Jump to content

Ouija, Jeu d esprit...etc.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui a déjà joué à ce genre de jeux paranormaux?

pas moi mais mes copines ont joué pour moi quand on était au terminale, c'était pour savoir qui aura ou n'aura pas le BAC :p

d'après ce qu'on m'a dit, dans une pièce fermée, dans l'obscurité, elles ont utilisé une bassine d'eau et ont posé la question à l'Esprit "est ce que X aura le BAC?", si la réponse est oui le canot en papier court une grande vitesse à l'autre côté de la bassine, si la réponse est non il reste à sa place !

une des présente a rigolé et s'est moqué du jeu en disant que c'est du n'importe quoi et que ça peut pas être vrai (le fait qu'elle n'aura pas le BAC), bah elle a reçu une forte gifle :chut::chut::chut:

au final, les résultats de ce jeu se sont confirmés et effectivement la fille en question n'a pas eu le BAC :crazy:

Qui a déjà joué à ce genre de jeux paranormaux?

oui je l ai déjà fait ( avec le verre ou le bouchon d une bouteille , les chiffres et les lettres tout autour et une bougie au milieu ensuite on appelaient za3ma l esprit d une personne morte:rolleyes:) je garde vraiment de bons souvenirs c étais avec mes cousins et cousines dans la maison de grand mère j avais 12 ans il on étais vraiment très naïfs a l époque :04:

oui je l ai déjà fait ( avec le verre ou le bouchon d une bouteille , les chiffres et les lettres tout autour et une bougie au milieu ensuite on appelaient za3ma l esprit d une personne morte:rolleyes:) je garde vraiment de bons souvenirs c étais avec mes cousins et cousines dans la maison de grand mère j avais 12 ans il on étais vraiment très naïfs a l époque :04:

l'Esprit de la personne morte se manifestait ? :confused:

l'Esprit de la personne morte se manifestait ? :confused:

oui za3ma je me souviens une fois c étais l esprit d une française morte dans un accident de voiture wellah on étais des vrais nia :mdr:

comment se manifestait-il ? je suis curieuse :04:

za3ma on met le doigt sur le verre ou le bouchon et en pose des questions (genre qui est tu tu es mort comment etc) et le verre ou le bouchon se déplace tous seul vers les lettres ou les chiffres qu on a déposé tout autour

za3ma on met le doigt sur le verre ou le bouchon et en pose des questions (genre qui est tu tu es mort comment etc) et le verre ou le bouchon se déplace tous seul vers les lettres ou les chiffres qu on a déposé tout autour

emmm je vois :p tu me donne des idées là :rolleyes: