algériendupeupl 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Bouteflika n'est le seul à détenir les clés de la réussite... En tant que citoyen algérien,je lance un "coup de gueule" contre la candidature du président actuel aux futurs élections algériennes. En effet il pense détenir toutes les solutions aux problèmes malgré sa modestie tant acclamé. Il arrive à un moment ou les choses n'avance que trop lentement. Laissons la place à une personne nouvelle,une personne plus compétente,capable de relever le pays d'une autre manière. Comme je le dis dans le titre de mon article,il n'est pas le seul à avoir le moyen de nous changer le quotidien.Les algériens ont besoin d'un nouvel oxygène. Et ces autres partis qui l'encourage à mandater une nouvelle fois?Je me demande sérieusement quel est leur réel but? Sans doute la certitude de garder leur statut encore une fois,une réelle sécurité..Voilà leurs attentes..Echangeant constamment de titre les uns les autres... Nous faisons croire que cela est pour le bien du peuple algérien..Je recherche de l'Innovation.L'algérie est un pays d'intellectuelles,il y'en a des compétents devant qui toutes les portes sont fermés!Pourquelles raisons?Parceque la place est trop restreinte.Toujours le méme homme au pouvoir depuis trop longtemps. Une envie de voir de nouvelles personnalités.Loin de moi l'idée de dégradés l'image de notre président,en qui je suis reconnaisant pour tout ce qu'il a fait jusqu'a présent.Mais il est temps de laisser la place à d'autres. Une personne nouvelle,qui est encore inconnu des médias.Une personne capable de nous surprendre,comme il l'a si bien fait.Un individu pas forcément attiré par la puissance.Et non ses insolites,toujours présent devant la presse... Du nouveau..voilà ce que l'on recherche... Algérien du peuple Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Bouteflika n'est le seul à détenir les clés de la réussite... En tant que citoyen algérien,je lance un "coup de gueule" contre la candidature du président actuel aux futurs élections algériennes. En effet il pense détenir toutes les solutions aux problèmes malgré sa modestie tant acclamé. Il arrive à un moment ou les choses n'avance que trop lentement. Laissons la place à une personne nouvelle,une personne plus compétente,capable de relever le pays d'une autre manière. Comme je le dis dans le titre de mon article,il n'est pas le seul à avoir le moyen de nous changer le quotidien.Les algériens ont besoin d'un nouvel oxygène. Et ces autres partis qui l'encourage à mandater une nouvelle fois?Je me demande sérieusement quel est leur réel but? Sans doute la certitude de garder leur statut encore une fois,une réelle sécurité..Voilà leurs attentes..Echangeant constamment de titre les uns les autres... Nous faisons croire que cela est pour le bien du peuple algérien..Je recherche de l'Innovation.L'algérie est un pays d'intellectuelles,il y'en a des compétents devant qui toutes les portes sont fermés!Pourquelles raisons?Parceque la place est trop restreinte.Toujours le méme homme au pouvoir depuis trop longtemps. Une envie de voir de nouvelles personnalités.Loin de moi l'idée de dégradés l'image de notre président,en qui je suis reconnaisant pour tout ce qu'il a fait jusqu'a présent.Mais il est temps de laisser la place à d'autres. Une personne nouvelle,qui est encore inconnu des médias.Une personne capable de nous surprendre,comme il l'a si bien fait.Un individu pas forcément attiré par la puissance.Et non ses insolites,toujours présent devant la presse... Du nouveau..voilà ce que l'on recherche... Algérien du peuple Mais alors cité un nom au lieu de mentionner uniquement le profil de l'homme providentiel! Nettement plus difficile d'avancer quelqu'un n'est-ce pas? Pourquoi pas alors Mohand Saddek Akrour? Même si l'on sait que celui n'a aucune de parvenir au poste de chef d'Etat en Algérie car Kabyle. _____________________ Mohand Saddek Akrour Source:[ El Watan :: Reportage ] Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Que pensez-vous de l’alliance Mehri-Hamrouche–Aït Ahmed, trio souvent cité en "alzernative" à l'actuel président algérien, mais dont l'incompétence s'est vue être démontrée par le passé? Pour ma part, je doute que les trois nommés puisse faire le poids contre Bouteflika car ils n'ont pas son passé étincelant dû au fait de lépoque où l'Algérie était le phare du tiers-monde. Source:Bienvenue sur le site du quotidien algérien La Tribune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts