dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 alors ange rezeila et la sourri vous proposer koi Tout abord le mariage religieux avant tout autres choses Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 lotifi et lynna ne vous en faite pas on s'occupe de tout Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 je m'ocupe de l'imam bach yakra el fatha Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 je m'ocupe de l'imam bach yakra el fatha je serai la3risse mais il faut me trouvez une jolie femme ... avec une taille chinoise:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 ho c pas ton mariage k'on organise kho mais je v essayer de te trouvé ue 3roussa YA T'IL UNE VOLENTAIRE POUR EPOUSé THEPIKOSS Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonsoir c'est quoi le but du fil (comme dirait certains)? Je suis pas invité a la fete? Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 ---------------------- MODERATION----------------------------------- Merci de respecter le reglement du forum et d'éviter les insultes! Admin Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 bonsoir c'est quoi le but du fil (comme dirait certains)? Je suis pas invité a la fete? je ss waled khalete moule el bach mais je te di bienvenu.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 ---------------------- MODERATION----------------------------------- Merci de respecter le reglement du forum et d'éviter les insultes! Admin Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 ---------------------- MODERATION----------------------------------- Merci de respecter le reglement du forum et d'éviter les insultes! Admin Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 thepikoss bonjour tu peux dire une phrase sans mettre connasse dedans s'il te plait.....:04: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 thepikoss bonjour tu peux dire une phrase sans mettre connasse dedans s'il te plait.....:04: ok lasouris pardant ...pour tt le monde sauf une seule personne mal eleve..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 thepikoss bonjour tu peux dire une phrase sans mettre connasse dedans s'il te plait.....:04: laisse tomber ma sourri son education et a refaire ......................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 laisse tomber ma sourri son education et a refaire ......................:rolleyes: koune majinache dans un forum public nogelak haja michi mliha ..:mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 koune majinache dans un forum public nogelak haja michi mliha ..:mad: :mad:tu m'en dira tant ................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 alors.................. Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 ---------------------- MODERATION----------------------------------- Merci de respecter le reglement du forum et d'éviter les insultes! Admin Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 hum ewoin hu wwoinnn WWOIN c lui ki a comencé le premier ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Thepikoss je trouve que tu abuse dans ls insultes, est ce ton but de ridiculiser le forum?!! ou alors c'est ta nature d'insulter tout le temps ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 thepikoss et dichio Merci de respecter le reglement du forum et d'éviter les insultes! Je n'ai pas de temps à le perdre en modérant vos messages un après l'autre! Conduisez-vous comme des adultes!!! Admin Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 oui mr le moderateur SCOUZI SCOUZA Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Thepikoss je trouve que tu abuse dans ls insultes, est ce ton but de ridiculiser le forum?!! ou alors c'est ta nature d'insulter tout le temps ?!!!! hiii pk tt le monde contre moi ... je ss polie mais c lui ki a commancer .. en plus koul wahed y3aref kimet rohou w elhdite kyasse... mon but c patager les aidés avec les des gens de haut niveau pas ridiculiser le forum ... les algériens ntouma daymen haka c pour ca khalana rabi dima les derniers.. fe le monde dahaktou 3lina ness alors ... et je vois que t'es contre moi saha saha pk tu n'a pas dis et c dichio ... c pas polie ...:rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 t'a pas honte d'insulter tes origines ? et tu te dis polis !! la chose qui nous réuni ici est d'être Algérien, et si tu es du genre à insulter les algériens hé ben tu t'es trompé de forum !!! désolée d'être aussi directe avec toi; mais là je peux pas faire autrement !!! Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 t'a pas honte d'insulter tes origines ? et tu te dis polis !! la chose qui nous réuni ici est d'être Algérien, et si tu es du genre à insulter les algériens hé ben tu t'es trompé de forum !!! désolée d'être aussi directe avec toi; mais là je peux pas faire autrement !!! bon au moins je ss au bled je ss un vrai algérien et je vis dans mon payé et je partage le bien et le mal avec mes frere ... mais etre algérien ou algérienne de loin et tu me di (t'a pas honte d'insulter tes origines ?) sa c vraiment :mdr: je ss trés poli avec toi ... je ne veu pas te blésser... dacord et je ss désolée d'être aussi directe avec toi too :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 sur ce post là tu m'a pas blessé et t'a été polis pour une fois :04: t'a exprimé tes idées même si j les partage pas, mais poliment !! voilà la différence :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts