a la première personne le coran n'a pas été écrit par l'homme, si tu avais un tant sois peu de culture islamique tu le saurais, il est écrit dans le tableau gardé (laouh mahfoud) chez dieu, et la parole de dieu a été dictée au prophète qui la retenais par coeur, ce n'est que des années après sa mort, que le coran a été rédigé tel que nous le connaissons par aboubakr car ceux qui le retenaient se faisaient vieux, et de peur de les voir oublier (ou mourir :p ) on a décidé de le retranscrire. voila pour la ptite culture générale, pour les frigo et autres, tu te rends ridicule l'ami la bible ou la torah en avaient t ils parlé ? si le coran devait parler de tout sa serait une encyclopédie sans fin, nul e le lirait, et nul ne serait musulman a cause de sa tu ne pense pas ? le coran dit l'essentiel, pour le reste, dieu a donné le cerveau a l'homme pour s'en servir, non pour faire décoration (d'ailleurs je te recommende vivement d'utiliser le tien :p ) quand aux progrès scientifique, je crois que les miracles du coran a ce sujet ne se comptent plus, d'ailleurs bcp de savants se sont convertis a l'islam non par affinité culturelle, mais par découverte scientifique ! (y'a même un imminent scientifique qui c converti dernièrement, va voir sur youtube, il fait toute une conférence ! ) Ps: simple exemple qui me reviens, on n'a découvert que récemment que le soleil n'était pas fixe, aussi la théorie de l'expansion de l'univers ..etc le coran l'avait dit 1400 ans auparavant ... think about it .. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 merci de penser a moi les amis. mais faisons abstraction du physique pour revenir au metaphysique . le coran est ecrit par un homme comme vous et moi donc reformable. comme par hazard c'est les hommes qui ont ecrit la bible et le coran c'est dieu? si le coran vient de la parole de dieu alors pourquoi dieu n'a t-il pas parlé de frigo,nanotechnologie,ou encore voiture.ca pose probleme en arabie car on veut pas laisser les femmes conduire car au temps de mohamed les femmes ne dirigaient pas de chameau.mais etaient dirigées comme les betes.ils me degoutent les saoudiens.pas vous? toi on dirai que tu as une dents contre l'islam. il ne faut pas que tu t'aventure dans un domaine sans connaitre toutes ses facette, sache que le coran a parler de ce qui est present dans nos vie, et c'est pas en lisons un petit peu chaque vendredi que tu arrivera a en dechifrer quelque chose. alors que des gens ont passé toute une vie pour decrir qu'une infime partie. D'allieur je me demande si tu as lis la bible et le coran en entier, car crois moi y'a pas lieu de comparaison. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 merci de penser a moi les amis. mais faisons abstraction du physique pour revenir au metaphysique . le coran est ecrit par un homme comme vous et moi donc reformable. comme par hazard c'est les hommes qui ont ecrit la bible et le coran c'est dieu? si le coran vient de la parole de dieu alors pourquoi dieu n'a t-il pas parlé de frigo,nanotechnologie,ou encore voiture.ca pose probleme en arabie car on veut pas laisser les femmes conduire car au temps de mohamed les femmes ne dirigaient pas de chameau.mais etaient dirigées comme les betes.ils me degoutent les saoudiens.pas vous? Nordi, amigo, si on devait te suivre, quelle confession prônes tu ? et quels arguments présentes tu pour cela ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 lool sur des centaines de pages heureusement que le coran dit des trucs vrai des fois.mais il n'y a rien de revolutionnaire dedans,il parle de la vie de l'epoque.concernant les juifs et autres religions je pense que c'est pareil. les grandes relogions sont des sectes qui ont reussit.imagine si mohamed arrivait today,on le prendrai pour un fou non? a l'epoque c'etait possible car on croyait que le soleil etait un dieu,la mer pareil car on expliquait pas la chose. la preuve les romains,egyptiens ect ect ect tous croyaient qu'il y avait une mutitude de dieux.alors qu'on sait maintenant qu'ils avaient tord.le soleil est un astre parmis des centaines de milliards d'autres soleils. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 lool sur des centaines de pages heureusement que le coran dit des trucs vrai des fois.mais il n'y a rien de revolutionnaire dedans,il parle de la vie de l'epoque.concernant les juifs et autres religions je pense que c'est pareil. les grandes relogions sont des sectes qui ont reussit.imagine si mohamed arrivait today,on le prendrai pour un fou non? a l'epoque c'etait possible car on croyait que le soleil etait un dieu,la mer pareil car on expliquait pas la chose. la preuve les romains,egyptiens ect ect ect tous croyaient qu'il y avait une mutitude de dieux.alors qu'on sait maintenant qu'ils avaient tord.le soleil est un astre parmis des centaines de milliards d'autres soleils. mais stp repond moi franchement EST CE QUE TU AS LU LE CORAN et son EXPLICATION. car tu vois cela m'etonnerai beaucoup, si tu ne l'as pas fais alors tu ne dois pas critiquer car on n'a pas le droit de critique par ignorence Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 je prone la liberté de culte mais en privé.pourquoi toutes ces barbes,voiles dans l'administration algerienne? on doit inventer une laicité propre au monde musulman.les turcs ont reussit a le faire pourquoi pas nous? sachez que je ne suis pas contre l'islam,au contraire.je suis de culture musulmane et j'en suis fier.mais je ne pratique pas car il faut vivre avec son temps.en 2008 le monde musulman est dépassé en tout et par tout le monde. niveau liberté,education ect ect il n'y a que les pays pauvres d'afrique noire qui font moins bien. imaginez si le monde arabe n'avait pas de petrole ??? on serait au meme niveau que la somalie,en guerre déchirés entre tribus(berberes,arabes,coptes ect ect ect). si j'en veux a beaucoup dans nos pays c'est de voir le potentiel qu'on a et qu'on sache pas l'exploiter.donnez ce petrole aux portugais,ils deviendront tres tres tres puissants.l'arabie grace a son argent se croie riche mais elle est tellement pauvre intellectuellemnt parlant.ou sont les prix nobels d'economie? de science ? l'islam est un frein pour beaucoup de nos pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 lool sur des centaines de pages heureusement que le coran dit des trucs vrai des fois.mais il n'y a rien de revolutionnaire dedans,il parle de la vie de l'epoque.concernant les juifs et autres religions je pense que c'est pareil. les grandes relogions sont des sectes qui ont reussit.imagine si mohamed arrivait today,on le prendrai pour un fou non? a l'epoque c'etait possible car on croyait que le soleil etait un dieu,la mer pareil car on expliquait pas la chose. la preuve les romains,egyptiens ect ect ect tous croyaient qu'il y avait une mutitude de dieux.alors qu'on sait maintenant qu'ils avaient tord.le soleil est un astre parmis des centaines de milliards d'autres soleils. euh, t'a lu ske je t'ai écris ou t'a pas lu ce que je t'ai écris ? on dirais que tu ne lis pas dutout ce que l'on te dit, tu n'arrétes pas de montrer ton ignorance et tu n'a pas cherché une seule fois a poser des questions lorsque tu te trompes (et tu le fais très très souvent ) je commence a croire que t juste ici pour emmerder le monde et pour faire chier les gens je me trompe ? PS : toi tu sais aujourd'hui que le solei n'est qu'un astre, le coran avait expliqué cela et jusqu'a son mouvement, le coran comporte tant de connaissances sur la physique et l'astronomie qu'a chaque fois on est surpris lorsque de nouvelles découvertes confirment ce qu'il dit; PPS : tu dit que heureusement le coran dit vrai parfois, trouve moi une seule fois ou il s'est trompé alors Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 honnetement j'ai lu le coran mais pas en entier.j'ai pas trop aimé les "tu dois faire ca " c'est recommandé de faire ca ect ect j'aurais préféré qu'ils laissent une liberté. pourquoi un homme a droit a 4 femmes ? c'est encore la preuve que c'est un livre qui a été ecrit par les hommes pour les hommes. j'ai une question: vous dites que le coran a été ecrit apres la mort de mohamed,vous pensez pas que des erreurs,oublis ont pu etre fait? l'islam rayonnait dans le monde quand les gens etaient libres.des que l'islam est devenu rigoriste,les musulmans sont devenus improductifs.qu'on ils fait depuis ?? vous arrivent il de douter? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 je prone la liberté de culte mais en privé.pourquoi toutes ces barbes,voiles dans l'administration algerienne? on doit inventer une laicité propre au monde musulman.les turcs ont reussit a le faire pourquoi pas nous? sachez que je ne suis pas contre l'islam,au contraire.je suis de culture musulmane et j'en suis fier.mais je ne pratique pas car il faut vivre avec son temps.en 2008 le monde musulman est dépassé en tout et par tout le monde. niveau liberté,education ect ect il n'y a que les pays pauvres d'afrique noire qui font moins bien. imaginez si le monde arabe n'avait pas de petrole ??? on serait au meme niveau que la somalie,en guerre déchirés entre tribus(berberes,arabes,coptes ect ect ect). si j'en veux a beaucoup dans nos pays c'est de voir le potentiel qu'on a et qu'on sache pas l'exploiter.donnez ce petrole aux portugais,ils deviendront tres tres tres puissants.l'arabie grace a son argent se croie riche mais elle est tellement pauvre intellectuellemnt parlant.ou sont les prix nobels d'economie? de science ? l'islam est un frein pour beaucoup de nos pays. hahahahaha, les français (qui sont pourtant plus forts économiquement que les portugais) ont eu ce pétrole pendant un demi siècele tu sais? et c t pas leur président qui disait récemment que les caisses étaient vides ? :mdr: franchement t trop sublimé par la civilisation occidentale, alors que tu n'a que très très peu de connaissances a son sujet, tu traites les musulmans de guerriers alors que les pays que tu vante ne se sont développé que grace aux guerre et aux génocides commis sur plus faibles qu'eux ! enlève le pétrole aux usa et on verra s'ils s'en sortirons mieux :mdr: en plus tu confond politique économique, et religion, alors que dans notre contexte, ce n'est pas l'islam qui a causé la décadence, mais plutot la non pratique de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 je prone la liberté de culte mais en privé.pourquoi toutes ces barbes,voiles dans l'administration algerienne? on doit inventer une laicité propre au monde musulman.les turcs ont reussit a le faire pourquoi pas nous? sachez que je ne suis pas contre l'islam,au contraire.je suis de culture musulmane et j'en suis fier.mais je ne pratique pas car il faut vivre avec son temps.en 2008 le monde musulman est dépassé en tout et par tout le monde. niveau liberté,education ect ect il n'y a que les pays pauvres d'afrique noire qui font moins bien. imaginez si le monde arabe n'avait pas de petrole ??? on serait au meme niveau que la somalie,en guerre déchirés entre tribus(berberes,arabes,coptes ect ect ect). si j'en veux a beaucoup dans nos pays c'est de voir le potentiel qu'on a et qu'on sache pas l'exploiter.donnez ce petrole aux portugais,ils deviendront tres tres tres puissants.l'arabie grace a son argent se croie riche mais elle est tellement pauvre intellectuellemnt parlant.ou sont les prix nobels d'economie? de science ? l'islam est un frein pour beaucoup de nos pays. d'abord explique moi ce que veut dire "je suis de culture musulmane et j'en suis fier.mais je ne pratique pas" comment peut en dire qu'on est musulmant et non pratiquant (il y'a 5 pilier pour l'islam) mais c'est pas ca le prob ce qui me tarode le cul c'est comment le fait de faire 5 priere et de jeuner 1 mois dans l'année peut te frainer dans l'evolution.:confused::confused: mais plus que tout j'ai l'impression que tu as zapper un episode dans l'histoire t'as oublier "al khilafa el 3abassia et al amaouyia" c'est l'islam qu'il pronait et si tu etait un peu culturai tu sorai que c'etait l'une des plus grande civilisation jamais existait. et enfin la merde dans la quelle vit les peuple arabe n'est pas du a l'islam bien au contraire il faire mieu de la suivre cette religion mais ce sont les cons qui sont arriver au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 honnetement j'ai lu le coran mais pas en entier.j'ai pas trop aimé les "tu dois faire ca " c'est recommandé de faire ca ect ect j'aurais préféré qu'ils laissent une liberté. pourquoi un homme a droit a 4 femmes ? c'est encore la preuve que c'est un livre qui a été ecrit par les hommes pour les hommes. j'ai une question: vous dites que le coran a été ecrit apres la mort de mohamed,vous pensez pas que des erreurs,oublis ont pu etre fait? l'islam rayonnait dans le monde quand les gens etaient libres.des que l'islam est devenu rigoriste,les musulmans sont devenus improductifs.qu'on ils fait depuis ?? vous arrivent il de douter? aujourd'hui il existe environ 5 femmes pour un homme dans le monde (en age de se marier je veux dire) VA dire aux 4 autres qu'elles finirons vielles filles, et désolé si l'islam a été prévoyant, il aurais jamais du ! le coran n'a pas été "écrit" mais "retranscrit", nuance, et la plus grande précaution a été prise, des régles excessivement rigoureuses ont été appliquées pour garantir sa conformité au texte original, mais je ne débattais pas sur cela, mais surtout sur l'origine divine du coran que tu ne pourra jamais trouver dans la bible pour finir, si tu conaissant un tant sois peu l'histoire, tu saurais que l'age d'or des musulmans a été celui ou l'islam était la loi régnante, et qu'ils ont été déchu au moment ou ils se sont laissé plonger dans le luxe et la luxure. Mais Documente toi un peu avant de parler !!!! ou au moins, demande quand tu ne sais pas au lieu d'agresser et de critiquer ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 toujours la meme excuse,on est jamais assez musulman.je trouve qu'on est trop dedans justement.il n'y a pas que ca dans la vie tu sais....la france a du petrole ? ah bon ? ou ca ? je ne traite personne,j'ai dit que les autres religions c'est pareil. ca m'enerve ca....tu trouve que le spays musulmans ne sont pas assez dans l'islam? on est pas sorti de l'auberge.....liberez vous !!! soyez maitre de vous meme.il n'y a ni paradis ni enfer.encore une invention de l'homme pour faire peur aux hommes et les laisser dans un etat de soumission. Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 toujours la meme excuse,on est jamais assez musulman.je trouve qu'on est trop dedans justement.il n'y a pas que ca dans la vie tu sais....la france a du petrole ? ah bon ? ou ca ? je ne traite personne,j'ai dit que les autres religions c'est pareil. ca m'enerve ca....tu trouve que le spays musulmans ne sont pas assez dans l'islam? on est pas sorti de l'auberge.....liberez vous !!! soyez maitre de vous meme.il n'y a ni paradis ni enfer.encore une invention de l'homme pour faire peur aux hommes et les laisser dans un etat de soumission.[/quote tu peut me dire si tu crois a une vie aprés la mort sinon a quoi tu peut bien croire Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 toujours la meme excuse,on est jamais assez musulman.je trouve qu'on est trop dedans justement.il n'y a pas que ca dans la vie tu sais....la france a du petrole ? ah bon ? ou ca ? je ne traite personne,j'ai dit que les autres religions c'est pareil. ca m'enerve ca....tu trouve que le spays musulmans ne sont pas assez dans l'islam? on est pas sorti de l'auberge.....liberez vous !!! soyez maitre de vous meme.il n'y a ni paradis ni enfer.encore une invention de l'homme pour faire peur aux hommes et les laisser dans un etat de soumission. hahahahaha, alors comment dit tu etre musulman si tu ne crois pas au paradis et en l'enfer ? tu n'est qu'un petit athée en manque de soutien qui cherche absolument a proner la fameuse "liberté" dont on entends si souvent parler ces dernier temps :mdr: mais te libérer de quoi au juste ? de dieu ? vas y si tu le peux ^^ Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 vous me dite d'aller m'instruire mais allez reviser vos chers etudes avant.je savais pas que la france avait du petrole lol mais encore pire vous dites qu'il y a 5 femmes en age de se marier pour 1 homme lol il y a 52% de femmes et 48% d'hommes dans le monde et il n'y a qu'en chine ou la difference est grande.dans les pays arabes c'est kif kif pratiquement. sinon je suis dz né au bled avec la nationalité dz.donc arretez avec votre gawri. décidemment je suis seul ici a penser ainsi. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted March 1, 2008 Author Partager Posted March 1, 2008 apprenez deja que de culture musulmane ne veut pas dire croyant. j'ai la culture musulmane en moi car je suis né au bled.la famille,respect,nif sont en moi.c'est peut etre trop subtile pour certains..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts