Guest Ghost Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 tout à fait de circonstance, pour notre amie Ange.... Merci Raziela pour cette pause... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 salut les amis :angel: :sorcerer: :cloud9: :angel_not: http://chezdophy.com/Compositions_Ange/Ange_blesser/poeme_Ange_blesser.htm Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Ange au commencement elle etait avant nous elle est lumiere ,premiere creation elle plane entres nos actions toute emotions les mots ne la touchent pas,l'effleurent il ya du lait sur la voie qu'elle prend il ya du miel sur sa langue il ya de la poussiere sur ses ailes et là où elle passe ,laisse trace de bonheur c'est pour cela que je l'appelle poussiere d'ange :40: je découvre tant de beauté.Merci à toi Raziela Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 oups je suis demasqué ...il faudra que j'alimente ce fil pour maintenir ange en vie merci l'ami de me le faire remarquer ..... de rien mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 ah oui en qui :D à ton avis???je vais enfin savoir si tu es un vrai ange Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 he 100% DZ aller concocte nous un super poeme sur notre ange ...je sais que tu ecris tres bien ....;) Je n'est pas de prétention,j'ai un style trop sobre:rolleyes: quand je le sentirais,je me ferais un plaisir de l'aider à prendre sont envole Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 allé je vais rementer ce topic rien que pour tes beaux yeux ange j'ai envoyé deux ange pour veillé sur toi tout a coup ils sont revenu, j'ai eu peur!! ils m'ont dit "désolé mais on veille pas sur un ange" ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 allé je vais rementer ce topic rien que pour tes beaux yeux ange j'ai envoyé deux ange pour veillé sur toi tout a coup ils sont revenu, j'ai eu peur!! ils m'ont dit "désolé mais on veille pas sur un ange" ;) MAIS CE SONT:) CES AMIS Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 :D ahannnnnnn quoi je comprend pas ton language Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 quoi je comprend pas ton language oui c'est normal!!! c'est le langage des anges allé bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 oui c'est normal!!! c'est le langage des agnes allé bonne nuit les amis ok la j'ai compris!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts