Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je dirai la 3ème même si c'est invraisemblable:confused: ;);) (mismis:o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ok à mon touuuuuuuur alors :punk: 1- J’ai les yeux verts 2- J’ai un Doctorat en management 3- Je n’aime pas le chocolat mais toi t'a pas le droit de répondre car tu connais la réponse :04: je dirai la 3 eme aussi coucou tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 On sait que tu es marié peut être la première Vu la tête de ton avatar je dirais que tu t'es déja marié :D mais d'instinct j'opterais plus pour la première: A mon tour je réponds je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas, il est juste fatigué, comme moi, je le suis en permanence :D et je ne suis pas marié hein Mira :rolleyes: Je parle pas chinois, j'ai abandonné après le 2eme cours. Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je dirai la 3 eme aussi coucou tout le monde:) J'aime bien ton avatar Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 on a pas le droit de ne pas aimer le chocolat :crazy: Non :mad: tu te souviens ( taffi addow ) tu dois bien faire l'équilibre avec le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Pourtant c'est évident, premierement tu es une femme donc tu aimes le chocolat. Ton pseudo c'est abricot pas pistache, et ton niveau d'ecriture revele une instruction de haut niveau. allé je répond. j'ai pas les yeux verts ni le Doctorat (j'avais ça comme projet mais j'ai du laisser tomber) mais je n'aime PAS le chocolat :confused: j'en mange jamais ! et pourtant je suis bel et bien une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 :mdr: ça doit être super ... raconte, au Maroc, comment t'as trouvé ton chemin ? t'as mis combien de temps ? :rolleyes: Je devais avoir 9ans et on était à Casa Blanca; J'admirai dans une vitrine une paire de chaussures vernies rouge à talon (ça m'avait attirée vu que j'étais une petite fille:crazy:) ensuite en me retournant je n'ai trouvé personne! j'ai appelé papa, maman mais rien, alors je me suis mise à pleurer et j'ai essayé de refaire le chemin de l'hotel mais que peut faire une fillette de 9ans seule? alors une marocaine m'a vue et m'a rassurée, a demandé des informations genre nom, prénom, adresse et on a essayé de chercher ensemble, 30mn après(ça m'a semblé être une éternité) j'ai vu mon père arriver en face et me chercher comme un fou. Je ne te raconte pas mon soulagement, mais ma mère a tellement eu peur qu'elle m'a criée dessus:confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 allé je répond. j'ai pas les yeux verts ni le Doctorat (j'avais ça comme projet mais j'ai du laisser tomber) mais je n'aime PAS le chocolat :confused: j'en mange jamais ! et pourtant je suis bel et bien une femme ;) Tu me permet de te repertorier dans mon livre des bizareries?:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Non :mad: tu te souviens ( taffi addow ) tu dois bien faire l'équilibre avec le chocolat :D hahahaaaaaaa elle est bonne celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 A mon tour je réponds je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas, il est juste fatigué, comme moi, je le suis en permanence :D et je ne suis pas marié hein Mira Je parle pas chinois, j'ai abandonné après le 2eme cours. Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi De rien :closedeyes: Fatigué c'est pas bon signe ça :no: tu dois avoir un métier pénible ou sinon t'es un fenian de nature :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 A mon tour je réponds je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas, il est juste fatigué, comme moi, je le suis en permanence :D et je ne suis pas marié hein Mira :rolleyes: Je parle pas chinois, j'ai abandonné après le 2eme cours. Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi Mais dans un autre topic, tu avais dis que tu étais marié et heureux après 4ans de mariage avec ta femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Tu me permet de te repertorier dans mon livre des bizareries?:04: oui avec plaisir :o tu peux ajouter ça aussi : j'aime pas qu'on m'offre des fleurs, je préfère voir ces dernières dans les jardins que dans un vase :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je dirai la 3 eme aussi coucou tout le monde:) 3lik el coucou:p Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 oui avec plaisir :o tu peux ajouter ça aussi : j'aime pas qu'on m'offre des fleurs, je préfère voir ces dernières dans les jardins que dans un vase :confused: Un point commun.;) Mais je ne t'ai pas offert de fleurs, j'ai juste dit que tu ecrivais mieux que la moyenne des algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Mais dans un autre topic, tu avais dis que tu étais marié et heureux après 4ans de mariage avec ta femme:confused: :mdr: :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Mais dans un autre topic, tu avais dis que tu étais marié et heureux après 4ans de mariage avec ta femme:confused: Qui quoi quand ? moi ? DeD ? 4 ans ? je ne me souviens pas d'avoir dit ça même pas dans le topique délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je dirai la 3 eme aussi coucou tout le monde:) je viens de voir ton message, t'es la seule à avoir deviner la bonne réponse :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Un point commun.;) Mais je ne t'ai pas offert de fleurs, j'ai juste dit que tu ecrivais mieux que la moyenne des algeriens. j'ai parlé des fleurs car bcp voient ça comme une bizarrerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je viens de voir ton message, t'es la seule à avoir deviner la bonne réponse :o :oet je gagne quoi ahhhhh????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 A mon tour je réponds je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas, il est juste fatigué, comme moi, je le suis en permanence :D et je ne suis pas marié hein Mira :rolleyes: Je parle pas chinois, j'ai abandonné après le 2eme cours. Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi j'avais raisonnnnnnnnnnn :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je viens de voir ton message, t'es la seule à avoir deviner la bonne réponse :o Non ena j'ai deviné avant:mad: fach :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 3lik el coucou:p :04: j espère que tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 L'heure de vérité: Je détiens un record guinnes. Bénévole à la Société des Postes canadiennes pour répondre aux lettres d'enfants écrivant au père Noel, nous avons été homologués par guinness pour le plus grand nombre de lettres répondues dans un laps de temps donné. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je devais avoir 9ans et on était à Casa Blanca; J'admirai dans une vitrine une paire de chaussures vernies rouge à talon (ça m'avait attirée vu que j'étais une petite fille:crazy:) ensuite en me retournant je n'ai trouvé personne! j'ai appelé papa, maman mais rien, alors je me suis mise à pleurer et j'ai essayé de refaire le chemin de l'hotel mais que peut faire une fillette de 9ans seule? alors une marocaine m'a vue et m'a rassurée, a demandé des informations genre nom, prénom, adresse et on a essayé de chercher ensemble, 30mn après(ça m'a semblé être une éternité) j'ai vu mon père arriver en face et me chercher comme un fou. Je ne te raconte pas mon soulagement, mais ma mère a tellement eu peur qu'elle m'a criée dessus:confused: Hamdollah ! et c'est la faute a qui ? je veux dire a quoi ? la paire de chaussures vernies rouge :mdr: Je me suis déjà perdu quand j'avais 6 ans, c'était sur Alger, et je comprends le moments de panique ... Solidarité :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 :oet je gagne quoi ahhhhh????:rolleyes: ça :p enjoy it :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts