Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Chah....chah....chah , elle le sait , elle sait très bien qu'elle est Persona non grata en Egypte , elle avait tout fait pour que yardaw a3liha walou alors chah fiha ma 3andhache ennife eux prefèrent la Arfaoui la Tunisienne qui la déteste et c'est elle qui lui avait comploté cette histoire de prostitution dans les années 80 Fella avait mème fait de la prison , tout ça et elle retourne en Egypte mais c'est quoi ça ma 3andhache elgalbe ou quoi , mouti ya Fella mouti bahadloute ls Egyptiens cha encore une fois:mad: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 En tout cas, ce n'est pas comme un pseudo Tigzirt pour quelqu'un qui prétend venir de Azazga sur Sébaou.;) Tigzirt c'est kabyle au moins, pas polak ou hongrois........Si tu savais ce que te dit Azazga.. Un polak sur un forum dz, on aura tout vu!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Moi, je lui souhaite l'enfer de Dante Bahadletna Ellah la Ireb'hek ya fella el fayha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 C’est sûr que c’est un coup monté !! une affaire de prostitution est comme par hasard apparue chez eux, et puis fella n’a jamais vécu chez en Egypte si mes informations sont bonnes….pourquoi nous détestent-ils autant ? l’état algérien doit aussi appliquer les mêmes procédures aux égyptiens qui viennent en Algérie Fella Ababsa fait de très fréquents séjours en Egypte mais je me demande pourquoi cette affaire de prostitution (si prostitution il y a ) ne sort que maintenant. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je te disais que tu dois en avoir fait plus qu'un plein en nationalisme DZ qui te permettra de rentrer en Algérie sans problème cet été malgré ton casier..sauf que tu ne fais pas partie de ces dz, ta haine envers notre pays te trahit à longueur de posts! Question casier, tu prends ton cas pour une généralité..mais bon ta médiocrité n'a d'égale que ta haine......petit et faible d'esprit tu resteras..pour ma part je te zappe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Fella Ababsa fait de très fréquents séjours en Egypte mais je me demande pourquoi cette affaire de prostitution (si prostitution il y a ) ne sort que maintenant. Non , tes informations sont fausse Licorne , ça fait des annèes que Fella n'a pas mit les pieds en Egypte , elle a tout fait pour mais eux ne l'ont jamais accepter , tahana hadik Fella , il lui ont collé une affaire honteuse qui la trainera toute sa vie et elle les supplie bache yerdaw e3liha , tahana , ma 3andhache ennife Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Fella Ababsa a été refoulée de l'aéroport international du Caire en Égypte vers l'Algérie, indique ce mercredi 9 novembre le journal égyptien Al Ahram. Selon le quotidien, la chanteuse algérienne – célèbre au Moyen-Orient – n'avait en sa possession qu'un visa mais pas d’autorisation préalable dite de sécurité exigée à tout Algérien désirant se rendre en Égypte. La chanteuse algérienne a été détenue dès son arrivée mardi pendant plus de six heures avant d'être embarquée dans un vol vers son pays d'origine. Après avoir terminé les différentes procédures de vérification d'identité des passagers du vol numéro 846 en provenance d'Algérie, le nom de la chanteuse a été découvert sur la liste, raconte Al Ahram qui cite des sources à l'aéroport. Elle avait un visa mais non une autorisation de sécurité préalable. Après avoir examiné toutes ces données, il s'est avéré que Fella Ababsa était recherchée en Égypte pour une « affaire de prostitution » datant de 1996 et qu'elle était même condamnée à trois ans de prison, selon la même source. Fella Ababsa, ajoute le quotidien cairote, a déjà tenté de partir en Égypte avec l'intervention de la chanteuse syrienne Assala et de son mari, le réalisateur égyptien Tarek El Irian. Sauf qu'elle avait alors été refoulée vers Beyrouth d'où elle venait d'arriver. Samia Amine (TSA) Bien fait pour elle. Elle a zero fierté ! Elle a déjà été injustement emprisonnée dans ce pays et elle n'a aucune honte a mendier a la porte pour qu'on la laisse entrer ! C'est quoi ce complexe d’infériorité qu'ont les Algériens devant les moyen orientaux et les Europeens ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 tahana hadik Fella :mdr: Tu sais que c'est un gros mot chez nous, dans l'Algerois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 sauf que tu ne fais pas partie de ces dz, ta haine envers notre pays te trahit à longueur de posts! Question casier, tu prends ton cas pour une généralité..mais bon ta médiocrité n'a d'égale que ta haine......petit et faible d'esprit tu resteras..pour ma part je te zappe.... Mais tu sais bien qui je suis. Pourquoi parfois tu me traites de marocain, parfois de polak... Bien que tu sois français, un double national, ai-je une fois remis en doute ton algérianité. ? Pourquoi tu veux te passer pour plus Algérien que les autres. c'est quoi ce complexe de banlieusard de Paris ?;) t'inquiète pas !! tu peux rentrer cet été en Algérie sans carte militaire ou même ayant fait ton service chez ta seconde patrie la France que tu renies za3ma tout en y vivant. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bien fait pour elle. Elle a zero fierté ! Elle a déjà été injustement emprisonnée dans ce pays et elle n'a aucune honte a mendier a la porte pour qu'on la laisse entrer ! C'est quoi ce complexe d’infériorité qu'ont les Algériens devant les moyen orientaux et les Europeens ?! tant pis pour elle, elle ne représente que elle-même A force de nous avoir gaver de films égyptiens des années durant que nous avions voulu nous calquer à eux -- En réalité, leurs films à deux sous ne reflètent pas la réalité....Ils n'ont aucune fiérté, et puis, ils sont misérables Nous avons deux cultures différentes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 c bien fait pour elle a mon avis :D,elle qui se croit égyptienne Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bien fait pour elle. Elle a zero fierté ! Elle a déjà été injustement emprisonnée dans ce pays et elle n'a aucune honte a mendier a la porte pour qu'on la laisse entrer ! C'est quoi ce complexe d’infériorité qu'ont les Algériens devant les moyen orientaux et les Europeens ?!tout à fait de ton avis......Complexes quand tu nous tiens!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 :mdr: Tu sais que c'est un gros mot chez nous, dans l'Algerois ? :D Je m'en excuse , chez nous il est fort mais pas vulgaire il veut dire celui qui n'a ni fiertè ni conscience ni amour propre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je m'en excuse , chez nous il est fort mais pas vulgaire il veut dire celui qui n'a ni fiertè ni conscience ni amour propre cela ma rapelle saifi dans ce meme pays l'egypte avec sa phrase win rahi la securitè ya t....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 cela ma rapelle saifi dans ce meme pays l'egypte avec sa phrase win rahi la securitè ya t....:mdr: Eh oui ; les Algeriens rassa ga3 netchabhou , chez nous ce n'est pas aussi vulgaire que ça c'est un très fort mais pas vulgaire , excusez moi khawti , je l'utiliserai plus.:confused::(redface2 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je m'en excuse , chez nous il est fort mais pas vulgaire il veut dire celui qui n'a ni fiertè ni conscience ni amour propre T’inquiètes, ça a le même sens dans l’Algérois, bien que d'habitude, ce n'est utilisé que par les hommes et les 3aydariyate. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 T’inquiètes, ça a le même sens dans l’Algérois, bien que d'habitude, ce n'est utilisé que par les hommes et les 3aydariyate. :mdr: Akhaaaaaah ! je vois que j'ai poussé très loin les choses :mdr::mdr::mdr: wallah , elle m'a énervé cette Fella Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Admino, Tahane est péjoratif mais n'est en rien vulgaire..pareillement dans l'Algérois. Qui est cette Fella Ababsa ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Admino, Tahane est péjoratif mais n'est en rien vulgaire..pareillement dans l'Algérois. Si quand même .... Dans l’Algérois, ça signifie "cocu" ...... ce qui est par contre bizarre, c'est que tu n'entendras jamais "tahana". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 Fella :lol:pourquoi ca ne m'étonne pas de sa part?! je me rappelle d'une émission ou est ce qu'elle a été invitée, ensuite, ils ont invité un homme qu'elle ne connaissait pas ...un peu plus et elle lui aurait demandé de coucher avec lui sur place en direct à la télé:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 T'as peur qu'elles soient fermées !?:crazy: T'en fais pas, ton moussalssel tu peux le voir sur d'autres chaînes T.V.:p na mais hé :mad: j'ai jamais aimé les m'saroua, ni leur culture, ni leur séries télé à la con, et j'ai pas attendu qu'ils nous traitent de baltagya. donc, "fermons les frontières", c'est plus un souhait instantané qu'autre chose...et c'est à lire dans tout les sens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 10, 2011 Partager Posted November 10, 2011 fermons les frontières avec l'egypte, hahahaha !de quel coté elles sont ces frontières? au nord? au sud ? à l'est ?:mdr::mdr: haahaahaa !! heu....c'était une blague, je sais bien que l’Égypte est en Amazonie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts