Jump to content

Foot: Verts d'Europe

Guest mackiavelik

Recommended Posts

topic consacré aux joueurs algériens évoluant en Europe et ailleurs dans le monde

belle prestation de Boudebouz contre Lyon!!:cool:

[YOUTUBE]Eifu0zT6ADc[/YOUTUBE]

he ben c'est quelque chose, je lui souhaite surtout la continuité, il finira surement dans un grand club d’Europe et surtout il fera le bonheur de l’équipe national

feghouli et bouddebouz peuvent rendre bcp de services a la sélection et leur age plaide aussi pour eux a condition de garder les pieds sur terre et de rester serieux dans le travail principalement pour boudebouz qui des fois est victime de sa jeunesse.

il y'a aussi kadir qui est entrain de realiser une tres belle saison

feghouli et bouddebouz peuvent rendre bcp de services a la sélection et leur age plaide aussi pour eux a condition de garder les pieds sur terre et de rester serieux dans le travail principalement pour boudebouz qui des fois est victime de sa jeunesse.

il y'a aussi kadir qui est entrain de realiser une tres belle saison

Je crois que le sélectionneur est aussi la pour ça, calmé les ardeurs de la jeunesse.

je penses que les verts auront des soucis en defense et c a ace niveau aussi qu'il faut axè le travail quand on c que bougherra et antar yahia ne sont pas aussi surs qu'avant

la relève sera assurée avec le retour de halliche qui avec bouzid formeront un bon duo en attendant bien sur la venue de cadamuro s'il donne satisfaction

je penses que les verts auront des soucis en defense et c a ace niveau aussi qu'il faut axè le travail quand on c que bougherra et antar yahia ne sont pas aussi surs qu'avant

le sélectionneur essaye de mettre en place un système de football total, ou même les attaquants récupèrent la balle en tant que défenseur en cas de perte, je crois que c'est philosophie de l'entraineur actuel.

reste qu'en cas de contre il faut avoir des défenseurs au replis rapide.

Guest mackiavelik
il y a aussi Faghouli de Valence, que je trouve magistral et très vif dans ses gestes.

c'est vrai que Feghouli a fait un grand match aussi!j'espere qu'il commencera le prochain match avec l'EN!

la venue de feghouli pour l’Algérie est une excellente chose,c'est un grand acquis pour nos verts,il vient à peine d'avoir 21 ans et il joue dans une grande équipe en Espagne,actuellement,valence est à la troisième place au classement de la liga et elle joue régulièrement les premiers rôles et participe tous les ans à la champions league,mabrouk alina , c'est ce genre de joueurs dont notre pays a tant besoin,celui qui peut apporter le plus sera toujours le bienvenu

• 1 month later...
Feghouli a inscrit un beau but en coupe du roi (je sais ça date un peu), voila la vidéo

[DM]xn46ld_jolie-but-de-sofiane-feghouli-nouvel-espoir-algerien_sport[/DM]

on espère que le jeune feghouli apportera le plus dont l'E.N a besoin et il y'a aussi lacen qui est entrain de réaliser une excellente saison avec son club,il respire la bonne forme,il récupère beaucoup de balles, participe à la relance et son entente avec boudebouz et feghouli fera beaucoup de bien aux verts

a mon avis je doutes fortement que feghouli puisse apporter si tot le plus qu'on attends de lui,n'oublions pas qu'il n'a que qq jours avec la sélection et découvre aussi l’Afrique et c justement en afrique qu'on aura a se deplacer avec toutes les conditions que tt le monde connait,je penses que feghouli doit au debut etre utiliser comme joker pour ne pas trop lui mettre la pression des le debut et le mettre dans le bain progressivement,le plus inquietant a mon avis c la défense,qui as tjrs le soucis de l’arrière droit et aussi la charnière centrale ou antar yahia est poussè vers la sortie par son club pour son rendement tres moyen d'apres ses entraineurs,boughera n'est plus le meme defenseur solide et bouzid éprouve bcp de difficultés dans son equipe qu'il veut deja quitter,les trois joueurs qui sortent du lot ,je penses que boudebbouz,kadir,et djebbour