Jump to content

organisation du mariage et partage du GATO:D

Recommended Posts

Je pense qu il est plutôt de la planete hemetica lol

il est pas ouvert car juge les algériens qui ne vivent pas au bled et ce n est pas bien

surtout qu en plus il vend les mérites ds chinoises :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS HE THE PIKOUS SANS RANCUNES;)

Je pense qu il est plutôt de la planete hemetica lol

il est pas ouvert car juge les algériens qui ne vivent pas au bled et ce n est pas bien

surtout qu en plus il vend les mérites ds chinoises :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS HE THE PIKOUS SANS RANCUNES;)

toi aussi tu as une crise de :mdr:

moi pas tavoir compris dsl mais merci pr invitation:)

lol, raziela je c pas on c jamais humm c des baklawa ?:holiday:

bon c'est une blague ... vous savez ici en algérie en utilise un grand bache pour les mariages et surement vous allez demandez le a kel1 et moi je ss son cousin j'espere que ta compris mnt... :mdr: :mdr: et pour razila j'aime lektawefe et le makroude :crazy: :crazy:

comment sont les baklawas à constantine , elles sont assez speciales ....compte pas sur google pour avoir la reponse seul un vrai constantinois connait la reponse :D

mrahba bik fi koul waqt pour leqtayef et el maqrout ....;)

el baklawa chez nous se fi par elzouz et louz et la3ssel elhore.... like all wilaya .. alger annaba...

Dites moi je suis censée me marier : première nouvelle :D et avec Lofti : deuxième nouvelle :D

miam miam la baklawa, et ils sont où mes cadeaux :D

raziela : mets des cacahuetes avec l'extrait d'amandes si t'a peur de te ruiner :mdr:

bon c'est une blague ... vous savez ici en algérie en utilise un grand bache pour les mariages et surement vous allez demandez le a kel1 et moi je ss son cousin j'espere que ta compris mnt... :mdr: :mdr: et pour razila j'aime lektawefe et le makroude :crazy: :crazy:

euh oui sa ok pr le bache mais vu que sui conne, inculte et tous ce qui se rejoint jai pas compris:D

ou dois je comprendre que je t connais:D

enfin bref jai plus envie de comprendre je veux juste manger des gato de ma raziela!:cool: