silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Admettons que ça marche, vous n'avez jamais eu la présence d'esprit (pourri jeu de mot, je sais :D) de les questionner sur comment est-ce l'au-delà? :rolleyes: :rolleyes: c'est pas des personnes décédés qui reviennent de l'au-delà c'est des DJNOUNES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les fantômes n'existent pas !!! les djnounes si :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :rolleyes: c'est pas des personnes décédés qui reviennent de l'au-delà c'est des DJNOUNES ! Voilaaaa ! :D Les morts qui reviennent de l’au-delà ! ce n'est qu'un mythe -__- Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Admettons que ça marche, vous n'avez jamais eu la présence d'esprit (pourri jeu de mot, je sais :D) de les questionner sur comment est-ce l'au-delà? :rolleyes: moi j'ai essayé et ça marche....:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Voilaaaa ! :D coucou ! Les morts qui reviennent de l’au-delà ! ce n'est qu'un mythe -__- c'est quoi déjà ton ancien pseudo ? je peux t'appeler Zahia ? et keske tu observes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est quoi déjà ton ancien pseudo ? je peux t'appeler Zahia ? et keske tu observes ? C'était Eyes :D Non surtout pas Zahia !! :chut: J'observe les Djnounes :D @Essai: Raconte ....:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 @ ziha....eh bien le verre de thé commence à bouger tout seul et il répond à toutes les questions que tu veux et avec une rapidité incroyable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Voilaaaa ! :D Les morts qui reviennent de l’au-delà ! ce n'est qu'un mythe -__- Contrairement aux jnouns :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 @ ziha....eh bien le verre de thé commence à bouger tout seul et il répond à toutes les questions que tu veux et avec une rapidité incroyable:) et tu dis quoi pour qu'ils viennent ? tu ne dis pas des truc du genre " ya belezrag ! ya belahmar :shifty:" .... ??? @Cerise: Fait le sortir !!! Il hante toujours mon esprit :calich: @Louva: Non je ne ferai jamais c'est truc ! c'est " Chirk " :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et tu dis quoi pour qu'ils viennent ? tu ne dis pas des truc du genre " ya belezrag ! ya belahmar :shifty:" .... ??? @Cerise: Fait le sortir !!! Il hante toujours mon esprit :calich: @Louva: Non je ne ferai jamais c'est truc ! c'est " Chirk " :closedeyes: non!!...on disait;"esprit es tu là?...si tu es là dirige toi vers oui":) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et tu dis quoi pour qu'ils viennent ? tu ne dis pas des truc du genre " ya belezrag ! ya belahmar :shifty:" .... ??? Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi...esprit, esprit si tu-es là manifeste toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi...esprit, esprit si tu-es là manifeste toi !!! Flippant !!! :confused: C'est vrai ça marche ce truc ?? je suis curieuse ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non!!...on disait;"esprit es tu là?...si tu es là dirige toi vers oui":) Et si ça se dérige vers " oui " !!! za3ma tu resteras zen et tu continueras ton jeux ??? :confused: ! à ta place je mouillerai mon pantalon Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Flippant !!! :confused: C'est vrai ça marche ce truc ?? je suis curieuse ! :rolleyes: je ne te le conseille pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je ne te le conseille pas.... Wa3lache wach sralek ?......seknek djen ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et si ça se dérige vers " oui " !!! za3ma tu resteras zen et tu continueras ton jeux ??? :confused: ! à ta place je mouillerai mon pantalon oui!!...plusieurs ont sali de belles zarbiates...:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Wa3lache wach sralek ?......seknek djen ? :confused: moi non!!...mais d'autres ont eu de serieux problemes apres.... ettu sais ejjnoune ont eux aussi un probleme de logement..hahahahahaha:04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 moi non!!...mais d'autres ont eu de serieux problemes apres.... ettu sais ejjnoune ont eux aussi un probleme de logement..hahahahahaha:04: c'est pas juste une question de ``logement``:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est pas juste une question de ``logement``:04: mieux vaut eviter.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 mieux vaut eviter.... à qui le dis-tu ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 à qui le dis-tu ! à lambda:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 à lambda:) pourquoi t'as essayé ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pourquoi t'as essayé ? relis les postes plus haut:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 relis les postes plus haut:) et tu voulais savoir quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts