pmat 276 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 bonjour je ne fait aucune enchere sur le sujet mais j'aime clarifier chose deja faite ailleur par le meme sujet et meme termes et a vous aussi d'en juger Bonjour Il y a quelques jours un malin monsieur est venu nourrir en semant ce pénible sujet Peut-on dire Restriction de la liberté de culte en Algérie ? Pour que les prêtres en Algérie soient emprisonnés? Quand on christianise Par 5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir un algérien ...[algerie.actudz.com] Algérie : Chibane appelle à faire face à la campagne d’évangélisation des protestants Il a déclaré que leurs responsables « portent ... Et par 3098-Algérie - France Catholique Combien y a-t-il de chrétiens en Algérie ? Selon les meilleures sources, ... de 5 000 à 10 000 €) contre ceux qui auraient séduit ou converti des Algériens. On en avait parlé de ces sujets voila un voir deux ans ici même Il y a deux jours j'ai posé la question à un imam Il m'a répondu que ces gens financent et vont dans nos campagnes et christianisent a outrance Est ce que nous imam nous le faisons ici en France? Et si on s’y mettait à le faire Il y a aussi ce qu'un imam sur la voie publique a seulement répondu a une question posé par un journaliste, il a été expulsé Donc l'esprit des états des deux rives est clair, comme celui du citoyen Çà cache quoi finalement ? Çà a qu’elle nom ? Est-ce, les convertis qu'on vise? Ou l'Algérie Avant d'agir ou de parler il nous faut réfléchir L’Algérie est mure et a son mot a dire comme elle l'a toujours fait Et on a toujours fait appelle a ses service de son savoir faire pour ne pas tomber en erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts