Jump to content

Ouija, Jeu d esprit...etc.

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:chut::confused:

yek on dit y' a pas fi ramdane :(

balak c'est une bande de gamins qui jouent :rolleyes:

meh 'rass pour faire lemthawem , yharsou fetoum :mdr:

:(

mama c'est flippant :evilguy:

Des djenns gentils parait-il :confused:

Il parait que c'est très propre à l'intérieur malgré le manque de locataires :o

On m'a dit aussi que la porte métallique est toujours fermé ;

mais que la porte en bois s'ouvre en journée pour crée du courant d'air aux habitants :chut:

Meuh non! faut arrêter de faire courir son imagination:D

Oui ! c'est ça :D

Je vois plutôt une maison inhabitée en plein crise de logement..

Le proprio l'a offerte gratuitement à celui qui veut l'habiter..et y a toujours pas preneur :rolleyes:

Guest Arts&Crafts
Des djenns gentils parait-il :confused:

Il parait que c'est très propre à l'intérieur malgré le manque de locataires :o

On m'a dit aussi que la porte métallique est toujours fermé ;

mais que la porte en bois s'ouvre en journée pour crée du courant d'air aux habitants :chut:

aya barka :ermm:

tu me fais peur ,

ils sont comme nous qes tu crois :o

:confused: bon c'est bon , rani hassit labrouda :mdr:

Oui ! c'est ça :D

Je vois plutôt une maison inhabitée en plein crise de logement..

Le proprio l'a offerte gratuitement à celui qui veut l'habiter..et y a toujours pas preneur :rolleyes:

Oui j'en ai vu des maisons fermées mais de là à dire qu'elles sont hantées. Je pense que se sont des légendes qui se véhiculent et qui ensuite s'amplifient.

Mais bon j'en sais rien...

aya barka :ermm:

tu me fais peur ,

ils sont comme nous qes tu crois :o

:confused: bon c'est bon , rani hassit labrouda :mdr:

C'est exactement ça ! :confused:

Une fois, que je devais assister à un repas de funérailles à l'étage supérieur, c'est que j'ai ressenti :o

Un froid terrible qui me traversait le corps en passant tout seul à 3 mètres de l'appartement :D

D'ailleurs, pour redescendre la cage d'escaliers, je me suis assuré de me joindre à un groupe :mdr:

Oui j'en ai vu des maisons fermées mais de là à dire qu'elles sont hantées. Je pense que se sont des légendes qui se véhiculent et qui ensuite s'amplifient.

Mais bon j'en sais rien...

J'aimerai bien t'y voir, toi qui parle comme ça :mdr:

Tu tiendrais pas 5 minutes :D

- Et donc quel est l’intérêt de le contacter si c'est que du blabla? Mirabata a obtenu le nom de son chéri... kafza âalik :D

Moi, je n'avais aucun intérêt Louva ! :o

L'idée macabre revient à mon ami.. et si je me rappelle bien, il était amoureux :D

Quant à moi, tout au long du jeu j'insultais et mon brave ami, et Richard l'esprit :mdr:

Guest Arts&Crafts
une question, est ce que les question ce pose juste pour les personne présente wela on peux les posé pour d'autre personne qui son pas présent dans la piéce ???

ou hawlik ejocker :mdr: expliquez moi SVP la question :confused:

elle me fait flipper

Vraiment !.. et c'est maintenant que tu le dis ? :mad:

Et dire que j'étais à 2 doigts de demander le numéro du proprio :crazy::D

Mais demande le numéro, tu ramènes un exorciste:D et tu égorges un mouton dans la baignoire:D et un poulet devant la porte d'entrée:D

Guest jazairia

Moi j'ai jouè ace genre de jeu la et on peut dire mème que j'etais la championne a appeler des esprits:evil::ghostface: mais une nuit d'etè de juin warawni ezenba3 wine yenba3 :busted_blue:moi et toute l'assistance présente de folle comme moi et depuis ce soir la haramete:censored:

Guest Arts&Crafts
Moi j'ai jouè ace genre de jeu la et on peut dire mème que j'etais la championne a appeler des esprits:evil::ghostface: mais une nuit d'etè de juin warawni ezenba3 wine yenba3 :busted_blue:moi et toute l'assistance présente de folle comme moi et depuis ce soir la haramete:censored:

Salam jaz , wach daroulkoum raconte :(:(

Mais demande le numéro, tu ramènes un exorciste:D et tu égorges un mouton dans la baignoire:D et un poulet devant la porte d'entrée:D

bigmdr Les barbus salafistes du quartier ont essayé tous ces stratagèmes avant moi !.. Ils ont pris leurs jambes à leur cou :mdr:

Guest Arts&Crafts
- Je t'explique, d’après ce que j'ai compris, il demande est-ce que c'est possible que les personnes qui y jouent, posent des questions à la place de d'autres personnes absentes lors de la séance.

a vrai dire y'a des cas ou ces esprits parlent eux même des absents sans qu'on leur posent la question généralement c'est sur les proches des présents sur la pièce , :crazy:

ils savent tous sur les gens qui existent dans la pièce

Merci ma louva :D