Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Prompt rétablissement à toi et félicitation pour ton permis :scooter: j'espère qu'il te sera plus utile que le mien qui me sert de pièce d'identité qu'autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Prompt rétablissement à toi et félicitation pour ton permis :scooter: j'espère qu'il te sera plus utile que le mien qui me sert de pièce d'identité qu'autre chose :D Merci Hopeless, bien pour l'instant je l'ai pas encore reçue, c'est tout récent, même pas 1 mois, j'ai un récépissé jaune pisse :confused: :mdr: Mais ça va depuis j'ai conduis la tuture que je me suis payée, une TWINGO, bien punaise faut prendre le coup :mdr: j'avais une voiture neuve à l'auto école, une C3 les derniers modèles lol diesel, et là j'me retrouve dans une Twingo, le choc fut terrible le premier jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Très heureuse pour toi ! moi je n'y arrive pas, je fais n'importe quoi dés que je suis derrière le volant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Je suis fier de toi Nirvana, continues dans cette voie et n'oubli pas la priorité à droite dans une intersection ou il n y a pas de plaques ou de policiers ... comme en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Merci Hopeless, bien pour l'instant je l'ai pas encore reçue, c'est tout récent, même pas 1 mois, j'ai un récépissé jaune pisse :confused: :mdr: Mais ça va depuis j'ai conduis la tuture que je me suis payée, une TWINGO, bien punaise faut prendre le coup :mdr: j'avais une voiture neuve à l'auto école, une C3 les derniers modèles lol diesel, et là j'me retrouve dans une Twingo, le choc fut terrible le premier jour :D idem, je conduisais la nouvelle clio à l'auto école et en général j'assurais, mais une fois le permis en poche........je chipe les clefs de la yaris à mon papa, et là même pas capable de démarrer à cause de l’embrayage qui était très dur............bon là il vient de le changer en verra ce que ça donnera Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Bonne récupération pour ta santé et sois prudente au volant. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi super, alors bon rétablissement et bravo pour le permis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Je suis heureuse pour toi Nirva, hamdoullah :hug: Mes félicitaions pour le permis :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Comme quoi... ds la vie ...tout fini par s arranger la3kouba a d autres bonnes news ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer Juste un postàlaconquoi Ravie pour toi Nina, avec toutes mes felicitations :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Félicitations Nirva, la3kouba elma k'tar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Merci à tous @ Framboise j'aurais jamais crue y arriver non plus, mais j'suis tombée sur une super équipe ça c'est très bien passé, puis même zhom est cool quand je conduis à coté de lui donc ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Merci à tous @ Framboise j'aurais jamais crue y arriver non plus, mais j'suis tombée sur une super équipe ça c'est très bien passé, puis même zhom est cool quand je conduis à coté de lui donc ça va :D hamdoulah, tu me booste pour réessayer, j’espère te donner de bonnes nouvelles bientôt moi aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui, ça va te changer la vie, mine de rien c'est indispensable le permis tu me dira vite ou tu en est Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Oui, ça va te changer la vie, mine de rien c'est indispensable le permis tu me dira vite ou tu en est Félicitation , mnt il faut penser une belle caisse :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Félicitation , mnt il faut penser une belle caisse :flex: :D pour l'instant je me fais la main sur ma twingo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 du premier coup, Combien d'heures ? :shifty: Félicitations sinon. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 :D pour l'instant je me fais la main sur ma twingo :mdr: Moi soit la classe , soit je ne conduit pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Combien d'heures ? :shifty: Félicitations sinon. :D 28h Merci merci @ Carica l'arrogance à la parisienne :D:D T'inquiète l'audi V6 de zhom m'attend patiemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 28h Merci merci @ Carica l'arrogance à la parisienne :D:D T'inquiète l'audi V6 de zhom m'attend patiemment Ehom va cracher du feu et des folies quand il verra des pondentifs feminin et un autocollant de tag feminin sur la voiture....ca ruinera tous ces efforts de virilités :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre:D Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Toutes mes félicitations Nirva :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bon courage pour tes traitements. le permis je l'ai eu au bout de la troisième fois pour agréssivité au volant (non respect des règles de priorité à un passage piéton, brûlage de stop et prise d'un sens interdit pour gagner du temps) j'ai plus que 2 points sur mon permis, je recherche une âme charitable pour m'en vendre quelques un, ayant déjà participé à un stage de récupération de points, les points gagnés se sont déjà envolés.. je n'imagine même pas repasser le code de la route que j'ai eu grâce au concourt d'un pigeon sur qui j'ai tout recopié... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Oui parce qu'il y a quelques temps je vous racontais que j'avais peur de le passer etc etc etc, Bien ça y est je l'ai passé :D, je me suis inscrite en février, j'ai eu mon code en juin et mon permis en octobre Et tout du premier coup, comment j'suis trop fière :04: Et des niouzes concernant mon hépatite C, elle est en train de partir toute seule en fait, j'aurais pas eu besoin de traitement, mais j'en ai eu un au cas ou, ça en fait des bonnes nouvelles à vous annoncer :D Juste un postàlaconquoi Félicitations nirvana:) viens t’entraîner un peu en Algérie, je te promets qu'on fera de toi un as du volant en 2petites semaines:plane::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 28h Merci merci @ Carica l'arrogance à la parisienne :D:D T'inquiète l'audi V6 de zhom m'attend patiemment Voila, Audi est une belle caisse:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts