Jump to content

Ouija, Jeu d esprit...etc.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas moi mais mes copines ont joué pour moi quand on était au terminale, c'était pour savoir qui aura ou n'aura pas le BAC :p

d'après ce qu'on m'a dit, dans une pièce fermée, dans l'obscurité, elles ont utilisé une bassine d'eau et ont posé la question à l'Esprit "est ce que X aura le BAC?", si la réponse est oui le canot en papier court une grande vitesse à l'autre côté de la bassine, si la réponse est non il reste à sa place !

une des présente a rigolé et s'est moqué du jeu en disant que c'est du n'importe quoi et que ça peut pas être vrai (le fait qu'elle n'aura pas le BAC), bah elle a reçu une forte gifle :chut::

au final, les résultats de ce jeu se sont confirmés et effectivement la fille en question n'a pas eu le BAC :crazy:

je vais essayer par contre je vais changer la question

nedromiya va t'elle trouver son nedromi:D

je ne sais pas pk mais je sens que la bassine va se retourner:mdr:

- En turk? :confused:, t'as pas flippé? un nom bizarre?

Au faite , on était déjà ensemble:p mais je l’avais joué avec ma sœur qui était contre mon mariage et il n’y avait que son doigt sur le verre exprès pour voir.

En plus son prénom n’est pas trop bizarre:cool:

moi j'y ai jamais joué parce que je suis une flippette :p

et en plus j'ai entendu dire qu'en plus d'être haram, c'est dangereux parce que tu peux faire venir un esprit mauvais qui va te suivre chez toi et te hanter....

- ah d'accord, mais la situation aurait été marrante telle que je l'ai imaginé avant...:mdr::mdr:

:mdr:C’est vrai que ça m’aurait fait trop flippée…:fear:

Sinon, il y a un autre jeu avec de la kesra très salée, ou il faut que tu la manges sans boire de l’eau ensuite celui de qui tu boiras de l’eau en rêve sera ton futur, mais je ne l’ai jamais joué:rolleyes:

et en plus j'ai entendu dire qu'en plus d'être haram, c'est dangereux parce que tu peux faire venir un esprit mauvais qui va te suivre chez toi et te hanter....

Au faite il faut demander avant si c’est un esprit gentil ou mauvais et si c’est la 2ème catégorie, tu le chasses:o

:mdr:C’est vrai que ça m’aurait fait trop flippée…:fear:

Sinon, il y a un autre jeu avec de la kesra très salée, ou il faut que tu la manges sans boire de l’eau ensuite celui de qui tu boiras de l’eau en rêve sera ton futur, mais je ne l’ai jamais joué:rolleyes:

ça me tente :D

za3ma on met le doigt sur le verre ou le bouchon et en pose des questions (genre qui est tu tu es mort comment etc) et le verre ou le bouchon se déplace tous seul vers les lettres ou les chiffres qu on a déposé tout autour

et les analphabètes dans tout ça ? celles ou ceux qui ne connaissent ni chiffres ni lettres ?!!

:(

ah freeza tu me décourage là :confused:

Tu demandes toujours avant de jouer si c’est un esprit gentil ou mauvais, ne l’oublie pas!…. moi j’aime bien ces jeux ça me fait rigoler:crazy:

mais comment tu lui pose la question ? :rolleyes:

tenton Esprit nta 3aqel wella qbih :46:

mais comment tu lui pose la question ? :rolleyes:

tenton Esprit nta 3aqel wella qbih :46:

Lela:rolleyes:

Tu lui demandes ; esprit es tu bon ou méchant ? si tu es bon va vers le oui, si tu es méchant va vers le non. Il y a de bons et de mauvais esprits