Wahrani 1 465 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Machi khabta taa w'harna , khabta taa chaouia , mouraha debza , jadarmia , chnabettes , les urgences , le bureau du procureur , el jouja puis el casbah taa Mdina Jdida ! :D Plus sérieusement , il est à la limite du supportable . Au delà , il entrera dans le club des dictateurs arabes ! je savez pas qu'on as cette réputation Ya WAHRANI :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Lui il se trompe toujours de ...............militants puisqu'il se fait éjecter de tous les mouvements qu'il crée :mdr::mdr::mdr: C'est des cons ! Quand il etait à la tête d'El Islah , il avait réussi à placer 46 députés , malgré la fraude généralisée . Sans lui l'islamisme politique en Algérie est une immense supercherie . Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 C'est désormais OFFICIEL ! Rassuré par la "forme" affichée par le président de la république Abd El Aziz Bouteflika lors de l'inauguration du Métro notamment , le cabinet noir a décidé à l'unanimité de le désigner candidat "consensuel" pour un 4 ième mandat! lol c'est pas lui qui gouverne, c'est juste un pion Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qu'est ce que tu penses de Ali BELHAJ ?. C'est un malade mental , à interner d'urgence ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 3ALA RASSEK ENCHALLAH YA EL MOUSSIBA :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 C'est un malade mental , à interner d'urgence ! Même s'il était N° 2 du FIS ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 « Bouteflika sera notre candidat à la présidentielle de 2014, sauf s’il refuse », a déclaré Abdelaziz Belkhadem, secrétaire général du FLN, lors d’un débat organisé par le quotidien El Khabar et dont le compte‑rendu a été publié ce mardi 6 décembre. « 2014, c’est une autre époque, avec une autre constitution. La concurrence entre moi et Ahmed Ouyahia n’existe que dans l’imagination des gens », a‑t‑il dit. Selon lui, la crise à l’intérieur du FLN n’aura aucun impact. « Nous croyons toujours que la maison FLN peut accueillir tous ses enfants. Les différends n’ont jamais cessé, surtout à l’approche d’échéances électorales. Nous ne sommes pas divisés et le FLN est uni », a-t-il affirmé. L'Alliance présidentielle est née, d’après lui, pour exécuter le programme du président Abdelaziz Bouteflika. « Je ne souhaite pas le retrait du MSP mais chaque parti est responsable de ses actes et nous ne forçons personne à rester », a‑t‑il soutenu. Bouguerra Soltani, chef du MSP, a annoncé récemment que son mouvement comptait se retirer de l’Alliance. À Al Jazeera, il a déclaré dernièrement que l’Alliance présidentielle, qui regroupe le FLN et le RND, n’a aucune présence sur le terrain. « Le FLN n’a pas été marginalisé et nous n’avons pas peur des islamistes compte tenu de notre expérience », a affirmé Belkhadem. Interrogé sur l’éventuel retour des militants de l’ex‑FIS, Belkhadem a estimé que le peuple a tranché la question en votant en faveur de la Charte pour la paix et la réconciliation en 2005. Une charte qui interdit aux « responsables de la tragédie nationale » de reprendre une activité politique. Concernant le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme, gelé par le gouvernement Ahmed Ouyahia et par le président de l’APN Abdelaziz Ziari, le chef du FLN a indiqué qu’il s’agit d’une question de principe. « La France officielle doit s’excuser pour les crimes commis durant la période coloniale. Quand moi je leur demande de s’excuser, je ne cherche pas un acquis matériel. L’ex‑président français Jacques Chirac a dit aux Turcs que l’État grandit lorsqu’il reconnaît ses erreurs, nous leur disons "commencez par vous‑mêmes" (…) », a‑t‑il souligné. TSA Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 « Bouteflika sera notre candidat à la présidentielle de 2014, sauf s’il refuse », a déclaré Abdelaziz Belkhadem, secrétaire général du FLN, lors d’un débat organisé par le quotidien El Khabar et dont le compte‑rendu a été publié ce mardi 6 décembre. « 2014, c’est une autre époque, avec une autre constitution. La concurrence entre moi et Ahmed Ouyahia n’existe que dans l’imagination des gens », a‑t‑il dit. Selon lui, la crise à l’intérieur du FLN n’aura aucun impact. « Nous croyons toujours que la maison FLN peut accueillir tous ses enfants. Les différends n’ont jamais cessé, surtout à l’approche d’échéances électorales. Nous ne sommes pas divisés et le FLN est uni », a-t-il affirmé. L'Alliance présidentielle est née, d’après lui, pour exécuter le programme du président Abdelaziz Bouteflika. « Je ne souhaite pas le retrait du MSP mais chaque parti est responsable de ses actes et nous ne forçons personne à rester », a‑t‑il soutenu. Bouguerra Soltani, chef du MSP, a annoncé récemment que son mouvement comptait se retirer de l’Alliance. À Al Jazeera, il a déclaré dernièrement que l’Alliance présidentielle, qui regroupe le FLN et le RND, n’a aucune présence sur le terrain. « Le FLN n’a pas été marginalisé et nous n’avons pas peur des islamistes compte tenu de notre expérience », a affirmé Belkhadem. Interrogé sur l’éventuel retour des militants de l’ex‑FIS, Belkhadem a estimé que le peuple a tranché la question en votant en faveur de la Charte pour la paix et la réconciliation en 2005. Une charte qui interdit aux « responsables de la tragédie nationale » de reprendre une activité politique. Concernant le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme, gelé par le gouvernement Ahmed Ouyahia et par le président de l’APN Abdelaziz Ziari, le chef du FLN a indiqué qu’il s’agit d’une question de principe. « La France officielle doit s’excuser pour les crimes commis durant la période coloniale. Quand moi je leur demande de s’excuser, je ne cherche pas un acquis matériel. L’ex‑président français Jacques Chirac a dit aux Turcs que l’État grandit lorsqu’il reconnaît ses erreurs, nous leur disons "commencez par vous‑mêmes" (…) », a‑t‑il souligné. TSA Belkhadem n'est qu'un guignol qui est prêt a toutes les acrobaties Il a commencé par envoyer un de ses cadres en Libye pour soutenir khadafi ensuite il a fait pression pour le retour des islamistes sur la scène politique en pensant qu'il avait un bon coup a jouer en les ralliant a sa cause vu qu'il ne cachait plus ses ambitions électorales. Il a envoyer son fils pour jouer le baltagui a Draria. Il a fait capoter certaines reformes politiques qui allaient a l'encontre des intérêts de son parti et donc de ses propres intérêts. Et maintenant sentant le roussi, après les coups de boutoirs que le mouvement des redresseurs lui a porté, mouvement dont les services de la présidence ne sont pas complètement étrangers il faut le préciser, belkhadem fait une déclaration d'amour a tout ce beau monde Non mais franchement il n y a pas plus affreux,sale et méchant Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qu'est ce que tu penses de Ali BELHAJ ?. bizarre cette question, pourquoi tu bosses? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Même s'il était N° 2 du FIS ?. Même s'il est sorti de la couille droite du prophète en personne ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Même s'il est sorti de la couille droite du prophète en personne ! :D .....................................?.......................:furious::furious::furious::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 .....................................?.......................:furious::furious::ranting: ..................... ! ....................... :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 C'est bien d'être honnête Depuis l'indépendance du pays les images de la télévision ont souvent été traficotées Mais la je te parle d'images que mes propres yeux ont vus, des voix, des gémissements et des bruits que mes propres oreilles ont entendus et crois mois ce n'étaient pas des martiens, c'était bel bien des islamistes dont certains je connais personnellement Ceci dit, il est plus qu'évident que le pouvoir aussi était derrière certains actes notamment les attentats ciblés je veut bien te croire et desolee que tu ais vecu cette afreuse experience mais il ne faut pas mettre tous sur le dos des islamistes en generalisant,surtout que si par exemple il venait a prendre le pouvoir en algerie grace a un prtie avec une exellente elit,pense tu qu ils seront capable de commetre des massacres? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je veut bien te croire et desolee que tu ais vecu cette afreuse experience mais il ne faut pas mettre tous sur le dos des islamistes en generalisant,surtout que si par exemple il venait a prendre le pouvoir en algerie grace a un prtie avec une exellente elit,pense tu qu ils seront capable de commetre des massacres? Écoutes, rien qu'a voir ton avatar on comprend aisément a quelle catégorie tu appartiens et donc je pense sincèrement que ça ne vaut pas le coup de te répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts