nordinateur 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 j'espere qu'il sera pas encore president notre cher boutef. pourquoi il ne laisse pas sa place a un technocrate ? khelil ou amr ghoul par exemple. il nous faut un jeune pour ecouter notre jeunesse.boutef a rendu service al'algerie.merci mais les années guerre froide c'est finit. pourquoi il ne libere pas le champ audiovisuel? la presse pareil. on veut un mec qui casse tout.on veut etre libre. Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 j'espere qu'il sera pas encore president notre cher boutef. pourquoi il ne laisse pas sa place a un technocrate ? khelil ou amr ghoul par exemple. il nous faut un jeune pour ecouter notre jeunesse.boutef a rendu service al'algerie.merci mais les années guerre froide c'est finit. pourquoi il ne libere pas le champ audiovisuel? la presse pareil. on veut un mec qui casse tout.on veut etre libre. Je me propose pour chauffer son siege urant les deux prochaines decennies!!Je ferais d alger la nouvelle babylone,et chatierais comme il se doit les indepandantistes kabyles!!Que pensez vous de ma candidature? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je me propose pour chauffer son siege urant les deux prochaines decennies!!Je ferais d alger la nouvelle babylone,et chatierais comme il se doit les indepandantistes kabyles!!Que pensez vous de ma candidature? Il faut dire que tu as une dent contre les kabyles toi ! Ils t'empèchent pas de dormir j'espère ?! Moi je pensais que tu commencerais pas "châtier" les islamistes qui ont du sang dans les mains, les hauts responsablse qui ont ruiné le pays en puisant dans la caisse, les mauvais dirigents qui ont mené le pays droit dans le mur, les opportunistes du FLN, RND, UGTA... qui se font la concurrence à qui pratique le mieux l'art de la brosse... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je me propose pour chauffer son siege urant les deux prochaines decennies!!Je ferais d alger la nouvelle babylone,et chatierais comme il se doit les indepandantistes kabyles!!Que pensez vous de ma candidature? Je dis OUI!! à condition pas de ségrégation ni marginalisation!! un président pour les berbères les arabes et les arabo-berbères! Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Il faut dire que tu as une dent contre les kabyles toi ! Ils t'empèchent pas de dormir j'espère ?! Moi je pensais que tu commencerais pas "châtier" les islamistes qui ont du sang dans les mains, les hauts responsablse qui ont ruiné le pays en puisant dans la caisse, les mauvais dirigents qui ont mené le pays droit dans le mur, les opportunistes du FLN, RND, UGTA... qui se font la concurrence à qui pratique le mieux l'art de la brosse... Non je n ais rien contre nos frere kabyles c etais une blague j esper ke t avais compris je me moquais des presidents algeriens;en gros je voulais dire que tout les president qu on as eu jusqua present ont a peu pres tous eu les meme objectif:embellir alger,et reprimer les amazigh.Donc si je veut etre president,je dois continuer dans leurs droites lignes non? Puisque a chaque fois ces pitres sont elus avec des majorites acrasante par leurs beni oui oui,pourquoi pas moi si j applique le meme programe qu eux mdr? Citer Link to post Share on other sites
Zinou 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Je me propose pour chauffer son siege urant les deux prochaines decennies!!Je ferais d alger la nouvelle babylone,et chatierais comme il se doit les indepandantistes kabyles!!Que pensez vous de ma candidature? Moi, je ne voterai ps pr toi, non que parceque tu chatierais des kabyles, mais parceque tu es c**:D Premièrement, des indépendantistes kabyles, cela n'existe pas. Deuxièment, les tenants de l'autonomie de la kabylie ont le droit d'exister et de défendre leurs idées, tant qu'ils ne prônent pas la violence. Si on est démocrate, on est censé accépter la libre expression à condition, biensûr qu'elle soit éloingnée de tout usage de la violence, de toute expression ou action subversives. Cependant, je serais d'accord avec toi, si tu avais mentionné seulement que l'actuelle constitution algérienne, interdit toute initiative politique ou activité visant à se constituer en parti ou organisation politique sur des considérations régionales, raciales, séctaires, religieuses etc... Et de ce fait, il serait très peu probable que le MAK(Mouvement pour l'Autonomie de la Kabylie) obtiènne un quelconque agrément. Mais, remarque que la constitution est déjà en porte à faux depuis longtemps dès lors que les partis islamistes sont accéptés... Mais, si tu connais un tant soit peu le fonctionnement du "système" en Algérie, tu doit savoir que Ferhat M'Henni en fait bel et bien partie et que son MAK n'est en réalité qu'un paravent dont les gésticulations "virtuelles" ne sont pas dutout déstinées à l'autonomie de la Kabylie, mais à tout autre chose. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 j'espere qu'il sera pas encore president notre cher boutef. pourquoi il ne laisse pas sa place a un technocrate 1 ? khelil ou amr ghoul par exemple. il nous faut un jeune pour ecouter notre jeunesse 2.boutef a rendu service al'algerie.merci mais les années guerre froide c'est finit. 3 pourquoi il ne libere pas le champ audiovisuel?4 la presse pareil. on veut un mec qui casse tout.on veut etre libre 5. 1- vous voulez dire, comme un jettou ??? 2- vous voulez dire comme un M6 ??? 3- tu es un algérien, conscient 4- il faut maitriser les effets de bord de la guerre froide, non?? 5- de ta bouche a dieu, ya rabb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts