AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Oh Nimos, t'es devenu anorexique? Ano? Rien d´anodin que d´etre anorexique, mais ca n´est pas non plus comme avoir des propagandes du tube anodique dans la tete:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 wa alykoum asalam Je suis un peu fatiguée pour tout raconter une autre fois je le ferai inchalah ouf mziya , je vais pas la lire sinon toute l’équipe de FA ne va pas dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Zut alors!:D Alors je n'ai plus de solution! si ce n'est la coloc:mdr: Ah oui ! j'y ai pas pensé.. :D Je vais lancer une annonce auprès des hôtesses de l'air d'Air Algerie.. Elles seules peuvent faire fuir ces monstres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah oui ! j'y ai pas passé.. :D Je vais lancer une annonce auprès des hôtesses de l'air d'Air Algerie.. Elles seules peuvent faire fuir ces monstres :mdr::mdr: Han!! t'es méchant:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Mmmm... Pas tout à fait d'accord, sachant que dans la plus part du temps, la première est la conséquence de l'autre On peut etre anorexique sans un besoin de TV et de photoshop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah oui ! j'y ai pas passé.. :D Je vais lancer une annonce auprès des hôtesses de l'air d'Air Algerie.. Elles seules peuvent faire fuir ces monstres :mdr::mdr: je ne sais pas si je deviens bête tonight mais j'ai pas compris :D elles sont moches tu veux dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je ne sais pas si je deviens bête tonight mais j'ai pas compris :D elles sont moches tu veux dire ? :D Moches bark ! :crazy: T'as pas vu les tonnes de maquillages qu'elles mettent ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 - Tu remarqueras que j'ai écrits la plus part du temps. Tu auras remarqué.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moches bark ! :crazy: T'as pas vu les tonnes de maquillages qu'elles mettent ? :mdr: MAIS c'est pour être présentables Capo :mad: :mdr::mdr: c'est pas zentil de ta part bessah :dots: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 MAIS c'est pour être présentables Capo :mad: :mdr::mdr: c'est pas zentil de ta part bessah :dots: Oui ! très présentables :whistling: Désolé, mais je ne vois rien d'autre qui pourrait faire peur à un fantôme :p:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 c passionnant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts