pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 l algerie ne sera pas epargner par cette formidable couleur verte qui envellope l afrique du nord Je préfére nettement Bouta aux soit disons Islamistes ... que Dieu nous épargne un tel combat . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! ah bon!!!! rabi issabar el ghachi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 l algerie ne sera pas epargner par cette formidable couleur verte qui envellope l afrique du nord Le seul islamiste algérien qui n'est pas un malade mental , ni un khobziste c'est Abdallah Djaballah . Pour l'instant il est à la rue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si ils repondent a nos aspirations,pourquoi pas?tu sais agma on est en france que provisoirement,notre souhait est de voir notre pays se develloper pour avoir une autre chance que la france Tu attends que les autres te la cueillent pour que tu la manges. Sinon, tu restes en France à manger ce que tu n'as jamais cueilli ni préparé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 faudrait peut etre abolir la monarchie chez vous car ca fait vraiment vieux jeux Franchement parlé: avec M6, les marocains ne sont prés à le faire tout de suite parce qu'il est trés différents des autres rois et présidents: Il paye sa restauration, se casse en quatre pour embrasser un handicapé, contribue et paye de sa poche beaucoup de projets sociaux......, tu n'as qu'à suivre ses déplacements partout au maroc pour se rendre compte qu'il est différent des autres responsables Enfin, c'est mon point de vue qui vient de changer et qui n'engage que MJB et pas mal d'autres marocains de toutes souches confondues. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si ils repondent a nos aspirations,pourquoi pas?tu sais agma on est en france que provisoirement,notre souhait est de voir notre pays se develloper pour avoir une autre chance que la france aya............topla. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si ils repondent a nos aspirations,pourquoi pas?tu sais agma on est en france que provisoirement,notre souhait est de voir notre pays se develloper pour avoir une autre chance que la france et ce n est pas avec des barbus assassins criminels que le pays se stabilisera Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 et ce n est pas avec des barbus assassins criminels que le pays se stabilisera tu generalises je pense, faut faire la part des chose:) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu generalises je pense, faut faire la part des chose:) bien sur je parle de ceux qui ont du sang dans les mains et qui veulent prendre le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! une trés belle blagues Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 bien sur je parle de ceux qui ont du sang dans les mains et qui veulent prendre le pouvoir pour t'informer il n'y a pas un seul responssable algérien qui n'a pas du sang dans les mains pour ne pas exagéré je dit a partir du wali jusqu'au au plus gradé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! Ladoz demain c´est Mardi en principe tu ramenes les infos du café du coin....alors tanssiou demain faut qu´on rigole et bien...on compte tous sur toi pour le show du rire demain:mad::D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Le seul islamiste algérien qui n'est pas un malade mental , ni un khobziste c'est Abdallah Djaballah . Pour l'instant il est à la rue ! :D Qu'est ce que tu penses de Ali BELHAJ ?. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 et ce n est pas avec des barbus assassins criminels que le pays se stabilisera qu est ce que tu en sait??tu a deja vu de tes propres yeux u barbue commetre un massacre??c est facile de faire son jugement devant un poste de tele qui n'est pas une preuve pour convaincre l opinion que l islam est reelement un danger!!avant d affirmer tes dires il faut etre la bas pour constater ce qui s est reelement passer,n importe quel service de securite peut mettre une fausse barbe et se faire passer pour un islamiste Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 qu est ce que tu en sait??tu a deja vu de tes propres yeux u barbue commetre un massacre??c est facile de faire son jugement devant un poste de tele qui n'est pas une preuve pour convaincre l opinion que l islam est reelement un danger!!avant d affirmer tes dires il faut etre la bas pour constater ce qui s est reelement passer,n importe quel service de securite peut mettre une fausse barbe et se faire passer pour un islamiste seuilgaz a quelle jeu tu jeu la? en realité le truc que tu fait la est tre visible ,cest qui ton employeur? tu fait stye le mec qui ze3ma defend l'islam ,mais en realité tu la fait que la cassé,prend le comme tu veu mai tu est pire q'un monafik serieusement ,tu te plain d'etre insulté ,et franchement ça cest rien et tu le mrite en + ya aba jahle Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 seuilgaz a quelle jeu tu jeu la? en realité le truc que tu fait la est tre visible ,cest qui ton employeur? tu fait stye le mec qui ze3ma defend l'islam ,mais en realité tu la fait que la cassé,prend le comme tu veu mai tu est pire q'un monafik serieusement ,tu te plain d'etre insulté ,et franchement ça cest rien et tu le mrite en + ya aba jahle garde tes propos et insolences pour toi,j'ai aucun employeur et je suis fiere de defendre l'islam et a moi tout seuk,j ai besoin de personne!! évite a l avenir de quoter mes messages si c'est pour te rabaisser du rang de l homme a celui de la béte!! sans rancune!! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 faudrait peut etre abolir la monarchie chez vous car ca fait vraiment vieux jeux Je viens d'entendre M. KHADDAM dire que M. BOUTEF sera candidat aux prochaines présidentielles. PEUX TU NOUS DIRE QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE M6 ET CASTRO OU GADDAFI?. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! 3ALA RASSEK ENCHALLAH YA EL MOUSSIBA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 qu est ce que tu en sait??tu a deja vu de tes propres yeux u barbue commetre un massacre??c est facile de faire son jugement devant un poste de tele qui n'est pas une preuve pour convaincre l opinion que l islam est reelement un danger!!avant d affirmer tes dires il faut etre la bas pour constater ce qui s est reelement passer,n importe quel service de securite peut mettre une fausse barbe et se faire passer pour un islamiste Question : Tu étais en Algérie durant les années 90' ? Sinon moi j'ai vécu la bas et j'ai vu de mes propres yeux En général les barbus se sont des assassins, ils sont comme la peste dont il faut s'en méfier Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Question : Tu étais en Algérie durant les années 90' ? Sinon moi j'ai vécu la bas et j'ai vu de mes propres yeux En général les barbus se sont des assassins, ils sont comme la peste dont il faut s'en méfier pour etre honnete avec toi,je n'y etais pas!!mais on a du mal a croire tous les images que nous montrent la television! je dois bien admettre aussi qu'il y a certains islamistes qui se sont mal conduit et manipulee,il y en a certains qui massacrer par ignorance de l islam Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! Non, il veulent juste faire peur au redresseurs des redresseurs. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pour etre honnete avec toi,je n'y etais pas!!mais on a du mal a croire tous les images que nous montrent la television! je dois bien admettre aussi qu'il y a certains islamistes qui se sont mal conduit et manipulee,il y en a certains qui massacrer par ignorance de l islam C'est bien d'être honnête Depuis l'indépendance du pays les images de la télévision ont souvent été traficotées Mais la je te parle d'images que mes propres yeux ont vus, des voix, des gémissements et des bruits que mes propres oreilles ont entendus et crois mois ce n'étaient pas des martiens, c'était bel bien des islamistes dont certains je connais personnellement Ceci dit, il est plus qu'évident que le pouvoir aussi était derrière certains actes notamment les attentats ciblés Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 alors on attend l'été arabe... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Le seul islamiste algérien qui n'est pas un malade mental , ni un khobziste c'est Abdallah Djaballah . Pour l'instant il est à la rue ! :D Lui il se trompe toujours de ...............militants puisqu'il se fait éjecter de tous les mouvements qu'il crée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Ladoz demain c´est Mardi en principe tu ramenes les infos du café du coin....alors tanssiou demain faut qu´on rigole et bien...on compte tous sur toi pour le show du rire demain:mad::D :chut: :chut: :chut: L'heure est grave mais .................Ilal amam quand même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts