Jump to content

organisation du mariage et partage du GATO:D

Recommended Posts

Thepikoss

je trouve que tu abuse dans ls insultes, est ce ton but de ridiculiser le forum?!! ou alors c'est ta nature d'insulter tout le temps ?!!!!

hiii pk tt le monde contre moi ... je ss polie mais c lui ki a commancer .. en plus koul wahed y3aref kimet rohou w elhdite kyasse... mon but c patager les aidés avec les des gens de haut niveau pas ridiculiser le forum ... les algériens ntouma daymen haka c pour ca khalana rabi dima les derniers.. fe le monde dahaktou 3lina ness alors ... et je vois que t'es contre moi saha saha pk tu n'a pas dis et c dichio ... c pas polie ...:rolleyes: :rolleyes:

Guest GlamourDZ

t'a pas honte d'insulter tes origines ? et tu te dis polis !! la chose qui nous réuni ici est d'être Algérien, et si tu es du genre à insulter les algériens hé ben tu t'es trompé de forum !!!

désolée d'être aussi directe avec toi; mais là je peux pas faire autrement !!!

t'a pas honte d'insulter tes origines ? et tu te dis polis !! la chose qui nous réuni ici est d'être Algérien, et si tu es du genre à insulter les algériens hé ben tu t'es trompé de forum !!!

désolée d'être aussi directe avec toi; mais là je peux pas faire autrement !!!

bon au moins je ss au bled je ss un vrai algérien et je vis dans mon payé et je partage le bien et le mal avec mes frere ... mais etre algérien ou algérienne de loin et tu me di (t'a pas honte d'insulter tes origines ?) sa c vraiment :mdr: je ss trés poli avec toi ... je ne veu pas te blésser... dacord et je ss désolée d'être aussi directe avec toi too :mdr: