djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le nouveau maillot de l’E.N dévoilé La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le nouveau maillot de l’E.N dévoilé La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. ils ont enfin supprimés la tête du fennec. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 ils ont enfin supprimés la tête du fennec. oui remplacés par des motifs islamiques ,c une algérienne qui as conçu ce maillot Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 oui remplacés par des motifs islamiques ,c une algérienne qui as conçu ce maillot Installée en Italie je crois ???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Installée en Italie je crois ???? je crois oui,PUMA a fait cette fois en sorte que pour chaque pays c une personne originaire du pays en question pour la conception du maillot Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je crois oui,PUMA a fait cette fois en sorte que pour chaque pays c une personne originaire du pays en question pour la conception du maillot justement je trouve que c'est plus significatif, j'en n'avais ras le bol de voir des têtes d’animaux sur les maillots des équipes africaine, c'est quant même pas la brousse africaine. :mad: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pourquoi ils les font si serrés? on dirait une tenus de plonger. Voila comment devrai être le maillot de l’équipe national, remplacez juste le noir par le vert et ça sera tiptop. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le nouveau maillot de l’E.N dévoilé La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. pas terrible le vert :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 pas terrible le vert :ermm: je me demandes toujours pourquoi on utilises pas le rouge pour une 2eme tenue aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je me demandes toujours pourquoi on utilises pas le rouge pour une 2eme tenue aussi Bonne idée, c'est peut être parce que le daltonisme est assez fréquent chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 [YOUTUBE]DSTDEo2qfq0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 rien ne bat le maillot d'entrainement de la coupe du monde :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 rien ne bat le maillot d'entrainement de la coupe du monde :lol: le maillot africain fait par PUMA pour toutes les equipes marron je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Le nouveau maillot de l’E.N dévoilé La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. C'est pas une bonne idée !!! la plus part des footbaleurs algeriens ont du ventre, c'est étonnant des sportifs :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ce maillot mouillant qui fera mouiller nos femmelettes en a peine un quart de mi-temps correspond très bien aux joueuses qu'on a . C'est pour ça que je trouve ce maillot beau...pour les femmes Aucun homme n'est digne de porter une tel chose hahaha. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 le maillot africain fait par PUMA pour toutes les equipes marron je crois:D c'était comme celui-la...ca donne envie de vomir:eat: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Ils sont serrés pour limiter les accrochages par le maillot sur les corners notamment...c'est les italiens qui avaient lancé ça..... par contre cette manie qu'on toutes les équipes nationales et clubs de changer leur maillots...c'est pur bizness...faut vendre toujours plus avec des marges hallucinantes Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 je me demandes toujours pourquoi on utilises pas le rouge pour une 2eme tenue aussi en 1980,j'étais jeune mais je me souviens que lors des éliminatoires du mondial 82 et précisément en 198i,l'E.N d’Algérie avait choisit de porter la tenue qui était en rouge et blanc et particulièrement à Constantine contre le Nigeria,ce jour là, les verts l'ont emporté par le score de 2 buts à 1;) ps:le rouge nous a porté chance et on s'était qualifié pour le mondial 82 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 en 1980,j'étais jeune mais je me souviens que lors des éliminatoires du mondial 82 et précisément en 198i,l'E.N d’Algérie avait choisit de porter la tenue qui était en rouge et blanc et particulièrement à Constantine contre le Nigeria,ce jour là, les verts l'ont emporté par le score de 2 buts à 1;) ps:le rouge nous a porté chance et on s'était qualifié pour le mondial 82 Cadeau ! ;) [DM]x51fl9[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 en 1980,j'étais jeune mais je me souviens que lors des éliminatoires du mondial 82 et précisément en 198i,l'E.N d’Algérie avait choisit de porter la tenue qui était en rouge et blanc et particulièrement à Constantine contre le Nigeria,ce jour là, les verts l'ont emporté par le score de 2 buts à 1;) ps:le rouge nous a porté chance et on s'était qualifié pour le mondial 82 en 86 aussi ,lors de la coupe du monde au mexique,notre premier match contre l'irlande je crois ,la selection avait une tenue rouge Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Le nouveau maillot de l’E.N dévoilé La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. de nouveaux maillot:mad: ya pas de nouveaux pieds:wheelchair::mdr: éssah c'est pas le maillot Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Pourquoi ils les font si serrés? on dirait une tenus de plonger. Voila comment devrai être le maillot de l’équipe national, remplacez juste le noir par le vert et ça sera tiptop. serrée pour pas agripper au contact physique, meilleur aérodynamisme quand ils courent et pas de perte de chaleur quand ils jouent dans le froid etc... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 10, 2011 Author Partager Posted November 10, 2011 serrée pour pas agripper au contact physique, meilleur aérodynamisme quand ils courent et pas de perte de chaleur quand ils jouent dans le froid etc... exactement,c pas un effet de mode :D mais un détail plutôt sportif qui permet au joueur de jouer plus a l'aise en évitant les tirages de maillots Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Cadeau ! ;) [DM]x51fl9[/DM] merci beaucoup pour ce précieux cadeau,j'espère que nos jeunes espoirs et leurs coach vahid pourront rééditer l’exploit de leurs ainés ;) Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 serrée pour pas agripper au contact physique, meilleur aérodynamisme quand ils courent et pas de perte de chaleur quand ils jouent dans le froid etc... Vu comment les joueurs de l'E.N courent pendant un match je pense que ça ne leur servira pas à grand chose l'aérodynamisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts