Jump to content

Jeu: devinez ce qui est vrai

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok à mon touuuuuuuur alors :punk:

1- J’ai les yeux verts

2- J’ai un Doctorat en management

3- Je n’aime pas le chocolat

mais toi t'a pas le droit de répondre car tu connais la réponse :04:

je dirai la 3 eme aussi

coucou tout le monde:)

On sait que tu es marié

peut être la première

Vu la tête de ton avatar je dirais que tu t'es déja marié :D mais d'instinct j'opterais plus pour la première:

A mon tour je réponds

je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas,

il est juste fatigué, comme moi, je le suis en permanence :D

et je ne suis pas marié hein Mira :rolleyes:

Je parle pas chinois, j'ai abandonné après le 2eme cours.

Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi :(

Pourtant c'est évident, premierement tu es une femme donc tu aimes le chocolat. Ton pseudo c'est abricot pas pistache, et ton niveau d'ecriture revele une instruction de haut niveau.

allé je répond. j'ai pas les yeux verts ni le Doctorat (j'avais ça comme projet mais j'ai du laisser tomber)

mais je n'aime PAS le chocolat :confused: j'en mange jamais ! et pourtant je suis bel et bien une femme ;)

:mdr:

ça doit être super ...

raconte, au Maroc, comment t'as trouvé ton chemin ?

t'as mis combien de temps ? :rolleyes:

Je devais avoir 9ans et on était à Casa Blanca;

J'admirai dans une vitrine une paire de chaussures vernies rouge à talon (ça m'avait attirée vu que j'étais une petite fille:crazy:) ensuite en me retournant je n'ai trouvé personne! j'ai appelé papa, maman mais rien, alors je me suis mise à pleurer et j'ai essayé de refaire le chemin de l'hotel mais que peut faire une fillette de 9ans seule? alors une marocaine m'a vue et m'a rassurée, a demandé des informations genre nom, prénom, adresse et on a essayé de chercher ensemble, 30mn après(ça m'a semblé être une éternité) j'ai vu mon père arriver en face et me chercher comme un fou.

Je ne te raconte pas mon soulagement, mais ma mère a tellement eu peur qu'elle m'a criée dessus:confused:

A mon tour je réponds

je me suis jamais marié, Merci taki :mad: le gars dans mon avatar il déprime pas,

et je ne suis pas marié hein Mira

Je dessine, occasionnellement, uniquement avec le crayon, rien de spécial a propos de moi :(

De rien :closedeyes: Fatigué c'est pas bon signe ça :no: tu dois avoir un métier pénible ou sinon t'es un fenian de nature :p

A mon tour je réponds

Mais dans un autre topic, tu avais dis que tu étais marié et heureux après 4ans de mariage avec ta femme:confused:

Mais dans un autre topic, tu avais dis que tu étais marié et heureux après 4ans de mariage avec ta femme:confused:

Qui quoi quand ? moi ? DeD ? 4 ans ? je ne me souviens pas d'avoir dit ça même pas dans le topique délire :confused:

A mon tour je réponds

j'avais raisonnnnnnnnnnn :sorcerer:

L'heure de vérité:

Je détiens un record guinnes.

Bénévole à la Société des Postes canadiennes pour répondre aux lettres d'enfants écrivant au père Noel, nous avons été homologués par guinness pour le plus grand nombre de lettres répondues dans un laps de temps donné.

Je devais avoir 9ans et on était à Casa Blanca;

J'admirai dans une vitrine une paire de chaussures vernies rouge à talon (ça m'avait attirée vu que j'étais une petite fille:crazy:) ensuite en me retournant je n'ai trouvé personne! j'ai appelé papa, maman mais rien, alors je me suis mise à pleurer et j'ai essayé de refaire le chemin de l'hotel mais que peut faire une fillette de 9ans seule? alors une marocaine m'a vue et m'a rassurée, a demandé des informations genre nom, prénom, adresse et on a essayé de chercher ensemble, 30mn après(ça m'a semblé être une éternité) j'ai vu mon père arriver en face et me chercher comme un fou.

Je ne te raconte pas mon soulagement, mais ma mère a tellement eu peur qu'elle m'a criée dessus:confused:

Hamdollah !

et c'est la faute a qui ? je veux dire a quoi ? la paire de chaussures vernies rouge :mdr:

Je me suis déjà perdu quand j'avais 6 ans, c'était sur Alger, et je comprends le moments de panique ... Solidarité :04: