Jump to content

Bon anniversaire à LOUVA

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous remercie tous d'avoir pensé à moi :)

-Je remercie Ania d'avoir ouvert le topic, également Wipet pour sa solidarité. Seuilgaz, Moalim, Djallalnamri, wahrani, zoubir, Pmat d'avoir décroché des topics sérieux et venir me souhaiter un joyeux anniversaire, un spécial \o/ pour Apulee qui m'a surprise, je suis touchée, merci Apulee.

-@Djallalnamri: les glaçons n'étaient pas pour moi, enfin si, enfin non... un jour j'expliquerais LoL

- Je demande à Tabelsi et Orchidée de bien vous éclatez avec vot' gigot d'agneaux

- Un spécial Thanks aussi à Hurlevent d'être passée, je te remercie..

- DeD, grâce à toi je vais faire des jaloux avec mes nouvelles khochaybattes :o

- à Taki, Mismis, Osiria, Lady dada, scorpion25, cléo, sou et mirabata....merci pour voeux et toutes ces cartes.

- Merci à Nimos, enfin je dis quand même merci car je n'ai pas compris, j'ai pu déchiffrer le taban laki... pour le reste walou nada, rien en espérant que ça soit dans l'esprit d'un joyeux anniversaire.

- Enfin Je remercie celle qui m'ont donné eddar et le rajel :3 pour mes 25 ans, je cite Thanatos et Cherry , en plus un excellent choix pour la maison, son emplacement et le Monsieur :chinese: et merci à Egomis d'avoir pensé au louveteaux

- Phewww, c'est du boulot de répondre à ce genre de topic :lol:

Tu le mérite ;) malgré que parfois tu peut être chiante et drôle :confused:

Je vous remercie tous d'avoir pensé à moi :)

-Je remercie Ania d'avoir ouvert le topic, également Wipet pour sa solidarité. Seuilgaz, Moalim, Djallalnamri, wahrani, zoubir, Pmat d'avoir décroché des topics sérieux et venir me souhaiter un joyeux anniversaire, un spécial \o/ pour Apulee qui m'a surprise, je suis touchée, merci Apulee.

-@Djallalnamri: les glaçons n'étaient pas pour moi, enfin si, enfin non... un jour j'expliquerais LoL

- Je demande à Tabelsi et Orchidée de bien vous éclatez avec vot' gigot d'agneaux :04:

- Un spécial Thanks aussi à Hurlevent d'être passée, je te remercie :)..

- DeD, grâce à toi je vais faire des jaloux avec mes nouvelles khochaybattes :o

- à Taki, Mismis, Osiria, Lady dada, scorpion25, cléo, sou et mirabata....merci pour voeux et toutes ces cartes.

- Merci à Nimos, enfin je dis quand même merci car je n'ai pas compris, j'ai pu déchiffrer le taban laki... pour le reste walou nada, rien en espérant que ça soit dans l'esprit d'un joyeux anniversaire.

- Enfin Je remercie celle qui m'ont donné eddar et le rajel :3 pour mes 25 ans, je cite Thanatos et Cherry , en plus un excellent choix pour la maison, son emplacement et le Monsieur :chinese: et merci à Egomis d'avoir pensé au louveteaux =D.

- Phewww, c'est du boulot de répondre à ce genre de topic :lol:

Bonjour Louva

.... je ne souhaite jamais

.... de joyeux anniversaire

.... j'ai toujours l'impression

.... de faire vieillir les gens

.... alors disons : Longue vie a Louva!!!