Jump to content

C'est pour aujourd'hui...le passage de l'astéroide

Recommended Posts

Le passage de YU55 l'astéroide de 400m de large est pour ce soir à 23h28 exactement.

Planquez-vous.:D

(MAJ 07.11.2011) La Lune pourrait s’enrhumer aprs le passage d’un grand astrode, en novembre. | GuruMeditation

qui sait peut être que nous ressentirons un petit courant d'air, après nous nous lèverons pour fermer les fenêtres :D

ça ne m'etonne pas d'une licorne de suivre les astroides :D mais est il visible ?

Je sais pas...En tous cas il passe près de la terre et pourrait frôler la lune....

Toujours est-il qu'il faut de sacrés ordinateurs pour déterminer qu'il n'y a aucun danger.

Ps:les licornes ca s’intéressent à tout:confused:

Même pas peur.

Le président Bouteflika nous protége. :closedeyes:

Les Algériens sont tous des héros,Boutef à leur tête:cool:

Plus sérieusement je pense que le caillou perdra de sa masse en passant dans l'atmosphère..enfin j'espère:confused:

Les Algériens sont tous des héros,Boutef à leur tête:cool:

Plus sérieusement je pense que le caillou perdra de sa masse en passant dans l'atmosphère..enfin j'espère:confused:

Pour ce que j'en sais, ca depend de sa composition.

Bon. Les sirénes ne hurlent pas, pas de scene d'hysterie dans la rue. J'imagine que c'est pas encore pour cette fois.

Tu as les mensurations du caillou ?*

Suis bête, j'ai pas vu ton lien. 400 métres de long, c'est un beau bébé.

Pour ce que j'en sais, ca depend de sa composition.

Bon. Les sirénes ne hurlent pas, pas de scene d'hysterie dans la rue. J'imagine que c'est pas encore pour cette fois.

Tu as les mensurations du caillou ?*

Suis bête, j'ai pas vu ton lien. 400 métres de long, c'est un beau bébé.

Ben c'est parce que les médias n'en parlent pas beaucoup(ce qui est d'ailleurs inquiétant:confused:)

Oui,un bel engin qui se déplacera à 50 000km/h.:D

Même pas peur.

Le président Bouteflika nous protége. : closedeyes:

Moi aussi je n'ai pas peur, non pas car mon président est bouteflika; mais plutot - et pour ce cas astrologique - je dirai que l'univers a des systèmes de protection hautement et suffisamment précis et efficace qui ont comme mission de protéger notre planète qui apparemment soit la seule planète qui contient des êtres vivants. Parmi ces systèmes de protection je peux citer : ce qu'on appelle "la ceinture" qui entoure notre galaxie et qui est pour objectif de dévier les grands rochets...

la plus grande planète qui est le Jupiter, et qui grâce à sa grande gravité vu la taille de cette planète, souvent des rochets finissent par tomber sur cette planète au lieu de la terre ....

ces systèmes de protection sont partout pas seulement dans l’espace; donc soit ils protègent les êtres-vivants ou bien ils font en sorte que ces êtres-vivants puissent vivre;

tout comme la couche d'ozone qui parmi ses travaux, elle assure que 99,99 % de rayons de soleil ne pénètrent pas, tout simplement car ces 99,99 % sont dangereux pour les êtres vivants... moi je trouve ça tellement cool, bin oui c'est comme si parmi 10 000 personnes qui veulent venir entrer chez nous, il existe 9999 malfaisant qui nous veulent du mal, eh bien sur ce monsieur ou cette dame qu'on appelle couche d'ozone elle est capable de détecter tous ces malfaisants à l'entré et laisser le seul gentil rayon entrer ... c vraiment cool ^^

De tout façon mon ami Anda :rolleyes: je sais que toi t'es au courant que boutelflika ne peut rien faire dans ce genre de situation, et que peu importe le pouvoir de l’être humain ou de l’humanité toute entière; y a une infinité de danger dans cet univers qui dépassent de loin tout autre pouvoir des êtres vivants, tu le sais bien sur ; mais j'aimerai quand même te rappeler via ce message ainsi tt ce que j'ai dis, qu'on est protégés, il ne faut pas s’inquiéter ;) donc ne tkt pas mon ami anda tu es protégé et ça depuis même le jour ou tu étais dans le ventre de ta mère, je te donne un exemple; donc tout comme nous tous et toutes, quand tu étais dans le ventre de ta mère, y avait une sorte de barrière - que j'ai oublié comment on l'appelle - ; alors cette barrière a plusieurs mission de protection: protéger le bébé bien entendu... donc elle le protège du sang de sa mère ainsi que plusieurs maladies de la part de cette dernière; aussi cette barrière a le pouvoir de détecter ce dont le bébé a besoin de vitamines et tt , et fait la demande au près du corps de la mère pour qu'il - le corps - fournisse systématiquement de tt ce dont a besoin le bébé, eh bien sur, ces vitamines et tt la mère les reçoit après avoir manger

mais comment la mere de Anda et toutes nos mères d'ailleurs leurs corps savent ce que ça manque pour leurs bébé et pour eux également ?

et bien pas de panique Anda ne tkt pas mon ami - enfin t'es plus bébé maintenant t'as pas a t'en faire pour ça - mais si... on sait jamais peut être que tu auras un bébé un jour :04: donc comment le corps de ta future femme saura les besoins de ton future bébé ? bin oui car les femmes mangent n'importent quoi ; c possible que le bébé aura besoin par exemple du calcium et que la maman ne mange que de nourriture qui ne contient pas de calcium , conclusion: le bébé n'aura pas suffisamment de calcium pour s'accroitre :confused:

mais pas de panique Anda mon ami ne tkt pas pour ton future bébé; il y a un certain système qui t'a protégé lorsque tu étais sans défense , et qui m'a protégé moi aussi , qui a protégé tt le monde et qui va également protéger ton future bébé ; ) sa méthode de travail est tellement simple ; ça consiste a donner de l’envie à la femme de vouloir manger quelque chose ; tt le monde le sait, on l'appelle " tetwahem " :D bin oui la maman tetwahem ; donc si le bébé aurait besoin de calcium, ce système et "par magie" donne envie à la maman pour qu'elle voudrait manger/boire la nourriture qui contient le calcium et pas autre chose , moi je trouve ça cool et précis surtout

bon les exemples sont incalculables .... en tt cas moi je voulais pas que tu t’inquiète cher ami ^^ car il y a d’infinité de systèmes qui sont ici avec nous pour nous protéger - enfin la protection n'est pas leurs seul but d'exister mais bon...- et cela depuis où nous étions que de simples spermes; jusqu’à ce qu'on devient de "puissants/faibles" être vivant ; et encore jusqu’à notre faiblesse et notre mort....

bien sur, ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés sans rien faire, c'est loin de là, c'est tt le contraire ...

mais à mon avis, y a des choses qui nous échappent et qui nous dépassent; des choses qui peuvent être dangereuses pour nos vie, et d'autres qui sont là pour assurer cette possibilité de vivre

Moralité de l’histoire : dsl pour le journal les amis lolll; mais sinon est ce qu'on peut le voir a l’œil nu le fameux rochet :rolleyes:

Mon ami Kakashi :rolleyes: tu es intarissable.

En moyenne, un très gros astéroïde s'ecrase sur la terre tous les 100 millions d'année. Le dernier en date remonte à 76 millions d'années et a juste causé la disparition des dinosaures. Donc, on est pas l'abri.

Raison de plus pour pour que Bouteflika "brigue" un 4 éme mandat. :D

Mon ami Kakashi : rolleyes: tu es intarissable.

En moyenne, un très gros astéroïde s'ecrase sur la terre tous les 100 millions d'année. Le dernier en date remonte à 76 millions d'années et a juste causé la disparition des dinosaures. Donc, on est pas l'abri.

Raison de plus pour pour que Bouteflika "brigue" un 4 éme mandat. :D

c toi qui le dis cher ami :D

les dinosaures :rolleyes: wow :04: qui t'a raconté ça ? mais ça reste quand même une possibilité

bouteflika bouteflika boputeflika , ohhhh ohh ohh allé allé allé :mdr:

bon les amis, je ss obligé de vous quitter :D y en a certains qui vont être heureux lol c pas graves

aya salem

Peut-être serons- nous en train d'errer sur une terre dévastée dans une semaine (faut pas croire les journaux; il peut nous tomber sur le coin de la gueule)

C'est fort possible

.... et meme probable

.... mais y aura personne

.... pour errer sur terre

.... dans une semaine