helena 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Libye ? Unee carte militaire illustre les régions occupées en Libye (9 novembre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 on remarquera que tout le cote vert est pres de l Algérie et les pays qui soutiennent kadaffi l Algérie l a bien dit elle veut le sud de la libye car elle ne veut pas voir des islamistes et des rats pres de ses frontieres je pense que ces conditions ont ete longuement discutes pendant les bombardements je remarque aussi qu elle a un acces vers la mer une condition de plus pour ne pas mourir asphyxier les islamistes sont encercles si je peux m exprimer ainsi ! c est surement une question de securite et de strategie que les ricains ont imposes aux islamistes les raotans ont pris les villes dont les habitants sont hostiles a kadaffi conclusion la libye a ete partages en trois département pour que chacun y trouve son compte je pense que l Algérie en prenant partie de cette division territoriale c est juste pour defendre les interets de kadaffi puisque celui ci a la meme politique anti occidental et bien s assurer aussi de sa securite Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C'est pas près d'être fini cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Libye ? Unee carte militaire illustre les régions occupées en Libye (9 novembre 2011) | Politique, Algérie | Algeria ISP C est quoi cette connerie!!! Algeria ISP!!! vous n avez pas honte de balancer des mensonges.... vous etes des malades wallah!!!!:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C'est pas près d'être fini cette affaire. Mossiba kbira!!! tjrs les memes!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 on remarquera que tout le cote vert est pres de l Algérie et les pays qui soutiennent kadaffi l Algérie l a bien dit elle veut le sud de la libye car elle ne veut pas voir des islamistes et des rats pres de ses frontieres je pense que ces conditions ont ete longuement discutes pendant les bombardements je remarque aussi qu elle a un acces vers la mer une condition de plus pour ne pas mourir asphyxier les islamistes sont encercles si je peux m exprimer ainsi ! c est surement une question de securite et de strategie que les ricains ont imposes aux islamistes les raotans ont pris les villes dont les habitants sont hostiles a kadaffi conclusion la libye a ete partages en trois département pour que chacun y trouve son compte je pense que l Algérie en prenant partie de cette division territoriale c est juste pour defendre les interets de kadaffi puisque celui ci a la meme politique anti occidental et bien s assurer aussi de sa securiteTon raisonnement tient la route puisque l'Otan n'a jamais bombardé le sud Libyen..........Et ce n'est pas un hasard si le cnt et ses Rats y sont absent! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts