djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Lors de la conférence de presse animée par Vahid Halilhozdzic ce matin à 11h00, l’entraîneur national s’est dit très heureux de retrouver des joueurs heureux et souriants : «Vous savez lors du premier stage de Marcoussis, j’ai dis aux joueurs que j’ai sincèrement pensé à quitter mon poste de sélectionneur tellement l’ambiance était mauvaise et que le moral était à plat. Mais là c’est complètement différent. Je retrouve des joueurs souriants avec une joie de se retrouver et pour moi c’est très important car c’est vraiment la base d’une vie de groupe. D’ailleurs je tiens à remercier les joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fait depuis mon arrivée», nous a confié le coach des Vert. Il faut dire aussi que même si l’ambiance était au beau fixe, Vahid Halilhdzic a tenu quand même à préciser que dès le début du stage, il rencontre d’énorme problèmes notamment concernant l’état de santé des joueurs : « Il y a beaucoup de blessés. Certes je m’y attendais un peu car on suit les joueurs dans leurs clubs et on savait que c’est une période critique d’autant plus qu’aucun élément n’est à 100% de ses capacités physiques. Alors il y a Mesbah et Ghezzal qui sont déjà partis pour se soigner dans leurs clubs. Ziani et Djebbour ne pourront pas jouer et ils sont donc outs pour les deux matchs. Pour ce qui est de Djabou, il y a une toute petite chance pour qu’il puisse jouer. Concernant Fabre, et bien il devait être là hier mardi, mais il nous a appellé dans la soirée nous disant qu’il était blessé et qu’il avait envoyé un fax. Nous au niveau de l’EN nous n’avons rien reçu. Franchement je suis triste pour lui car il était très ému lors du précédent stage, mais bon il y avait des joueurs victimes de blessures plus graves qui se sont malgré tout présentés. Nous avons un staff médical très compétent en équipe nationale. Donc on étudiera son cas et on verra bien», nous précisa l’entraîneur national. Pour ce qui est de la rumeur concernant le retard et la sanction de Nadir Belhadj rapportées par certains médias, Halilhodzic dira : «Jusque ici j’ai toujours été très coopréatif avec les médias et j’ai toujours répondu avec une grande sincéritité à tous les médias. Mais si jamais on touche à mon groupe, un groupe que je me dois de protéger je vais complètement changer d’attitude. Qu’on nous critique, il n’y a aucun souci, mais qu’on rapporte des rumeurs et des bêtises comme celle concernant Belhadj aujourd’hui, franchement c’est inadmissible », lâche laconiquement Vahid Halilhodzic. Enfin, l’entraîneur national a fait savoir qu’il a eu une première réunion avec ses joueurs hier lundi : «J’ai parlé longuement avec tous les joueurs. Je leur ai dit qu’il fallait qu’on gagne et que surtout on cesse de perdre. Je veux leur inculquer cette culture de la gagne et cette rage de vaincre et ils étaient tous d’accord et surtout réceptifs à mon discours. Maintenant on verra ce que ça va donner lors du match sur le terrain», conclut l’entraîneur des Vert. Il est à signaler aussi que La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. . Asma H. A. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Lors de la conférence de presse animée par Vahid Halilhozdzic ce matin à 11h00, l’entraîneur national s’est dit très heureux de retrouver des joueurs heureux et souriants : «Vous savez lors du premier stage de Marcoussis, j’ai dis aux joueurs que j’ai sincèrement pensé à quitter mon poste de sélectionneur tellement l’ambiance était mauvaise et que le moral était à plat. Mais là c’est complètement différent. Je retrouve des joueurs souriants avec une joie de se retrouver et pour moi c’est très important car c’est vraiment la base d’une vie de groupe. D’ailleurs je tiens à remercier les joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fait depuis mon arrivée», nous a confié le coach des Vert. Il faut dire aussi que même si l’ambiance était au beau fixe, Vahid Halilhdzic a tenu quand même à préciser que dès le début du stage, il rencontre d’énorme problèmes notamment concernant l’état de santé des joueurs : « Il y a beaucoup de blessés. Certes je m’y attendais un peu car on suit les joueurs dans leurs clubs et on savait que c’est une période critique d’autant plus qu’aucun élément n’est à 100% de ses capacités physiques. Alors il y a Mesbah et Ghezzal qui sont déjà partis pour se soigner dans leurs clubs. Ziani et Djebbour ne pourront pas jouer et ils sont donc outs pour les deux matchs. Pour ce qui est de Djabou, il y a une toute petite chance pour qu’il puisse jouer. Concernant Fabre, et bien il devait être là hier mardi, mais il nous a appellé dans la soirée nous disant qu’il était blessé et qu’il avait envoyé un fax. Nous au niveau de l’EN nous n’avons rien reçu. Franchement je suis triste pour lui car il était très ému lors du précédent stage, mais bon il y avait des joueurs victimes de blessures plus graves qui se sont malgré tout présentés. Nous avons un staff médical très compétent en équipe nationale. Donc on étudiera son cas et on verra bien», nous précisa l’entraîneur national. Pour ce qui est de la rumeur concernant le retard et la sanction de Nadir Belhadj rapportées par certains médias, Halilhodzic dira : «Jusque ici j’ai toujours été très coopréatif avec les médias et j’ai toujours répondu avec une grande sincéritité à tous les médias. Mais si jamais on touche à mon groupe, un groupe que je me dois de protéger je vais complètement changer d’attitude. Qu’on nous critique, il n’y a aucun souci, mais qu’on rapporte des rumeurs et des bêtises comme celle concernant Belhadj aujourd’hui, franchement c’est inadmissible », lâche laconiquement Vahid Halilhodzic. Enfin, l’entraîneur national a fait savoir qu’il a eu une première réunion avec ses joueurs hier lundi : «J’ai parlé longuement avec tous les joueurs. Je leur ai dit qu’il fallait qu’on gagne et que surtout on cesse de perdre. Je veux leur inculquer cette culture de la gagne et cette rage de vaincre et ils étaient tous d’accord et surtout réceptifs à mon discours. Maintenant on verra ce que ça va donner lors du match sur le terrain», conclut l’entraîneur des Vert. Il est à signaler aussi que La FAF a profité de la conférence de presse du sélectionneur national pour présenter le nouveau maillot de l’équipe nationale conçu par la firme PUMA. . Asma H. A. tu sais quoi, j'ai vraiment hâte de les voir sur le terrain, j'aime cette nouvelle façon de jouer de notre équipe, comme le dirait notre ami LADOZ ; ILLA AMMAM. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 tu sais quoi, j'ai vraiment hâte de les voir sur le terrain, j'aime cette nouvelle façon de jouer de notre équipe, comme le dirait notre ami LADOZ ; ILLA AMMAM. ca nous changes de l'ere de saadane ou bencheikha pour qui des defaites ne sont pas importantes et cela a fini par avoir une mentalitè de défaitistes alors qu'une equipe a un prestige a defendre et se doit de jouer pour gagner meme en amical Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ca nous changes de l'ere de saadane ou bencheikha pour qui des defaites ne sont pas importantes et cela a fini par avoir une mentalitè de défaitistes alors qu'une equipe a un prestige a defendre et se doit de jouer pour gagner meme en amical j'ai surtout cette impression que les choses changent au sein du groupe depuis l'arrivée du nouvel entraineur, il a la grinta. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 j'ai surtout cette impression que les choses changent au sein du groupe depuis l'arrivée du nouvel entraineur, il a la grinta. meme les joueurs adhérent a sa vision des choses aussi et font plus d'efforts,le coach leur dit les choses directement mais les protèges aussi quand cela est nécessaire ,quand le coach et les joueurs ont la meme vision ,les choses changent,j'ai l'impression que vahid est certes strict mais tres proches de ses joueurs aussi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 meme les joueurs adhérent a sa vision des choses aussi et font plus d'efforts,le coach leur dit les choses directement mais les protèges aussi quand cela est nécessaire ,quand le coach et les joueurs ont la meme vision ,les choses changent,j'ai l'impression que vahid est certes strict mais tres proches de ses joueurs aussi c'est important pour la cohésion du groupe. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c'est un bon coach pourvu que la presse le laisse travailler dans la sérénité et arrête de lancer des rumeurs infondées comme celles sur belhadj et sa prétendue sanction à cause de son retard pourtant coach vahid s'est montré très coopératif avec la presse en essayant à chaque fois d'organiser des conférences de presse et répondre à toutes les questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pour ce qui est de la rumeur concernant le retard et la sanction de Nadir Belhadj rapportées par certains médias, Halilhodzic dira : «Jusque ici j’ai toujours été très coopréatif avec les médias et j’ai toujours répondu avec une grande sincéritité à tous les médias. Mais si jamais on touche à mon groupe, un groupe que je me dois de protéger je vais complètement changer d’attitude. Qu’on nous critique, il n’y a aucun souci, mais qu’on rapporte des rumeurs et des bêtises comme celle concernant Belhadj aujourd’hui, franchement c’est inadmissible », lâche laconiquement Vahid Halilhodzic. :mdr: Vahid dit moi pas content ! ... Vahid ne pas aimer "Echourouq" ni "Compétition" ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Enfin, l’entraîneur national a fait savoir qu’il a eu une première réunion avec ses joueurs hier lundi : «J’ai parlé longuement avec tous les joueurs. Je leur ai dit qu’il fallait qu’on gagne et que surtout on cesse de perdre. Je veux leur inculquer cette culture de la gagne et cette rage de vaincre et ils étaient tous d’accord et surtout réceptifs à mon discours. Maintenant on verra ce que ça va donner lors du match sur le terrain», conclut l’entraîneur des Vert. âadjbetni Bezzef Hadhi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 c ki fabre ? vahid a l'air trés content d'entrainer l'equie algerienne ... la bonne nouvelle est la non participation de ghazzal et debour ,deux à la fois ( merci les blessures) comme ca vahid sera obligé de donner la chance aux autres attaquant et peut etre decouvrir une bonne ligne d'attaque formée par de nouvelles tetes , mm des inconnus ou des locaux ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 c ki fabre ? vahid a l'air trés content d'entrainer l'equie algerienne ... la bonne nouvelle est la non participation de ghazzal et debour ,deux à la fois ( merci les blessures) comme ca vahid sera obligé de donner la chance aux autres attaquant et peut etre decouvrir une bonne ligne d'attaque formée par de nouvelles tetes , mm des inconnus ou des locaux ... c un gardien de but qui joue a lens fabre Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 c un gardien de but qui joue a lens fabre ah , frahet hssebtou attaquant .... on a mboulhi allah ybarek , l'homme araigné , on n'a pas besoin de gardien mais plutot d'attaquant , mais peut etre c pour remplacer chaouchi ... merci jamel ^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 12, 2011 Author Partager Posted November 12, 2011 ah , frahet hssebtou attaquant .... on a mboulhi allah ybarek , l'homme araigné , on n'a pas besoin de gardien mais plutot d'attaquant , mais peut etre c pour remplacer chaouchi ... merci jamel ^^ l'occasion de voir pendant ces deux matchs ghilas,soudani qui doivent aussi saisir leur chance ,le nouveau venu feghouli,le retour de boudebbouz ,cotè absences dommage pour djabou qui c blessè et ne peut donc prendre par aux deux matchs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Je préfère regarder la finale de la t'Champions league ! Pour l'EN, Ana n'goul Match taâ zero zero :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts