Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 J'ai une amie Française que j'aime beaucoup , elle m'a demandé de lui trouver un chanteur Marocain qu'elle a entendu lors d'une de ses visites au Maroc elle me dit qu'il chante de l'opéra et que sa voix est hors paire , moi je ne le connais pas ni jamais entendu parler , si vous mes ami(es) sur FA connaissez ce tènore Marocain aidez moi a faire plaisir a ma copine c'est bientot son annif:) Merci mes chers ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Probablement Rachid Benabdeslam. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 si seulement elle reconnait un morceau qu il a chante. Opera? Au Maroc? je suis surpris :D mabrok l3eed jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Probablement Rachid Benabdeslam. Merci Anda:40: , j'ai vérifié , ce n'est pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 si seulement elle reconnait un morceau qu il a chante. Opera? Au Maroc? je suis surpris :D mabrok l3eed jazairia Mabrouk 3ideke cousin , elle m'a parlé d'un homme mince avec des cheveux long qui chante de l'opéra avec une voix envoutante et qui est Marocain c'est tout, s'il te plait Alexandre demande autour de toi , peut-être que quelqu'un le connaisse.merci Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Mabrouk 3ideke cousin , elle m'a parlé d'un homme mince avec des cheveux long qui chante de l'opéra avec une voix envoutante et qui est Marocain c'est tout, s'il te plait Alexandre demande autour de toi , peut-être que quelqu'un le connaisse.merci c est pas Abdou, celui qui chante les chansons de Abdel Halim par hasard. je vais demande a mes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts