rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et tu voulais savoir quoi ? rien de special...un ami anglais me l'avait appris et puis j'ai essayé...et c'etait vraiment bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je l'ai essayé 1 fois quand j'étais ado :o J'ai eu droit à un soldat mort au combat durant la 2ème guerre mondiale :crazy: Il répondait au nom de Richard.. il m'a dit que j'allais devenir avocat :mdr: .. Ce qui s'est avéré faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je l'ai essayé 1 fois quand j'étais ado :o J'ai eu droit à un soldat mort au combat durant la 2ème guerre mondiale :crazy: Il répondait au nom de Richard.. il m'a dit que j'allais devenir avocat :mdr: .. Ce qui s'est avéré faux :D Ya yemma 3la el khouraaaate !!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Ohhh cool....vous avez remonte le topic des jeux d esprit...i like that :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ohhh cool....vous avez remonte le topic des jeux d esprit...i like that :p tu le joues encore? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 tu le joues encore? Hehe...j ai jamais joue a ca....!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je l'ai essayé 1 fois quand j'étais ado :o J'ai eu droit à un soldat mort au combat durant la 2ème guerre mondiale :crazy: Il répondait au nom de Richard.. il m'a dit que j'allais devenir avocat :mdr: .. Ce qui s'est avéré faux :D En meme temps y avait pas des laptop pour graphiste f hadék lwé9t, il pouvait pas deviner:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Hehe...j ai jamais joue a ca....!:confused: :D:D:04:...faut pas essayer:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 :D:D:04:...faut pas essayer:) T as deja essaye?? Raconte.. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 T as deja essaye?? Raconte.. relis les postes plus haut:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ya yemma 3la el khouraaaate !!! :eek::eek::eek: Je jure que c'est vrai ! :mad: Pourquoi mentirais-je ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 relis les postes plus haut:D:04: Hadi punition yema madarethaliche...!!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Hadi punition yema madarethaliche...!!! essai y'dirhai lek:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je jure que c'est vrai ! :mad: Pourquoi mentirais-je ? :rolleyes: Les fantômes n'existent pas ! mon petit Capo ! Ne raconte pas ça au autre, on te prendra pour un " mythomane " :chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 En meme temps y avait pas des laptop pour graphiste f hadék lwé9t, il pouvait pas deviner:D Tout ce que raconte l'esprit est faux :o:D T'y crois toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Les fantômes n'existent pas ! mon petit Capo ! Ne raconte pas ça au autre, on te prendra pour un " mythomane " :chut: Hehe c vrai en plus....il a du tomber sur un Jin khorat lollll Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les fantômes n'existent pas ! mon petit Capo ! Ne raconte pas ça au autre, on te prendra pour un " mythomane " :chut: pffff ! Ce n'est qu'un phénomène.. pas un fantôme :rolleyes: Et avant quoi que ce soit, je précise que ce jeu est h'ram :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Hehe c vrai en plus....il a du tomber sur un Jin khorat lollll C'est peut être ça Lostie :p .. un djenn dans le sens du terme ! :o ps: qui aurait des histoires vraies de djenn à nous raconter :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout ce que raconte l'esprit est faux :o:D T'y crois toi :rolleyes: non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pffff ! Ce n'est qu'un phénomène.. pas un fantôme :rolleyes: Et avant quoi que ce soit, je précise que ce jeu est h'ram :o Ne me pfffpfff pas !! ok ? :chair: On sait que c'est chirk .... et puis pour quoi tu fais le " hram " quand tu peux l’éviter facilement !!!!!!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non :rolleyes: ça marche pas avec tout le monde parait-il :rolleyes: Seulement avec les âmes en perdition :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ne me pfffpfff pas !! ok ? :chair: On sait que c'est chirk .... et puis pour quoi tu fais le " hram " quand tu peux l’éviter facilement !!!!!!!!!!! :eek: J'étais jeune Ziha.. 17 ans je crois ! :o Je l'ai surtout fait pour prouver à mon ami que ça n'existait pas ! :mad: Ce n'est qu’après des heures de tentatives que la tasse a bougé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça marche pas avec tout le monde parait-il :rolleyes: Seulement avec les âmes en perdition :D:mdr: Bonsoir Capo et les autres :D aller Capo j'ai préparé la table , y' a l'alphabet, le oui et le non et un verre je suis juste devant lemjiriya qui veut savoir son avenir ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bonsoir Capo et les autres :D aller Capo j'ai préparé la table , y' a l'alphabet, le oui et le non et un verre je suis juste devant lemjiriya qui veut savoir son avenir ? :mdr::mdr: bigmdrbigmdr lem'jiriya !! Mdrrr ......... :mdr: Salut Artie :D .. mais ana khatini.. Allah Ghafour Rahim :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça marche pas avec tout le monde parait-il :rolleyes: Seulement avec les âmes en perdition :D:mdr: :confused: wach hab y9ol ame en perdition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts