Jump to content

la hchouma chez les arabes

Recommended Posts

Guest b10dz
vous me dite d'aller m'instruire mais allez reviser vos chers etudes avant.je savais pas que la france avait du petrole lol

mais encore pire vous dites qu'il y a 5 femmes en age de se marier pour 1 homme lol

il y a 52% de femmes et 48% d'hommes dans le monde et il n'y a qu'en chine ou la difference est grande.dans les pays arabes c'est kif kif pratiquement.

sinon je suis dz né au bled avec la nationalité dz.donc arretez avec votre gawri.

décidemment je suis seul ici a penser ainsi.

awah, t vraiment *** toi on dirais !

premièrement g bien précisé "en age de se marier" le 48-52 c la proportion générale des femmes et hommes !

Secondo, g dit que la france a eu du pétrole un demi siècle, et espéce d'gnard, je parlais de NOTRE pétrole !!!

Décidément sois tu est mal intentionné, sois t vraiment un crétin ! so i think that's enought with you, je gaspille ma salive (si je puis dire sa)

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

awah, t vraiment *** toi on dirais !

premièrement g bien précisé "en age de se marier" le 48-52 c la proportion générale des femmes et hommes !

Secondo, g dit que la france a eu du pétrole un demi siècle, et espéce d'gnard, je parlais de NOTRE pétrole !!!

Décidément sois tu est mal intentionné, sois t vraiment un crétin ! so i think that's enought with you, je gaspille ma salive (si je puis dire sa)

lol de lol le petrole a été decouvert en 1960 ou 1962 en algerie et j'en suis sur et certain.alosr comment la france a pu l'avoir 50 ans ? hahahahaha

et secondo meme en age de se marier ,disons qu'il y a 10 millions d'algeriens en age de se marier.si on te suit ca veut dire qu'il y a 50 millions de femmes libres en algerie lol.je te rappelle que nous sommes a peine 34 millions en comptant les bebes,les vieux,les homos ect lol mdrrrr

Guest b10dz
et j'ai été gentil de prendre que 10 millions d'algeriens car la vérité est plus proche des 15 ou 20 millions .donc multiplie par 5 lol

:mdr: sa t'amuse hein ? nan mais franchement t'a quel age ? :p enfin, rien a foutre a vrai dire, le problème quand on discute avec un ignorant, c'est qu'il en fait tout une fanfare quand il a raison :) cela dit, j'adorerais voir les 10 millions de jeunes algériens en rut alors que nous ne sommes que 35 millions et que la majorité sont des ado ou post adolescents :) d'ailleurs tu devrais le savoir aussi, vu que je suis sur que tu en fait partie :)

alors qu'en dit tu toi qui est bon en stat :mdr: (en plus g bien précisé dans "le monde") alors je crois que t pas bon en lecture non plus !:mdr:

amigo, t peut etre d'origine algerienne, mais tu n'a décidément rien a avoir avec l'algérie :)

A bon entendeur ...

:mdr: sa t'amuse hein ? nan mais franchement t'a quel age ? :p enfin, rien a foutre a vrai dire, le problème quand on discute avec un ignorant, c'est qu'il en fait tout une fanfare quand il a raison :) cela dit, j'adorerais voir les 10 millions de jeunes algériens en rut alors que nous ne sommes que 35 millions et que la majorité sont des ado ou post adolescents :) d'ailleurs tu devrais le savoir aussi, vu que je suis sur que tu en fait partie :)

alors qu'en dit tu toi qui est bon en stat :mdr: (en plus g bien précisé dans "le monde") alors je crois que t pas bon en lecture non plus !:mdr:

amigo, t peut etre d'origine algerienne, mais tu n'a décidément rien a avoir avec l'algérie :)

A bon entendeur ...

meme dans le monde il est impossible ton chiffre de 5 fois plus.meme 2 fois plus c'est impossible.sinon dans tous les pays on aurait 4 ou 5 femmes .

je vois que tu es énervé lol t'as pas repondu concernant le petrole......encore un esprit obscurantiste.pourquoi rien a voir avec l'algerie ? justement tu es l'exemple type de ce que je n'aime pas.

Guest b10dz
meme dans le monde il est impossible ton chiffre de 5 fois plus.meme 2 fois plus c'est impossible.sinon dans tous les pays on aurait 4 ou 5 femmes .

je vois que tu es énervé lol t'as pas repondu concernant le petrole......encore un esprit obscurantiste.pourquoi rien a voir avec l'algerie ? justement tu es l'exemple type de ce que je n'aime pas.

Et toi pourkoi ne réponds tu pas a toutes les questions que l'on t'a posé jusqu'a présent ? :)

PS: personne ne t'a demandé de m'aimer que je ne saches, d'ailleurs je me remettrais en question si j'étais appréicé par un tel crétin ! :mdr:

Guest b10dz
j'ai 16 ans et je suis marocain d'origine juive

et alors?

Alors rien dutout, ce serais génial car :

16 ans serait déja assez flatteur pour qualifier ton age mental

Marocain, expliquerait ta méconnaissance des moeurs algériennes (quoi que celles de marocains ne sont pas tellement éloignées donc tu ne mérite même pas de te proclamer marocain ! :) )

et pour finir, juif expliquerais ton aversion pour l'islam, mais n'expliquerais pas ton ignorance pour l'islam !

donc je dirais plutot 16 ans, athée, et originaire de crétin-land !

allez tu m'a gavé sérieux, bonne nuit :)

Guest Alpâcino
merci de penser a moi les amis.

mais faisons abstraction du physique pour revenir au metaphysique .

le coran est ecrit par un homme comme vous et moi donc reformable.

comme par hazard c'est les hommes qui ont ecrit la bible et le coran c'est dieu?

si le coran vient de la parole de dieu alors pourquoi dieu n'a t-il pas parlé de frigo,nanotechnologie,ou encore voiture.ca pose probleme en arabie car on veut pas laisser les femmes conduire car au temps de mohamed les femmes ne dirigaient pas de chameau.mais etaient dirigées comme les betes.ils me degoutent les saoudiens.pas vous?

mais t'es vraiment c.on serieux !!!!!!

la preuve que tu n'y connais que dalle dans le Coran c'est que dieu parle de plus petit que ta nano-technologie et parle des pico organisme qui vivent en toi alors ta intérêt a la fermé c'est dans ton intérêt ignorant et encore si tu connais pas l'histoire de ta création lis Sourat el a'alaq et tu vera que toute ta science d'aujourd'hui n'est confirmation des paroles de dieu et cela sans parlé de l'astronomie car c'est trop vaste pour toi tu risque de te noyer dans t'es deux neurones alors je te dirais juste " we assma'a wa etareq we ma adraka ma etareq" figure toi que cette petite phrase a etait confirmé par des savant astronome suite a leurs découverte d'une lune qui a deux vecteur qui a chaque rotation produise le son comme une montre !! et je ne vais pas plus loin concernant les autre galaxies et l'une d'entre elles qui a deux soleil et tout cela est dans le coran ,donc peut tu me dire comment avant 1600 ans avant notre ère ils connaissait tout ca sans télescope sans satélite et sans carburant

ta un sérieux problème vraiment je ne peux que te dire bonne chance dans ton ignorance ;)

Guest Alpâcino
je prone la liberté de culte mais en privé.pourquoi toutes ces barbes,voiles dans l'administration algerienne?

on doit inventer une laicité propre au monde musulman.les turcs ont reussit a le faire pourquoi pas nous?

sachez que je ne suis pas contre l'islam,au contraire.je suis de culture musulmane et j'en suis fier.mais je ne pratique pas car il faut vivre avec son temps.en 2008 le monde musulman est dépassé en tout et par tout le monde.

niveau liberté,education ect ect il n'y a que les pays pauvres d'afrique noire qui font moins bien.

imaginez si le monde arabe n'avait pas de petrole ??? on serait au meme niveau que la somalie,en guerre déchirés entre tribus(berberes,arabes,coptes ect ect ect).

si j'en veux a beaucoup dans nos pays c'est de voir le potentiel qu'on a et qu'on sache pas l'exploiter.donnez ce petrole aux portugais,ils deviendront tres tres tres puissants.l'arabie grace a son argent se croie riche mais elle est tellement pauvre intellectuellemnt parlant.ou sont les prix nobels d'economie? de science ? l'islam est un frein pour beaucoup de nos pays.

mais t'es libre bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!

laisse nous pratiqué notre religion et ne pratique pas la tienne et on a la liberté de culte personne ne te dira pourquoi tu ne la pratique pas tant que tu respectera ceux qui l'a pratique c'est aussi simple que ca !!!

merde a la fin

j'ai 16 ans et je suis marocain d'origine juive

et alors?

justement tu es l'exemple type de ce que je n'aime pas.

Donc résumons tu est : MAROCAIN + JUIFE + HOMO :chut: ( mais ça c'est logique puisque t'est marocain ) sa fait bcp pour une même personne :crazy:

Mais j'ai une bonne nouvel pour toi on viens de retrouvé t’est vraie parents :mdr::mdr:

lol pas mal tes parents .

l'histoire de la galaxie mort de rire.je m'y connait en science et je peux t'assurer que toutes les galaxies contiennent des milliards d'etoiles(soleil). et toi tu me dit 2 soleils hahahaha tu sais c'est quoi une galaxie ? c'est comme notre voie lactée composée des milliards de planetes et de soleils.

continuez a rever va...

Guest Alpâcino
lol pas mal tes parents .

l'histoire de la galaxie mort de rire.je m'y connait en science et je peux t'assurer que toutes les galaxies contiennent des milliards d'etoiles(soleil). et toi tu me dit 2 soleils hahahaha tu sais c'est quoi une galaxie ? c'est comme notre voie lactée composée des milliards de planetes et de soleils.

continuez a rever va...

ca se vois que tu t'y connais pas et tu ne connais rien ,un soleil c'est une etoile vivante alors que les milliard d'étoile dont tu parle elle sont mort et seulement la lumière que tu vois elle t'arrive des milliard d'année lumière et la galaxy dont je te parle tu ne risque pas de la connaitre j'ai bien dis que t'es neurone ne sont pas capable d'accepter un tel flux d'information

aller maintenant tu peux foutre le camp car tu commence a me tapé sur les nerf même si tu mérite même pas une réponse mais je me dis que tu fait bien une leçon pour d'autre c.on comme toi

Guest b10dz
ca se vois que tu t'y connais pas et tu ne connais rien ,un soleil c'est une etoile vivante alors que les milliard d'étoile dont tu parle elle sont mort et seulement la lumière que tu vois elle t'arrive des milliard d'année lumière et la galaxy dont je te parle tu ne risque pas de la connaitre j'ai bien dis que t'es neurone ne sont pas capable d'accepter un tel flux d'information

aller maintenant tu peux foutre le camp car tu commence a me tapé sur les nerf même si tu mérite même pas une réponse mais je me dis que tu fait bien une leçon pour d'autre c.on comme toi

c'est ce que j'avais dit plus tôt, vous devez surement connaitre le proverbe : "quelle est la réponse de l'imbécile ?" ;)

C un crétin qui cherche à se rendre interessant, ignorez le, et si qq1 le peux, mettez fin a ce forum (c pas anti liberté d'expression, mais je trouve que des sujets comme "réformez l'islam c assez intime, on comprendrais qu'un musulman en parle, mais ce n'est pas le cas de ce nordicrétin ! )