Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Je pense que l'Iran sera le déclencheur de cette guerre ...des indiscrétions publiées en première page du quotidien "Yediot Aharonot" prétendent que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et le ministre de la défense Ehud Barak se sont mis d'accord pour attaquer les installations nucléaires iraniennes, contre l'avis des services de renseignements militaires et civils. Les États-Unis envisagent de renforcer leur présence militaire dans la région du Golfe persique et pourraient également envoyer des navires supplémentaires dans les eaux du Golfe. Le risque d’une action militaire est à prendre d'autant plus sérieusement que la Russie a décidé de renforcer la défense de l’Iran contre les avions ou les missiles. D'autant plus que la première centrale nucléaire iranienne, construite par la Russie à Bushehr, devrait entrer en service au début de l’année 2012. Cette déclaration a été faite par Mohammad Ahmadian, responsable des centrales nucléaires au sein de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA), lors d'une cérémonie marquant la montée de Bushehr à 40% de sa puissance: "Nous prévoyons de pouvoir connecter la centrale avec toute sa puissance au réseau électrique d'ici mars 2012". Pour Israël, il s’agit maintenant de maintenir la pression sur l’Iran et de dire aux grands , qui ne veulent à aucun prix un conflit armé dans la région, de faire quelque chose et d’appliquer des sanctions sur l’Iran. En d’autres termes, l’idée revient à dire : " Si vous ne faites rien, nous ferons nous quelque chose. Retenez-moi ou je fais un malheur ! " murFrape généralement, celui qui déclenche une guerre ou quelque chose de semblable n'est pas celui qui se fait attaqué, mais celui qui attaque. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 généralement, celui qui déclenche une guerre ou quelque chose de semblable n'est pas celui qui se fait attaqué, mais celui qui attaque. Pour être plus clair , je pense que l'Iran sera LE déclencheur indirect de cette guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pour être plus clair , je pense que l'Iran sera LE déclencheur indirect de cette guerre ... je pense que, tout le monde est le déclencheur indirecte de quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pour être plus clair , je pense que l'Iran sera LE déclencheur indirect de cette guerre ... Soyez honnêtes au moins: ceux qui attaquent sont ceux qui déclenchent la guerre. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Sous les coups de boutoir conjugués de l’islam, d’une démentielle politique d’immigration et de la complicité des gouvernements, il est clair que l’Occident se meurt . Tu t'es trompé de civilisation surtout..l'occident se meurt du vampirisme plus que jamais insatiable du capital......... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 Soyez honnêtes au moins: ceux qui attaquent sont ceux qui déclenchent la guerre. Lapalisse ... :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Le rapport de l’AIEA nous rapproche de l’embrasement du Proche-OrientL'occident à désespérémment besoin d'un conflit mondial pour tenter de relancer la machine.......Il est aux abois,ses peuples menacent le capital et ses relais et donc il est forcé d'en arriver la! pas d’échappatoire possible! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 L'occident à désespérémment besoin d'un conflit mondial pour tenter de relancer la machine.......Il est aux abois,ses peuples menacent le capital et ses relais et donc il est forcé d'en arriver la! pas d’échappatoire possible! scenario de 1929 qui a conduit 10 apres au declenchement s de la second guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 scenario de 1929 qui a conduit 10 apres au declenchement s de la second guerre mondialeC'est exactement le même scénario qui se profile..... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Souriez ... il reste une année ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 L'Occident n'aura pas besoin d'autres pour se mourir. Il le fera tout seul. Comme l'a dit Onfray dans la vidéo: qui va se battre pour un canapé? L'Occident a lui-même semé les graines de son trépas. Qui vivra verra!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 L'occident à désespérémment besoin d'un conflit mondial pour tenter de relancer la machine.......Il est aux abois,ses peuples menacent le capital et ses relais et donc il est forcé d'en arriver la! pas d’échappatoire possible! La voyance a de beaux jours devant elle à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 La voyance a de beaux jours devant elle à ce que je vois! la voyance n'y est pour rien..la mémoire des évènements de l'histoire, si.......Mais il est vrai que l'amnésie est en forte progression depuis quelques années..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts