Jump to content

Les criteres de choix d'une epouse


Recommended Posts

Jolie métaphore.

Personne ne t'oblige à gouter.Quand on attend des autres certaines choses, il faut aussi se les appliquer à soi même.

 

La metaphore c'est toi qui l'a initiée.

 

Mais la realité des choses c'est que je ne m'amuse pas gouter les pasteques, pardon les femmes. Je ne veux en connaitre qu'une et une seule si possible, celle qui deviendra mon epouse, ensuite si ça marche pas ce n'est pas grave, mais je ne compte pas devenir gouteur de femmes pour le plaisir ou pour ne pas tomber sur une femme incompatible.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 527
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
hey vu que tout le monde squatte ce topic je pose ma question ici lol

 

je cherche une chanson où le gars dit un truc du genre "rané baré ndéfoulé blablabla".. svp :D

 

j'ai trouver que ça :confused::D[YOUTUBE]CPlnkvtMD7s[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
La metaphore c'est toi qui l'a initiée.

 

Mais la realité des choses c'est que je ne m'amuse pas gouter les pasteques, pardon les femmes. Je ne veux en connaitre qu'une et une seule si possible, celle qui deviendra mon epouse, ensuite si ça marche pas ce n'est pas grave, mais je ne compte pas devenir gouteur de femmes pour le plaisir ou pour ne pas tomber sur une femme incompatible.

 

Je pensais que ça parlait de dégustation :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tu comptes la chanter en duo avec Soprano :D

C'est du raï ?

 

 

mdrrrrrrrrrrr nan mais je viens d'y penser et j'ai envie de l'écouter...

 

haaaaaaaaaaaaaan yasmi le concert... wache ngoul lek comme disent nos mamans... :D j'ai retrouvé mes 20 ans, au prix de quelques bleus au mollet à cause du siège sur lequel je me cognais à force de faire la fille dans le mouv zaama... :D

même mon neveu a halluciné... d'un moment il me fixait, je lui dis qu'est ce qu'il y a, il me dit "tu te lâches là" :D on s'est éclaté c'était génial... même si j'ai un peu mal à la gorge à force d'avoir crié... euh chanté... :D

Link to post
Share on other sites
Quels sont les critères de choix de sa moitié? Et peut-on se fier à ce qu'on voit, ou plutot ce qu'on nous montre? Que ce soit un mariage arrangé ou une relation de longue date, comment savoir si cette personne est vraiment qui elle pretend etre pendant les rares heures que vous passez ensemble car c'est facile de jouer la comedie pendant quelques heures, mais aprés le mariage c'est intenable, on ne peut pas jouer la comedie indefiniment.

 

une chose est sûre avant et aprês de mariage ce n'est jamais la même chose

 

 

je ne crois pas que ce ça sois une question de comedie , on fait on ne connait jamais la personne avaant d'avoir vecu sous le même toit avec elle avec le temps les epreuves dure fon surface des situation et contexte difficile point le nez du on découvre un certains nombre de choses(défauts des lacune des manques des carances dans notre partenaire )

tout la problématique si ces carances font l'équilibre avec les qualités ce cette personne ,avons nous la capacité a changé cette personne a dépasser ces défauts ou non.

Link to post
Share on other sites
une chose est sûre avant et aprês de mariage ce n'est jamais la même chose

 

 

je ne crois pas que ce ça sois une question de comedie , on fait on ne connait jamais la personne avaant d'avoir vecu sous le même toit avec elle avec le temps les epreuves dure fon surface des situation et contexte difficile point le nez du on découvre un certains nombre de choses(défauts des lacune des manques des carances dans notre partenaire )

tout la problématique si ces carances font l'équilibre avec les qualités ce cette personne ,avons nous la capacité a changé cette personne a dépasser ces défauts ou non.

Tu lui annonces avoir perdu ton taf.......et tu analyse sa réaction...C'est un bon moyen de savoir......:D
Link to post
Share on other sites
ben,il semble qu'il y en a de plus en plus qui voudraient préparer des petits plats à leurs épouses.C'est-y pas mignon?

Mais ou est ce que je vis moi ? :confused:

 

Moué c'est mignon :closedeyes: je suis content pour toi...

Link to post
Share on other sites
Il y a une difference entre etre trditionnaliste et etre retrograde. La femme n'est pas une boniche, et si ma femme ça lui fait aussi plaisir que ça que son homme lui fasse un petit plat, alors je suis pret à risquer la sotte image d'une masculinité sans fond.
Le Smiley a une signification!!!!!
Link to post
Share on other sites
Contente que tu te sois bien amusé, çà en valait le coup et çà t'as permis de te changer les idées, d'ailleurs tu parais de meilleure humeur. :04:

En tout cas la chanson ne me dit rien, je vais pas pouvoir t'aider.

 

 

oui franchement je regrette pas d'avoir été, c'était grandiose... lol

 

pas grave pour la chanson, je finirais bien par trouver lol

Link to post
Share on other sites
Guest salamalgerie
si elle sort ce sera avec moi,il est hors de question qu elle sorte toute seul

 

smehli mais 3andak takhcha fi rassek:confused: tu vis normal avec cette mentalité???!!!

tu ne pourras jamais t'approprier quelqu'un, li 3awlate ou ktabalha rabi takhad3ak, elle le fera dans ton absence ya lokan edirha entre quatres murs ou talssak fi djnabha à chaque fois y a nécessité de sortir

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Des critères pour trouver contre qui se marier je veux bien mais ce sont les critères ou plutôt le critère pour le rester qui importe. C'est le critère de ne pas avoir de critères.

Link to post
Share on other sites
Ma comparaison était en rapport au mariage. Enfin bref. T'auras beau la coyoyer 2h ou 5 ans ce n'est pas ce qui conditionne la réussite d'un mariage. Il faudra que chacun de votre côté fassiez des compromis.

Bonne chance à toi, Allah t'unisse à une bent familia.

 

Justement j'ai adoré la coincidence. Du coup le choix de la pasteque va me rappeller ce bon moment de rire que tu as initié sans t'en rendre compte.

 

Effectivement ce n'est pas le temps passé ensemble qui changera quoi que ce soit à la relation aprés le maraige. D'ou ma question des criteres, quels criteres sont fiables, et quels criteres ne sont pas fiabvles? merci pour tes souhaits.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...