Guest jazairia Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Et si cette espèce envahissait la terre:46: . [YOUTUBE]wb-ecU9sv-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Et si cette espèce envahissait la terre:46: . [YOUTUBE]wb-ecU9sv-8[/YOUTUBE] toi tu viens surement de voir national geographic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Quand j'ai vu le titre je croyais que c'était des fourmis qui s'immolaient à cause des problèmes de la société :o Sinon, c'est intéressant ... mais surtout effrayant :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 toi tu viens surement de voir national geographic. Oui , c'est vrai , bravo .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Quand j'ai vu le titre je croyais que c'était des fourmis qui s'immolaient à cause des problèmes de la société :o Sinon, c'est intéressant ... mais surtout effrayant :eek::chut: tu penses qu'elles seraient capable et surtout folles de venir ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Quand j'ai vu le titre je croyais que c'était des fourmis qui s'immolaient à cause des problèmes de la société :o Sinon, c'est intéressant ... mais surtout effrayant :mdr::mdr::mdr::mdr:Bio dahaktni , non c'est plutôt elles qui nous bruleront :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 tu penses qu'elles seraient capable et surtout folles de venir ici ? Elle peuvent toujours tenter ... au pire des cas, si ça ne leur plait pas, elles repartiront "harraga" (enflammées) :D D'autant plus, qu'elles savent aussi nager :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Hajouj & Majouj :mdr::mdr::mdr:Bio dahaktni , non c'est plutôt elles qui nous bruleront :46: C'est ptet pour ça qu'on nous a toujours appris, depuis tout petits, à tuer les fourmis rouges (el pouliss) :confused: ... et de ne pas faire mal aux fourmis noires :eek: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Elle peuvent toujours tenter ... au pire des cas, si ça ne leur plait pas, elles repartiront "harraga" (enflammées) :D D'autant plus, qu'elles savent aussi nager :confused::confused: l’Europe aura alors deux problèmes a gérer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 tu penses qu'elles seraient capable et surtout folles de venir ici ? Si elles viennent ici il y aura des fourmis algérienne pour les recevoir, les fourmis de feu deviendront des fourmis de cendres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est ptet pour ça qu'on nous a toujours appris, depuis tout petits, à tuer les fourmis rouges (el pouliss) :confused: ... et de ne pas faire mal aux fourmis noires :eek: On tuait aussi les punaises rouges (Taxis) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Surtout quand l'un était collé à l'autre :shifty: En fait, c'est un accouplement. La femelle traine le mâle accroché à elle. Et dire qu'on a assisté à cette scène durant toute notre enfance. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 En fait, c'est un accouplement. La femelle traine le mâle accroché à elle. :eek::confused: Moi je me rappelle être tombé sur deux cafards durant leur moment "d'intimité" :wub: ... Une "sberrdina" et hop : Deux pour le prix d'un ! :D:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts