Jump to content

Exclusif : Bouteflika partant pour un 4 ième mandat

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est désormais OFFICIEL !

Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat!

ah bon!!!!

rabi issabar el ghachi!:rolleyes:

l algerie ne sera pas epargner par cette formidable couleur verte qui envellope l afrique du nord

Le seul islamiste algérien qui n'est pas un malade mental , ni un khobziste c'est Abdallah Djaballah .

Pour l'instant il est à la rue ! :D

Guest samirovsky
si ils repondent a nos aspirations,pourquoi pas?tu sais agma on est en france que provisoirement,notre souhait est de voir notre pays se develloper pour avoir une autre chance que la france

Tu attends que les autres te la cueillent pour que tu la manges. Sinon, tu restes en France à manger ce que tu n'as jamais cueilli ni préparé:crazy:

faudrait peut etre abolir la monarchie chez vous car ca fait vraiment vieux jeux

Franchement parlé: avec M6, les marocains ne sont prés à le faire tout de suite parce qu'il est trés différents des autres rois et présidents:

Il paye sa restauration, se casse en quatre pour embrasser un handicapé, contribue et paye de sa poche beaucoup de projets sociaux......, tu n'as qu'à suivre ses déplacements partout au maroc pour se rendre compte qu'il est différent des autres responsables

Enfin, c'est mon point de vue qui vient de changer et qui n'engage que MJB et pas mal d'autres marocains de toutes souches confondues.

si ils repondent a nos aspirations,pourquoi pas?tu sais agma on est en france que provisoirement,notre souhait est de voir notre pays se develloper pour avoir une autre chance que la france

et ce n est pas avec des barbus assassins criminels que le pays se stabilisera

Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat!

Ladoz demain c´est Mardi en principe tu ramenes les infos du café du coin....alors tanssiou demain faut qu´on rigole et bien...on compte tous sur toi pour le show du rire demain:mad::D

et ce n est pas avec des barbus assassins criminels que le pays se stabilisera

qu est ce que tu en sait??tu a deja vu de tes propres yeux u barbue commetre un massacre??c est facile de faire son jugement devant un poste de tele qui n'est pas une preuve pour convaincre l opinion que l islam est reelement un danger!!avant d affirmer tes dires il faut etre la bas pour constater ce qui s est reelement passer,n importe quel service de securite peut mettre une fausse barbe et se faire passer pour un islamiste

qu est ce que tu en sait??tu a deja vu de tes propres yeux u barbue commetre un massacre??c est facile de faire son jugement devant un poste de tele qui n'est pas une preuve pour convaincre l opinion que l islam est reelement un danger!!avant d affirmer tes dires il faut etre la bas pour constater ce qui s est reelement passer,n importe quel service de securite peut mettre une fausse barbe et se faire passer pour un islamiste

seuilgaz a quelle jeu tu jeu la?

en realité le truc que tu fait la est tre visible ,cest qui ton employeur?

tu fait stye le mec qui ze3ma defend l'islam ,mais en realité tu la fait que la cassé,prend le comme tu veu mai tu est pire q'un monafik serieusement ,tu te plain d'etre insulté ,et franchement ça cest rien et tu le mrite en +

ya aba jahle

seuilgaz a quelle jeu tu jeu la?

en realité le truc que tu fait la est tre visible ,cest qui ton employeur?

tu fait stye le mec qui ze3ma defend l'islam ,mais en realité tu la fait que la cassé,prend le comme tu veu mai tu est pire q'un monafik serieusement ,tu te plain d'etre insulté ,et franchement ça cest rien et tu le mrite en +

ya aba jahle

garde tes propos et insolences pour toi,j'ai aucun employeur et je suis fiere de defendre l'islam et a moi tout seuk,j ai besoin de personne!!

évite a l avenir de quoter mes messages si c'est pour te rabaisser du rang de l homme a celui de la béte!!

sans rancune!!

faudrait peut etre abolir la monarchie chez vous car ca fait vraiment vieux jeux

Je viens d'entendre M. KHADDAM dire que M. BOUTEF sera candidat aux prochaines présidentielles.

PEUX TU NOUS DIRE QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE M6 ET CASTRO OU GADDAFI?.

3ALA RASSEK ENCHALLAH YA EL MOUSSIBA :mad:

Question : Tu étais en Algérie durant les années 90' ?

Sinon moi j'ai vécu la bas et j'ai vu de mes propres yeux

En général les barbus se sont des assassins, ils sont comme la peste dont il faut s'en méfier

Question : Tu étais en Algérie durant les années 90' ?

Sinon moi j'ai vécu la bas et j'ai vu de mes propres yeux

En général les barbus se sont des assassins, ils sont comme la peste dont il faut s'en méfier

pour etre honnete avec toi,je n'y etais pas!!mais on a du mal a croire tous les images que nous montrent la television!

je dois bien admettre aussi qu'il y a certains islamistes qui se sont mal conduit et manipulee,il y en a certains qui massacrer par ignorance de l islam

Non, il veulent juste faire peur au redresseurs des redresseurs.

:clap:

pour etre honnete avec toi,je n'y etais pas!!mais on a du mal a croire tous les images que nous montrent la television!

je dois bien admettre aussi qu'il y a certains islamistes qui se sont mal conduit et manipulee,il y en a certains qui massacrer par ignorance de l islam

C'est bien d'être honnête

Depuis l'indépendance du pays les images de la télévision ont souvent été traficotées

Mais la je te parle d'images que mes propres yeux ont vus, des voix, des gémissements et des bruits que mes propres oreilles ont entendus et crois mois ce n'étaient pas des martiens, c'était bel bien des islamistes dont certains je connais personnellement

Ceci dit, il est plus qu'évident que le pouvoir aussi était derrière certains actes notamment les attentats ciblés

Le seul islamiste algérien qui n'est pas un malade mental , ni un khobziste c'est Abdallah Djaballah .

Pour l'instant il est à la rue ! :D

Lui il se trompe toujours de ...............militants puisqu'il se fait éjecter de tous les mouvements qu'il crée :mdr::mdr::mdr:

Ladoz demain c´est Mardi en principe tu ramenes les infos du café du coin....alors tanssiou demain faut qu´on rigole et bien...on compte tous sur toi pour le show du rire demain:mad::D

:chut: :chut: :chut:

L'heure est grave mais .................Ilal amam quand même ! :mdr: