Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Voila, Audi est une belle caisse:o :20: une voiture reste une voiture l'important est qu'elle possède 4 roues et volant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 :20: une voiture reste une voiture l'important est qu'elle possède 4 roues et volant :D Une belle voiture = une belle femme comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Une belle voiture = une belle femme comme toi:D :chair::chair: Tu parles !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci à tous bon courage pour tes traitements. le permis je l'ai eu au bout de la troisième fois pour agréssivité au volant (non respect des règles de priorité à un passage piéton, brûlage de stop et prise d'un sens interdit pour gagner du temps) j'ai plus que 2 points sur mon permis, je recherche une âme charitable pour m'en vendre quelques un, ayant déjà participé à un stage de récupération de points, les points gagnés se sont déjà envolés.. je n'imagine même pas repasser le code de la route que j'ai eu grâce au concourt d'un pigeon sur qui j'ai tout recopié... Merci Snoop, Franchement le code de la route c'est trop le bordel, surtout les questions sur les taux d’alcoolémie, les trucs de vision à 40° j'sais pas quoi et d'autres questions farfelues !! Mais le jour de l'examen je suis tombée sur une série super facile, j'ai fais 0 fautes... La conduite c'était dur au début, j'allais pas assez vite, après j'allais trop vite, lol, puis le jour du permis l'examinateur m'a fait conduire 10 min, avec 2 manoeuvres, une marche arrière et un demi tour et pouf il m'a donné mon permis lol, j'étais troooooop contente, j'avais pas l'temps pour aller à l'auto école tous les jours, entre le boulot, la maison, la petite et l'école, pfff j'étais soulagééééééé Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tres bonnes nouvelles Nirvana moi jai eu mon permis apres avoir echoue 3 fois mon exam de conduite mdrrr ....O_o koi ? .. mnt que je me deplace quen voiture donc avec le temps je ss devenue la schumakher algerienne :p hihihi mnt je prend meme pas la droite .. mais plutt la gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tres bonnes nouvelles Nirvana moi jai eu mon permis apres avoir echoue 3 fois mon exam de conduite mdrrr ....O_o koi ? .. mnt que je me deplace quen voiture donc avec le temps je ss devenue la schumakher algerienne :p hihihi mnt je prend meme pas la droite .. mais plutt la gauche lol rien rien :crazy: tu prend les mauvais habitudes, pas bien :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Mabrouk Nirva et Allah te conduise vers une totale guérison. Je te souhaite encore pleins de bonnes choses. Sympa de partager de bonne nouvelles.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci à tous Merci Snoop, Franchement le code de la route c'est trop le bordel, surtout les questions sur les taux d’alcoolémie, les trucs de vision à 40° j'sais pas quoi et d'autres questions farfelues !! Mais le jour de l'examen je suis tombée sur une série super facile, j'ai fais 0 fautes... La conduite c'était dur au début, j'allais pas assez vite, après j'allais trop vite, lol, puis le jour du permis l'examinateur m'a fait conduire 10 min, avec 2 manoeuvres, une marche arrière et un demi tour et pouf il m'a donné mon permis lol, j'étais troooooop contente, j'avais pas l'temps pour aller à l'auto école tous les jours, entre le boulot, la maison, la petite et l'école, pfff j'étais soulagééééééé graaaave c'est pour çà je crains de le repasser...je l'ai eu en 1999, et je me rappele qu'avant non seulement le permis était à 3950 francs, soit environs 550€ contre 1200 aujourdhui, mais les questions étaient beaucoup moins pointus qu'aujourdhui.... désormais, les questions intègres tout un pan sur l'electronique et la mécanique automobiles...à croire que les candidats passent un BEP. çà va t'as eu dla chance, t'es tombé sur un mec cool...moi sur 3 batards lol content pour toi ps: tu verras que le code la route, dans 6 mois, tu l'auras oublié, tu te fabriqueras le tiens, avec tes règles de priorités, de vitesse, bref la liberté mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 graaaave c'est pour çà je crains de le repasser...je l'ai eu en 1999, et je me rappele qu'avant non seulement le permis était à 3950 francs, soit environs 550€ contre 1200 aujourdhui, mais les questions étaient beaucoup moins pointus qu'aujourdhui.... désormais, les questions intègres tout un pan sur l'electronique et la mécanique automobiles...à croire que les candidats passent un BEP. çà va t'as eu dla chance, t'es tombé sur un mec cool...moi sur 3 batards lol content pour toi ps: tu verras que le code la route, dans 6 mois, tu l'auras oublié, tu te fabriqueras le tiens, avec tes règles de priorités, de vitesse, bref la liberté mdr Oui enfin bon j'vais essayer de faire attention quand même lol !! Oui bien en tout mon permis m'aura couté 1 140 € mais bon j'suis du sud et j'ai eu de la chance de tout avoir du premier coup !! L'heure de conduite est à 35 € et pour repasser les exams c'est 75 € !! Pour les questions tu as même les trucs de régulateur de vitesse, limiteur de vitesses, les trucs à savoir sur le montage des pneus et tout le reste, la merde quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 graaaave c'est pour çà je crains de le repasser...je l'ai eu en 1999, et je me rappele qu'avant non seulement le permis était à 3950 francs, soit environs 550€ contre 1200 aujourdhui, mais les questions étaient beaucoup moins pointus qu'aujourdhui.... désormais, les questions intègres tout un pan sur l'electronique et la mécanique automobiles...à croire que les candidats passent un BEP. çà va t'as eu dla chance, t'es tombé sur un mec cool...moi sur 3 batards lol content pour toi ps: tu verras que le code la route, dans 6 mois, tu l'auras oublié, tu te fabriqueras le tiens, avec tes règles de priorités, de vitesse, bref la liberté mdr :D Moi une heure après avoir eu mon permis, j'ai arrêté de faire les angles morts aux virages, à bien marquer les stops... etc. Franchement, qui arrête 3 secondes à un stop à part un élève au volant ? :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 heureuse pour toi, RABI yachfi kol mouman kima chfak Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Bah! Que de gloire! pour ... si peu :D y'a pas mieux que les grands espaces ouverts et la conduite des ... troupeaux et caravanes à mener... :closedeyes: Aucun virage à négocier, ni de stop à respecter, encore moins de pneu à changer et ultime bonheur , pas de points à perdre et/ou de contraventions à payer... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 mabrouk et bon rétablissement! moi j'en suis à 2000 euro et c"est pas fini: mon code, je l'ai eu du 1er coup (en novembre dernier:() et depuis je traîne avec la conduite: je ne sais pas si c'est mon moniteur qui est pessimiste ou quoi mais pour lui je ne suis encore prête! moi j'en ai ai marre: trop cher et surtout trop de stress; alors que je ne l'ai pas encore passé. Ils disent tous çà pour que tu prennes plus d'heures. C'est ce qui m'était arrivé. J'ai changeé d'auto école et je l'ai eut. Mets lui la pression et exige une date. Bonne chance pour toi ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 félicitation pour ton permis nirvana je suis très contente pour toi il te reste plus qu'a acheter la voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 félicitation pour ton permis nirvana je suis très contente pour toi il te reste plus qu'a acheter la voiture ! Merci Dada J'ai déjà la tuture :D Une petite twingo bleu ciel On se moque pas je vous présente ma tuture Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 C'est préférable de commencer avec une petite voiture pour prendre la main et d'amortir en même temps le prix de ton assurance. Félicitation. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Nirvana merci pour ton poste qui redonne du baume au coeur. Comme tous je te félicite. J'adore ta citation ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 La classe, une twingo bleu ... :D Félicitation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Merci merci Oui je voulais pas de toute façon conduire une "grosse voiture", pour le peu que j'en sers pour le moment ça me suffit largement, en plus elle consomme vraiment peu Ma signature c'est de Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 belle voiture nirvana ! toujours fidèle a ta couleur:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts