=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Non, pas du tout. Mais disons un peu plus que quelques heures, même si je sais que c'est pas évident. Tu peux compenser avec le téléphone, msn ... Donc il faut laisser tomber ses occupation, son travail etc, et n'avoir de tete que pour elle/lui? C'est un peu trop non? et puis discuter ne montre pas la personnalité de la personne, elle ne revele que l'image qu'elle se dit. Par exemple je me dis souvent "belliqueux" pourtant dans la réalité bien que je sois nerveux je n'en viens presque jamais aux mains. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je suis pas fan de cuisine Physique je suis pas exigent ( ou pas très exigent :D ) Si je( et elle) parvien(t)s à me convaincre que je suis le présent et le futur, je peux (avec quelques détails de coulisses) me passer de son passé. Ordonnée, désordonnée, rien a cirer non plus. Un minimum de culture me suffirait pour rafraîchir la relation, et ne pas tomber dans la routine. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Je t'en prie, mais vois tu pour moi, Aghrum..Seksou, Chorba, Chfeng, Makrout, etc...c'est le minimum... C'est vrai que le couscous c'est indispensable.:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Le seul critère est celui de la cuisine, pour moi.:goodluck: En général, une femme sachant cuisiner, t'as rien à craindre Moi aussi,un homme sachant cuisiner je n'ai aucune hésitation:D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Qu'elle me respecte comme je la respecte, qu'elle m'aime sincèrement, qu'elle ne se barre pas a la première dispute, qu'elle m'en demande pas trop financièrement parlant et enfin qu'elle fasse un effort pour me supporter. Une femme presque idéale. Le dernier point me plait fortement car je suis d'un fort caractere aussi et je ne suis pas trés sociable ce qui me vaut souvent d'etre rejeté par les gens avant qu'ils ne connaissent ma vraie nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 La preuve par la cuisine. Une femme qui sait cuisiner est gage de respect des traditions, pas seulement culinaires. Une femme qui sait cuisiner est gage de savoir vivre Une femme qui sait cuisiner est gage de compromis, comme avec les ingrédients qu'elle utilise. Une femme qui sait cuisiner sait certainement accueillir et partager. Une femme qui a le bon goût ne peut décevoir. Ps: ça ne veut pas dire que les femmes qui ne savent pas cuisiner ont de quoi à se reprocher mais pour un homme pressé, le test de la cuisine serait le plus concluant. Malheureusement choumicha ne veut pas de moi :o Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Qu'elle se respecte, qu'elle sache cuisiner, qu'elle aime et sois fière de son pays, ses racines,religion, traditions et sa langue....Pas de suivisme occidental. ++++++++1 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je suis pas fan de cuisine Physique je suis pas exigent ( ou pas très exigent :D ) Si je( et elle) parvien(t)s à me convaincre que je suis le présent et le futur, je peux (avec quelques détails de coulisses) me passer de son passé. Ordonnée, désordonnée, rien a cirer non plus. Un minimum de culture me suffirait pour rafraîchir la relation, et ne pas tomber dans la routine. Toi t'es épousable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Donc c'est vraiment le coté culinaire et non pas le fait que tu en veuilles pas qu'elle soit du genre à sortir tout le temps? si elle sort ce sera avec moi,il est hors de question qu elle sorte toute seul Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Desolé que tu aies été deçu par le choix de ton épouse sur le plan culinaire, j'espere au moins qu'elle s'est rattrapée sur d'autres plans. franchement je decone ,jai pas pris ma femme parceque elle savais au pas cuisinier ,elle avais d'autre qualité biensur Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Exact.Pfff y'en a que pour les mecs!:mad: J'ai corrigé le tir Licrone (ton pseudo me fait penser aux comptes de fées).:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Suis ton intuition. De toute façon les gens ne se dévoilent pas tout de suite, il faut du temps, donc quand tu dis les quelques rares heures, faut pas être étonner si t'es déçu après le mariage. Pour en venir à se marier, il faut tout de même avoir un minimum de confiance envers son conjoint, si t'es suspicieux dès le début, çà risque d'être invivable. Je partage... je dirais même que dans un cas normal, si on arrive au mariage, ce qui va surgir par la suite se résumera à des détails. A mon avis ça ne sera pas fatal, C'est l'image que je vois du mariage, être convaincu de condamner sa vie avec celle d'une autre veut dire qu'on est au moins conscient du passage en gras :confused: C'est ça minimum ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 La preuve par la cuisine. Une femme qui sait cuisiner est gage de respect des traditions, pas seulement culinaires. Une femme qui sait cuisiner est gage de savoir vivre Une femme qui sait cuisiner est gage de compromis, comme avec les ingrédients qu'elle utilise. Une femme qui sait cuisiner sait certainement accueillir et partager. Une femme qui a le bon goût ne peut décevoir. Ps: ça ne veut pas dire que les femmes qui ne savent pas cuisiner ont de quoi à se reprocher mais pour un homme pressé, le test de la cuisine serait le plus concluant. Malheureusement choumicha ne veut pas de moi :o chouf maâ Bouhamed:04::D Ch'hal th'hamledh a3abodhik a Samir:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Toi t'es épousable:mdr: C'est grave docteur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 chouf maâ Bouhamed:04::D Ch'hal th'hamledh a3abodhik a Samir:D Ne me dis pas que tu ne sais pas cuisiner !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 La preuve par la cuisine. Une femme qui sait cuisiner est gage de respect des traditions, pas seulement culinaires. Une femme qui sait cuisiner est gage de savoir vivre Une femme qui sait cuisiner est gage de compromis, comme avec les ingrédients qu'elle utilise. Une femme qui sait cuisiner sait certainement accueillir et partager. Une femme qui a le bon goût ne peut décevoir. Ps: ça ne veut pas dire que les femmes qui ne savent pas cuisiner ont de quoi à se reprocher mais pour un homme pressé, le test de la cuisine serait le plus concluant. Malheureusement choumicha ne veut pas de moi :o je suis outrée par ces propos bigmdr Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 9, 2011 Author Partager Posted November 9, 2011 Je suis pas fan de cuisine Physique je suis pas exigent ( ou pas très exigent :D ) Si je( et elle) parvien(t)s à me convaincre que je suis le présent et le futur, je peux (avec quelques détails de coulisses) me passer de son passé. Ordonnée, désordonnée, rien a cirer non plus. Un minimum de culture me suffirait pour rafraîchir la relation, et ne pas tomber dans la routine. Merci pour cette réponse complete. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Je partage... je dirais même que dans un cas normal, si on arrive au mariage, ce qui va surgir par la suite se résumera à des détails. A mon avis ça ne sera pas fatal, C'est l'image que je vois du mariage, être convaincu de condamner sa vie avec celle d'une autre veut dire qu'on est au moins conscient du passage en gras :confused: C'est ça minimum ... Toi t'es épousable:mdr: Tu as raison Licorne!:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Moi aussi,un homme sachant cuisiner je n'ai aucune hésitation:D Par contre toi tu va devoir attendre longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 J'ai corrigé le tir Licrone (ton pseudo me fait penser aux comptes de fées).:04: :mdr: Je suis bel et bien un conte sans compte:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Qu'elle se respecte, qu'elle sache cuisiner, qu'elle aime et sois fière de son pays, ses racines,religion, traditions et sa langue....Pas de suivisme occidental. attek saha agma,voici la phrase que je voulais entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 je suis outrée par ces propos bigmdr Ne me dis pas toi aussi que tu ne sais pas cuisiner:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment. personne ne peut savoir a l'avance ! meme si tu connais la personne tant d'années bien avant l'union c'est a partir du jour ou tu commence a vivre avec elle que tu découvre qui elle est vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Merci pour cette réponse complete. Je t'en pris mon frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts