Jump to content

Sarkozy insulte Netanyahu

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

c'est trés drole de lire les médias sionistes, les commentaires des sionistes sur ca ! :lol:

sinon, soukout 3alamat erridha, non?!

« Je suis au courant du buzz. Il faut voir quelle est la réalité de la chose. Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne veux pas intervenir là-dessus. On est sur du buzz », a commenté le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero.

Le bureau du premier ministre Nétanyahou et le ministère israélien des Affaires étrangères n'ont pas réagi jusqu'ici.

Allez demander à ceux qui vivent sous les roquettes de Gaza tous les jours s’ils ne sont pas menacés ? Allez demander aux experts internationaux si le Hezbollah ne menace Israël avec ses 40.000 missiles ? Allez demander aux experts de l’AIEA si l’Iran ne menace pas la survie d’Israël ? Allez demander à…

Allez demander aux experts de l’AIEA si Israel ne menace pas l'existence de 22 pays arabes avec son arsenal nucléaire.

Bah!...

ce n'est que des coups de gueule entre loups..

Et puis, ce n'est pas la 1ere fois que Natanyahou a été déclaré et reconnu menteur invetéré...

Si je ne m'abuse le 1er à l'avoir dénoncé comme tel c'était ... Sharon.

je partage à 100%.

L'Espagne et le portugal aussi risque de suivre, et sans l’Italie et l’Espagne l’Europe perdra des piliers qui l'aident a tenir debout.

quelqu'un a dit "la France et l’Allemagne sont la viande...le reste ne sont que légumes"

ca n'a pas beaucoup changé depuis.