pmat 276 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 SALAM On A chanter pour ceux qui parte tchin! tchin! pour ceux qui reste tchin! tchin! pour ceux qui n'on pas envi tchin! tchin! pour ceux qui se lance tchin! tchin! pour les saisons tchin! tchin! pour le temps tchin ! tchin! pour ce qui nous attend tchin! tchin! pour ceux qui sont partie et finalement sont revenu tchin! tchin! pour ceux malade et enfin retabli et gueri tchin! tchin OUI L'ENFANT DOIT APPRENDRE EN PRENANT DES RISQUES IL TOUCHERA A TOUT IL VEUT DECOUVRIR ET RESSENTIR ET VOUDRA TOUT VOIR ET TOUT RESSENTIR Pourtant un arbre ne bouge pas et il risque tout autant que le reste ALORS LE VOYAGE COMME TABARLY ADIEU AMI (IE) DANS LA VIE IL Y A TOUJOUR UN VOYAGE A FAIRE BON VOYAGE Santiano C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau Hissez haut Santiano Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux Je suis fier d'y être matelot Tiens bon la vague et tiens bon le vent Hissez haut Santiano Si Dieu veut toujours droit devant Nous irons jusqu'à San Francisco Je pars pour de longs mois en laissant Margot Hissez haut Santiano D'y penser j'avais le coeur gros En doublant les feux de Saint-Malo Tiens bon la vague et tiens bon le vent Hissez haut Santiano Si Dieu veut toujours droit devant Nous irons jusqu'à San Francisco On prétend que là-bas l'argent coule à flot Hissez haut Santiano On trouve l'or au fond des ruisseaux J'en ramènerai plusieurs lingots Tiens bon la vague et tiens bon le vent Hissez haut Santiano Si Dieu veut toujours droit devant Nous irons jusqu'à San Francisco Un jour je reviendrai chargé de cadeaux Hissez haut Santiano Au pays j'irai voir Margot A son doigt je passerai l'anneau Tiens bon le cap et tiens bon le flot Hissez haut Santiano Sur la mer qui fait le gros dos Nous irons jusqu'à San Francisco -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 SI QUELQU'UN NOUS QUITTE SI,SI ET SI IL NOUS RSSSETRA SON SOUVENIR ET ENCORE SI ON FERA OUI LE VOYAGE DANS LE TEMPS, MALGRE CE QUI SE DIT SUT LE SUJET l'etre humain est une belle creation creation PS:ATTENTION IL Y A UN RISQUE Voyage dans le temps Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Cet article ou section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées. Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails. Le voyage dans le temps est un des grands thèmes de la science-fiction, au point d’être considéré comme un genre à part entière. L’idée d’aller revivre le passé ou de découvrir à l’avance le futur est un rêve humain causé par le fait que l’être humain avance dans le temps de manière permanente, mais irréversible (et, à l’état de veille, apparemment de façon linéaire). La première mention d’un voyage dans le temps serait le personnage de Merlin l’Enchanteur dans le cycle arthurien des Chevaliers de la Table ronde, qui visitait les temps passés. Les Celtes croyaient en la possibilité de voyager dans le temps et dans un monde parallèle, à partir des tombes, des tertres ou de certains lieux. Mais la problématique du voyage dans le temps est assez liée à celle de l’oracle, qui existait déjà chez les Grecs et pouvait entraîner les mêmes paradoxes. Les physiciens et les philosophes, tout autant que les auteurs de science-fiction, s’intéressent au voyage dans le temps, aux effets théoriques des voyages à la vitesse de la lumière et aux paradoxes logiques qui naîtraient d’un voyage dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Buvons encore une derniere fois........ à la folie la joie.........:p Hissons.....Bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 SI QUELQU'UN NOUS QUITTE SI,SI ET SI IL NOUS RSSSETRA SON SOUVENIR ET ENCORE SI ON FERA OUI LE VOYAGE DANS LE TEMPS, MALGRE CE QUI SE DIT SUT LE SUJET l'etre humain est une belle creation creation PS:ATTENTION IL Y A UN RISQUE Voyage dans le temps Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Cet article ou section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées. Vous pouvez aider en ajoutant des références. Voir la page de discussion pour plus de détails. Le voyage dans le temps est un des grands thèmes de la science-fiction, au point d’être considéré comme un genre à part entière. L’idée d’aller revivre le passé ou de découvrir à l’avance le futur est un rêve humain causé par le fait que l’être humain avance dans le temps de manière permanente, mais irréversible (et, à l’état de veille, apparemment de façon linéaire). La première mention d’un voyage dans le temps serait le personnage de Merlin l’Enchanteur dans le cycle arthurien des Chevaliers de la Table ronde, qui visitait les temps passés. Les Celtes croyaient en la possibilité de voyager dans le temps et dans un monde parallèle, à partir des tombes, des tertres ou de certains lieux. Mais la problématique du voyage dans le temps est assez liée à celle de l’oracle, qui existait déjà chez les Grecs et pouvait entraîner les mêmes paradoxes. Les physiciens et les philosophes, tout autant que les auteurs de science-fiction, s’intéressent au voyage dans le temps, aux effets théoriques des voyages à la vitesse de la lumière et aux paradoxes logiques qui naîtraient d’un voyage dans le temps. Tu as tout à fait raison Pmat. Je rajouterai simplement à ton message que recemment des chercheurs du CERN ont réussit à faire avancer des particules plus vite que la lumiere ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Tu as tout à fait raison Pmat. Je rajouterai simplement à ton message que recemment des chercheurs du CERN ont réussit à faire avancer des particules plus vite que la lumiere ... Bonjour MonsieurPhenix Exacte et il a ete demontré que ENstein avait pas tout trouver rellement pire que la KABALE eux avait douter sur la vitese des anges bien vue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Buvons encore une derniere fois........ à la folie la joie.........:p Hissons.....Bas:D salam NIMOS BIEN VU C'EST DU FREIN DONT TU PARLES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 TOUT COMME LE DIT LE TEXTE SUIVANT QUE L'HOMME N'A PAS LE BEAU ROLE SUR LA NATURE C'EST ELLE QUI A LE DESSUS Renaud - C'est Pas L'homme Qui Prend La Mer C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, tatatin Moi la mer elle m'a prit J'me souviens un mardi J'ai troqué mes santiangs Et mon cuir un peu zone Contre une paire de Dock Side Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m'disaient « Soit prudent » La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a prit Au dépourvu Tant pis J'ai eu si mal au cour Sur la mer en furie J'ai vomi mon quatre heure Et mon minuit aussi J'me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ca m'a coûté des sous C'est la d'plaisance, c'est l'pied Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Ohohohohoh hisséo ! C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ces yeux délavés Assise sur une bite d'amarrage Elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a prit Comme on prend un taxi Je f'rais le tour du monde Pour voir chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m'lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Ohohohohoh hisséo ! C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a prit Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est beau mon bateau C'est un fameux trois mâts Fin comme un oiseau Tabarli, Pageot, Kersoson et Riguidel Naviguent pas sur des cageots, Ni sur des poubelles Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a prit Je m'souviens un vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons (2x) De requin ! Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons (2x) De lapin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci pour le partage Pmat :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Renaud est l'artiste français que j'apprécie le plus. merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Une version des indignés. Les boulitiks en prennent pour leurs grades. CJUOQDhEcF0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Une version des indignés. Les boulitiks en prennent pour leurs grades. CJUOQDhEcF0[/YOUTUBE] j'aurai aimé l'avoir comme pote en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ca me rappel tout un tas de trucs cette chanson, et ce Renaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 qu'est ce que j'aurai aimé vivre quelque chose de semblable! marcher avec des potes en chantants vers la source du mal, de la hogra, annarchi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Merci pour santiano Pmat J'ai grandi avec cette chanson, de la petite d'où je viens, c'est un hymne national, et tu me remplies la tête de souvenirs et de nostalgie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Merci pour le partage Pmat :D. Salam Zancko tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 Une version des indignés. Les boulitiks en prennent pour leurs grades. CJUOQDhEcF0[/YOUTUBE] merci jagellon oh acec tous ce qu'on ecrit c'est des livres et des livres sur la honte de ces politiques de nos jours on devrais justement les mettre sur un haut trois mat leur isser la voile et on les laisse vaguer pour que le bateau les emmene loin de la civilisation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 qu'est ce que j'aurai aimé vivre quelque chose de semblable! marcher avec des potes en chantants vers la source du mal, de la hogra, annarchi !!! nous la faison toute les semaines Ami Risk et a partir du 10 novembre ou il ya eut dans am region la premiere reunion plutot premieres assemblée citoyenne pour prendre le pouvoir MOI QUI SUIS AU PCF ET AU FRONT DE GAUCHE pour dire par exemple: Alternative à gauche Lors de la dernière réunion du Conseil national du PCF, le secrétaire national, Pierre Laurent, a proposé aux communistes des axes de travail pour la campagne présidentielle qui débute. Au menu, de la pédagogie, des débats et des grands rendez-vous citoyens pour expliquer que l’alter¬native à gauche, « c’est ici que ça se passe ! » Expliquer la crise est le premier cap. C’est avant tout un contexte à bien comprendre. Celui de la l’Europe, avec des « plans de sauvetage » successifs qui échouent les uns après les autres sans jamais quitter les mêmes rails : Grèce étouffée, Dexia pour la deuxième fois en faillite et marche forcée vers la récession. Le but est d’expliquer aux Français qu’il ne faut pas rester sur la même voie, le nez collé à la note triple A, à tenter en vain de « bien gérer ». Il faut faire comprendre qu’une autre route est possible pour sortir de la crise et non plus la subir, et qu’elle se trace au Front de Gauche. Pro¬chain rendez-vous à ce sujet, le jeudi 27 octobre à 18h00, une semaine avant la réunion du G20 à Cannes, un rassemblement de la colère devant les locaux de l’agence Moody’s, boulevard Haussmann à Paris, pour dire : « Stop au chantage de la finance. Oui à la liberté de choix de notre peuple ». qui se derouler tout le long des mois a venir avec des dates que nous allons y fixer entre autre cela et bien d'autre programmes et de militantisme a des collectifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Renaud est l'artiste français que j'apprécie le plus. merci! Pour moi aussi Renaud c'est le meilleur artiste français... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Pour moi aussi Renaud c'est le meilleur artiste français... salem Zanko dire que j'ai bourlinguer au meme café ou il tournait sans que je m'en rende compte a la fourche et j'habitait juste deriere rue st michel c'est une ruelle qui a , a son bout une eglise c'est toujour le 17eme par conte des amis m'on parler des mottards parisient genre les anges americains qui etait là eux c'etait ler PC ce CAFE ce BAR plutot puis ils s'etaient installer vers les halles plutot au Chatelet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts