matrice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d 'UNE panne dde fuel, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d 'UNE panne dde fuel, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup!!! Parceque on est faite pour faire chier notre mondeee :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 Parceque on est faite pour faire chier notre mondeee a ce que je vois tu confirme avec une tempête de colère :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 a ce que je vois tu confirme avec une tempête de colère :p YESSSSS!! :gun_sniper: douk nssaydekk balak! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 YESSSSS!! douk nssaydekk balak! c'est pas de ma faute :s en plus on vous aime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d 'UNE panne dde fuel, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup!!! Le masculin l'emporte sur le féminin bien que c'est elle qui l'a porté. On peut rien y faire. c'est écrit, mektoub. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 c'est pas de ma faute :s en plus on vous aime ;) benn parceque vous etes tordus!!!!!!!... bizarreeeeeeeeess!!! ..et suicidaires!!:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 8, 2011 Author Partager Posted November 8, 2011 et suicidaires!! on vous fait confiance allah ghaleb :p c'est écrit, mektoub. hahahaha j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 un boulet c'est masculin. une merveille c'est féminin. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Mmmmmmm bien essayer AlBundy :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d 'UNE panne dde fuel, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup!!! C'est difficile de l'admettre mais c'est vrai :closedeyes: J'aime bien ce texte :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 un boulet c'est masculin. une merveille c'est féminin. Un chef-d’œuvre est masculin. Une horreur c'est féminin... Par exemple, qu'en est-il de l'anglais et de l'allemand qui possèdent le "neutre"? Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Un chef-d’œuvre est masculin. Une horreur c'est féminin... Par exemple, qu'en est-il de l'anglais et de l'allemand qui possèdent le "neutre"? Désolé je suis pas quadrilingue, ich sprachen nicht english. :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d 'UNE panne dde fuel, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d 'UNE connerie. Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup!!! C'est du n'importe quoi, joliment dit :mdr: Pourquoi, dès que c'est UN problème, c'est tout de suite au MASCULIN ? Le froid, Le verglas, L'hiver, L'ouragan, tout ça, c'est pour vous les HOMMES! Nous, les femmes, c'est La lune, La douceur, La clarté, La félicité! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : Le garage, Le balai, Le marché, Le sang du mouton, Le jardinage. On dit UN étang, Un ruisseau, mais on dit UNE mer, Une plage. Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UN crash, UN désastre. Je ne continuerai pas, parce que je n'ai pas envie de battre «ce grammairien» à plate couture :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts