Guest Aube Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 j'arrive pas a comprendre qu'en 2008,beaucoup de maghrebins ont honte de tout. un exemple,le sexe.pourquoi s'offusquer de voir une femme ou un homme nu ? chez ma tante impossible de regarder la télé tranquille.des que 2 personnes s'embrassent meme sur la joue,elle change de chaine. on est trop coincé je trouve. les homos,prostitués font ce qu'ils veulent de leur vie non ? beaucoup ici reprochent la prostitution au maroc ,mais je me demande a chaque fois de quoi je me mele ? les marocaines si elles veulent coucher avec tous les mecs ,c'est leur droit. vous en pensez ? Encore un qui va changer le monde en "décoinçant" sexuellement tout le monde.... Chouette... La tantine, c'est pas la chaine qu'elle devrait zapper en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Encore un qui va changer le monde en "décoinçant" sexuellement tout le monde.... Chouette... La tantine, c'est pas la chaine qu'elle devrait zapper en fait... :Jumpy::clap_1: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 j'arrive pas a comprendre qu'en 2008,beaucoup de maghrebins ont honte de tout. un exemple,le sexe.pourquoi s'offusquer de voir une femme ou un homme nu ? chez ma tante impossible de regarder la télé tranquille.des que 2 personnes s'embrassent meme sur la joue,elle change de chaine. on est trop coincé je trouve. les homos,prostitués font ce qu'ils veulent de leur vie non ? beaucoup ici reprochent la prostitution au maroc ,mais je me demande a chaque fois de quoi je me mele ? les marocaines si elles veulent coucher avec tous les mecs ,c'est leur droit. vous en pensez ? dis moi dans quel pays vis tu, AS TU un dico? connais tu le terme pudeur, respect?! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 j'ai 16 ans et je suis marocain d'origine juive et alors? Bon laisse le Coran tranquille et occupe-toi de décrypter le Talmud et la Torah. A chacun sa croix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts